Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

ouais ça marche aussi ;)

je crois juste que notre ami voulait me répondre mais a écrit ton pseudo à la place du mien ;) ou alors s'il fait pas la différence entre toi et moi, il a un sérieux problème :grin:

si c'est Baroque, c'est crédible. Mais c'est lui ??? :unsure2::blink2:

je suis confusionné de chez confusionné... Qu'il puisse te fusionner avec un con dans mon genre, c'est confusatoire :ninja: .

Lien vers le commentaire

Moi elle me fait flipper l'affiche du FN, parce que je sais qu'il y a des gens qui imaginent les choses comme celà. C'est dans leur immense majorité (pour les gens que je connais) des personnes qui ne connaissent rien de la réalité des banlieues ou de la délinquance mais qui à force d'écouter yves calvi et de regarder tf1 pensent qu'ils sont face à ce genre de choix.

Ca, plus les mecs qui font leur beurre en faisant peur à coup de théories fumeuses sur l'islam ou le choc des civilisations, je sens que la campagne va se dérouler un peu dans l'esprit de cette affiche et ca me fait pas rire du tout :mellow:

Lien vers le commentaire

c'est sûr si tu le compares à Jean-Pierre Pernault c'est un ange... :rolleyes:

J'admets qu'il peut-être énervant mais il essaie toujours d'inviter des personnes avec des idées différentes et instaurer un débat constructif. Enfin bref il est loin du niveau d'Appels d'urgence qui suivrait la BAC dans la bonne ville de Nîmes.

Lien vers le commentaire

Moi elle me fait flipper l'affiche du FN, parce que je sais qu'il y a des gens qui imaginent les choses comme celà. C'est dans leur immense majorité (pour les gens que je connais) des personnes qui ne connaissent rien de la réalité des banlieues ou de la délinquance mais qui à force d'écouter yves calvi et de regarder tf1 pensent qu'ils sont face à ce genre de choix.

Ca, plus les mecs qui font leur beurre en faisant peur à coup de théories fumeuses sur l'islam ou le choc des civilisations, je sens que la campagne va se dérouler un peu dans l'esprit de cette affiche et ca me fait pas rire du tout :mellow:

Tu as parfaitement raison, malheureusement.

Cependant le rire reste une des meilleures armes pour désarçonner les chevaliers de la peur.

Lien vers le commentaire

pour être plus sérieux... je n'ai que trop rarement suivi ses émissions, l'impression qu'il m'a donné, c'est d'avoir la volonté d'être le plus clair possible... j'ai juste noté que ça se faisait parfois au détriment de la justesse du propos... en gros si tu simplifies trop certaines choses, tu passes parfois à côté de l'essentiel... chais pas si t'as la même impression...

Ben ça dépend des émissions et des sujets. Après il est vrai qu'il a peut-être tendance à couper un intervenant dans son élan mais en même temps le temps d'antenne est limité.

Lien vers le commentaire

Ben ça dépend des émissions et des sujets. Après il est vrai qu'il a peut-être tendance à couper un intervenant dans son élan mais en même temps le temps d'antenne est limité.

Moi je le trouve orienté dans ses indignations, ses propos et dans le choix des intervenants de ses plateaux, mais oui c'est sans doute pas le pire.

D'toute façon ils m'énervent les journalistes -_-

Lien vers le commentaire

En te supprimant tes jours de RTT, tu feras tes heures piles et pas une minute de plus et ton employeur l'aura dans le baba parce qu'il pourra plus te sucer jusqu'à la moelle si tu es sur un taux horaire et pas un forfait jour... Enfin, pour les cadres c'est ce qu'il risque de se passer.

Sauf que ton employeur te demandera en fait de faire plus d'heures (sans les payer) et que si tu n'es pas d'accord il te virera à la première occasion pour mettre à ta place un gars plus malléable et si possible plus jeune et moins bien payé. Welcome to the jungle :(

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

Je sais pas s'il vaut pas mieux être SDF plutôt que d'avoir une femme rousse... :huh:

en fait être SDF ou avoir une femme rousse c'est incompatible !

,

mais ce qui est possible c'est de dire n'importe quoi, et certains ...

d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, avant d'avoir un nom méditérranéen, avant de venir dans l'hexagone j'avais un nom gaulois, comme on dit, et en quittant mon pays natal j'ai changé de nom; il faut pas trop le dire mais avant je m'appellais franck provost, et j'ai peut-être bien un frère jumeau, et il pourrait s'appeller régis ou be

Lien vers le commentaire

en fait être SDF ou avoir une femme rousse c'est incompatible !

,

mais ce qui est possible c'est de dire n'importe quoi, et certains ...

d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, avant d'avoir un nom méditérranéen, avant de venir dans l'hexagone j'avais un nom gaulois, comme on dit, et en quittant mon pays natal j'ai changé de nom; il faut pas trop le dire mais avant je m'appellais franck provost, et j'ai peut-être bien un frère jumeau, et il pourrait s'appeller régis ou be

modérateur, j'exige le ban pour insulte; Sinon > huissier!

Lien vers le commentaire

Ils auraient pu faire pire: mettre le couple devant les bagnoles en flammes et le clodo au marché... :ninja:

Surtout que le clodo s'il est malin, à plus intérêt à trainer au marché que de faire la manche devant un HLM avec des voitures en flamme. M'est avis qu'à part prendre des coups de tonfa de la part des CRS, il risque pas de récolter autre chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.