Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, Planino a dit : En même temps, en 1905 il devait pas y avoir beaucoup de burka dans les rues de Paris Autant je trouve l'interdiction du burkini inutile et contre-productive, autant aller ressortir la loi de 1905 comme vérité universelle, c'est débile (comme NKM d'ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre). Ca me fait penser aux américains qui ressortent leur 2e amendement à la con qui autorise à avoir une arme alors qu'il date d'il y a 2 siècles et demi. Les lois et amendements ont le droit d'évoluer non ? Le Far-West c'est terminé tout comme la laïcité de 1905 n'a plus rien à voir avec la laïcité de 2016. En 1905, tu avais une religion principale et deux autres presque inexistantes. Aujourd'hui, faut faire cohabiter 2 (voire 3) religions très importantes ensemble, c'est tout de même plus la même situation. c'est peut-être plus pareil mais le laius de Briand de 1905 est toujours d'actualité. si tu légifères pour interdire un signe distinctif particulier (la soutane en 1905, le burkini en 2016) ceux qui sont visés par l'interdiction inventeront de suite un autre élément vestimentaire distinctif de leur appartenance religieuse Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : c'est peut-être plus pareil mais le laius de Briand de 1905 est toujours d'actualité. si tu légifères pour interdire un signe distinctif particulier (la soutane en 1905, le burkini en 2016) ceux qui sont visés par l'interdiction inventeront de suite un autre élément vestimentaire distinctif de leur appartenance religieuse T'oublies le ©, on a vu que tu pompais sur les propos de Yann Moix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : T'oublies le ©, on a vu que tu pompais sur les propos de Yann Moix c'était tellement obvious que pas nécessaire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : c'est peut-être plus pareil mais le laius de Briand de 1905 est toujours d'actualité. si tu légifères pour interdire un signe distinctif particulier (la soutane en 1905, le burkini en 2016) ceux qui sont visés par l'interdiction inventeront de suite un autre élément vestimentaire distinctif de leur appartenance religieuse En effet si on interdit toute forme de voile il est probable que les salafistes demanderont alors aux femmes de se laisser pousser la barbe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 http://lelab.europe1.fr/cette-proposition-de-loi-de-guillaume-larrive-lr-autour-de-la-question-musulmane-2841169 ce fdp de larrivé, non content d'avoir fait n'importe quoi au sujet des supporters, s'attaque maintenant au gros morceau de l'islam, avec la même pertinence c'est franchement pénible toutes ces conneries ! pays de merde :/ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 http://www.bfmtv.com/politique/henri-guaino-annonce-sa-candidature-a-l-election-presidentielle-1035122.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 putain ces boulets... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Dernier espoir, la primaire EELV Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 C'est tout vu ! Poutou en a rien à foutre du savoir faire gastronomique et de manger gras ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : C'est tout vu ! Poutou en a rien à foutre du savoir faire gastronomique et de manger gras ! Dîner à Londres Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Dîner à Londres C'est pour ça que je me suis retenu de parler du savoir-faire gastronomique français ! Je suis sûr que Macron proposera des noix de saint-jacques poellées et revenues au vinaigre de truffes ! C'est la journée du point d'exclamation aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 13 minutes, Piou a dit : C'est tout vu ! Poutou en a rien à foutre du savoir faire gastronomique et de manger gras ! Tu sais c'est un ouvrier alors il sait parfaitement que son espérance de vie est limitée. Et pour le savoir-faire gastronomique, autant ne pas donner de la confiture à des cochons. Le fait que Quentin ( c'est toujours l'amour fou avec l'autre cruche d'ailleurs? ) puisse te concocter des mets luxueux ou qu'un pagés comme GG ait la possibilité de dîner dans des restaurants étoilés est déjà suffisamment inconvenant comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Le fait que Quentin ( c'est toujours l'amour fou avec l'autre cruche d'ailleurs? ) Oui, d'ailleurs ils sont parents depuis peu, tu n'as pas lu Closer ces derniers mois ? Il est très probable que je me mette une tête avec lui dans quelques jours, tu as un message à lui faire passer ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Oui dis-lui de ne pas renouveler sa collaboration avec Tutti Pizza s'il désire conserver une image décente. Il n'y a pas que des djeuns trop fauchés pour se nourrir dans son restaurant qui mangent des pizzas. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 34 minutes, elmö a dit : <3 "Poing levé (teint de peau foncé moyen)" ok twitter Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui dis-lui de ne pas renouveler sa collaboration avec Tutti Pizza s'il désire conserver une image décente. Il n'y a pas que des djeuns trop fauchés pour se nourrir dans son restaurant qui mangent des pizzas. Ok c'est noté, mais je pense qu'il ne renouvelleront pas ce genre d'opérations en effet Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 16 minutes, Piou a dit : Ok c'est noté, mais je pense qu'il ne renouvelleront pas ce genre d'opérations en effet Ils avaient besoin de rafraîchir la façade? Un de ses meilleurs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Ils avaient besoin de rafraîchir la façade? Un de ses meilleurs. "Révolouchionn" Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit : Un de ses meilleurs. Je te pensais un poil plus exigeant en matière d'humour quand même Surtout que Mozinor a vraiment fait des trucs excellents. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Tu dis ça parce que tu n'es pas objectif. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Non, je dis ça parce que ce n'est absolument pas drôle (à part peut-être, et encore, le passage avec le barbu qui jette une enveloppe dans un caddie, et encore. Le coup du "je roule à l'extrême gauche", ça lui a pris combien de temps pour la trouver et l'écrire? ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 - alors comment ça va depuis hier ? - hein ? ça fait 6 mois qu'on t'a pas vu.. - ta gueule putain... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : - alors comment ça va depuis hier ? - hein ? ça fait 6 mois qu'on t'a pas vu.. - ta gueule putain... Oué, alors ça, dans le genre "complètement à côté de la plaque" ça se pose là. Et c'est même pas drôle, pas simplement parce que "je suis pas objectif": je trouverais même pas ça drôle si c'était Sarkozy dans son cabinet d'avocat. Cette vidéo c'est limite du niveau de Canal + actuellement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés