Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 2 minutes, elmö a dit :

en cas de duel Sarkozy-marine, y'a moyen que certains gogols pensent encore qu'on puisse voter utile :lolol: 

pour moi la seule possibilité d'un duel Sarkozy-MLP au 2nd tour, c'est que ce soit Hollande le candidat du PS et que dans le même temps Macron ne se présente finalement pas.

et puis de toute manière ça sera Juppé le candidat de la droite donc le problème se posera pas -_- 

Modifié par Ekelund
il y a 1 minute, elmö a dit :

tiens d'ailleurs bayrou se présent pas non plus si ? :unsure: 

alors d'après ce que j'ai cru comprendre il se présentera pas si c'est Juppé le candidat de la droite (car ce dernier est quasiment un centriste) mais il se présentera si c'est Sarkozy

il y a 35 minutes, LaCroix a dit :

Laurent Ournac ou pas, Sarkozy ou pas, va falloir faire de sacrées provisions de vaseline pour les années à venir. Parce que "la France", j'en sais rien, mais alors nous... :wacko2:

Depuis que je suis supporter du TFC mon anus s'est assoupli, mais je dois avouer ressentir quelques douleurs depuis ce match face à Bastia :grin:

il y a 41 minutes, LaCroix a dit :

Si il n'y avait pas Mélenchon (ou Taubira, ou quelqu'un de cette carrure-là quoi, à l'extérieur du PS), ce que tu dis est loin d'être évident. C'est pas Poutou ou Duflot qui vont lui siphonner une grosse partie de son électorat, y aurait certes eu plus d'abstentionnistes mais une partie de l'électorat de Mélenchon/Taubira aurait pu aller voter malgré tout pour Hollande si il avait été le seul candidat à gauche. Toute la stratégie du PS et de Hollande (qui quoi qu'on en dise sait mieux que quiconque comment on gagne une élection) ne repose d'ailleurs QUE sur ça :grin:

Duflot va se faire dégommer et si cest par Jadot ça peut faire un trou dans le peu qui reste au PS.

je suis sur qu'en fait il y a moins de gens qui vont aller voter pour un candidat parce qu'ils adhèrent à ses idées que de gens qui vont aller voter pour un candidat parce qu'ils le trouvent moins pire que tous les autres... :wacko: 

et je suis dans ce cas.