Gollum Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 ouais ça marche aussi je crois juste que notre ami voulait me répondre mais a écrit ton pseudo à la place du mien ou alors s'il fait pas la différence entre toi et moi, il a un sérieux problème si c'est Baroque, c'est crédible. Mais c'est lui ??? je suis confusionné de chez confusionné... Qu'il puisse te fusionner avec un con dans mon genre, c'est confusatoire . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 c'est tellement caricatural que c'en est comique :comique: une belle tête de con le mec au passage.. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Moi elle me fait flipper l'affiche du FN, parce que je sais qu'il y a des gens qui imaginent les choses comme celà. C'est dans leur immense majorité (pour les gens que je connais) des personnes qui ne connaissent rien de la réalité des banlieues ou de la délinquance mais qui à force d'écouter yves calvi et de regarder tf1 pensent qu'ils sont face à ce genre de choix. Ca, plus les mecs qui font leur beurre en faisant peur à coup de théories fumeuses sur l'islam ou le choc des civilisations, je sens que la campagne va se dérouler un peu dans l'esprit de cette affiche et ca me fait pas rire du tout Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je ne savais pas qu'Yves Calvi était aussi machiavélique. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 c'est sûr si tu le compares à Jean-Pierre Pernault c'est un ange... J'admets qu'il peut-être énervant mais il essaie toujours d'inviter des personnes avec des idées différentes et instaurer un débat constructif. Enfin bref il est loin du niveau d'Appels d'urgence qui suivrait la BAC dans la bonne ville de Nîmes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Moi elle me fait flipper l'affiche du FN, parce que je sais qu'il y a des gens qui imaginent les choses comme celà. C'est dans leur immense majorité (pour les gens que je connais) des personnes qui ne connaissent rien de la réalité des banlieues ou de la délinquance mais qui à force d'écouter yves calvi et de regarder tf1 pensent qu'ils sont face à ce genre de choix. Ca, plus les mecs qui font leur beurre en faisant peur à coup de théories fumeuses sur l'islam ou le choc des civilisations, je sens que la campagne va se dérouler un peu dans l'esprit de cette affiche et ca me fait pas rire du tout Tu as parfaitement raison, malheureusement. Cependant le rire reste une des meilleures armes pour désarçonner les chevaliers de la peur. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 pour être plus sérieux... je n'ai que trop rarement suivi ses émissions, l'impression qu'il m'a donné, c'est d'avoir la volonté d'être le plus clair possible... j'ai juste noté que ça se faisait parfois au détriment de la justesse du propos... en gros si tu simplifies trop certaines choses, tu passes parfois à côté de l'essentiel... chais pas si t'as la même impression... Ben ça dépend des émissions et des sujets. Après il est vrai qu'il a peut-être tendance à couper un intervenant dans son élan mais en même temps le temps d'antenne est limité. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ben ça dépend des émissions et des sujets. Après il est vrai qu'il a peut-être tendance à couper un intervenant dans son élan mais en même temps le temps d'antenne est limité. Moi je le trouve orienté dans ses indignations, ses propos et dans le choix des intervenants de ses plateaux, mais oui c'est sans doute pas le pire. D'toute façon ils m'énervent les journalistes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 FAIL, le mec n'a pas de pull noué autour du cou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Moi je le trouve orienté dans ses indignations, ses propos ah bah clairement. Entre l'interview d'un politique par pernault et par Pujadas, on sent la différence Et encore Pujadas est pas un gauchiste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 D'toute façon ils m'énervent les journalistes ah ben ça va, Pernaut peut dormir tranquille Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 ah ben ça va, Pernaut peut dormir tranquille il rêve éveillé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 je me suis fais la même réflexion que toi... 'fin je savais pas que le FN était contre les feux de la saint-jean... ce qui prouve à quel point la situation est grave . salaud de Baroque . Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) En te supprimant tes jours de RTT, tu feras tes heures piles et pas une minute de plus et ton employeur l'aura dans le baba parce qu'il pourra plus te sucer jusqu'à la moelle si tu es sur un taux horaire et pas un forfait jour... Enfin, pour les cadres c'est ce qu'il risque de se passer. Sauf que ton employeur te demandera en fait de faire plus d'heures (sans les payer) et que si tu n'es pas d'accord il te virera à la première occasion pour mettre à ta place un gars plus malléable et si possible plus jeune et moins bien payé. Welcome to the jungle Modifié 24 novembre 2011 par Trinita Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Hmmm... une bonne proposition bien démago de la droite populaire pour participer au fractionnement de la population Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 il rêve éveillé ^^ ya vraiment des gens qui n'ont rien à foutre Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Hmmm... une bonne proposition bien démago de la droite populaire pour participer au fractionnement de la population clair que les fonctionnaires sont un des boucs émissaires de l'ump , de plus ce n'est pas l’électorat qu'ils visent donc des propositions comme celle la vont s'enchainer . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 pourtant, ils sont fonctionnaires, eux aussi Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Je sais pas s'il vaut pas mieux être SDF plutôt que d'avoir une femme rousse... en fait être SDF ou avoir une femme rousse c'est incompatible ! , mais ce qui est possible c'est de dire n'importe quoi, et certains ... d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, avant d'avoir un nom méditérranéen, avant de venir dans l'hexagone j'avais un nom gaulois, comme on dit, et en quittant mon pays natal j'ai changé de nom; il faut pas trop le dire mais avant je m'appellais franck provost, et j'ai peut-être bien un frère jumeau, et il pourrait s'appeller régis ou be Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 en fait être SDF ou avoir une femme rousse c'est incompatible ! , mais ce qui est possible c'est de dire n'importe quoi, et certains ... d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, avant d'avoir un nom méditérranéen, avant de venir dans l'hexagone j'avais un nom gaulois, comme on dit, et en quittant mon pays natal j'ai changé de nom; il faut pas trop le dire mais avant je m'appellais franck provost, et j'ai peut-être bien un frère jumeau, et il pourrait s'appeller régis ou be modérateur, j'exige le ban pour insulte; Sinon > huissier! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 on sait que tu ressembles à laspallès, et que je ressemble à georges clooney, ou l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Ils auraient pu faire pire: mettre le couple devant les bagnoles en flammes et le clodo au marché... Modifié 25 novembre 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ils auraient pu faire pire: mettre le couple devant les bagnoles en flammes et le clodo au marché... Surtout que le clodo s'il est malin, à plus intérêt à trainer au marché que de faire la manche devant un HLM avec des voitures en flamme. M'est avis qu'à part prendre des coups de tonfa de la part des CRS, il risque pas de récolter autre chose Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 notons quand même que le clodo possède des addidas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 notons quand même que le clodo possède des addidas Le Front de gauche a repris sa photo et celle de la fille...c'est eux le couple Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés