Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, elmö a dit : en cas de duel Sarkozy-marine, y'a moyen que certains gogols pensent encore qu'on puisse voter utile pour moi la seule possibilité d'un duel Sarkozy-MLP au 2nd tour, c'est que ce soit Hollande le candidat du PS et que dans le même temps Macron ne se présente finalement pas. et puis de toute manière ça sera Juppé le candidat de la droite donc le problème se posera pas Modifié 14 septembre 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 tiens d'ailleurs bayrou se présent pas non plus si ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : tiens d'ailleurs bayrou se présent pas non plus si ? alors d'après ce que j'ai cru comprendre il se présentera pas si c'est Juppé le candidat de la droite (car ce dernier est quasiment un centriste) mais il se présentera si c'est Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Merci du soutien Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : tiens d'ailleurs bayrou se présent pas non plus si ? Il est fini Bayrou, y a peut être moyen que Juppé le prenne au gouvernement s'il est élue mais c'est tout. Tu veux qu'il se place ou depuis que le PS a pris son créneau ? Et si Macron se présente en plus ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 on est mal Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Par contre je vois que personne ne compte voter Ismael Boudjekada Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 35 minutes, LaCroix a dit : Laurent Ournac ou pas, Sarkozy ou pas, va falloir faire de sacrées provisions de vaseline pour les années à venir. Parce que "la France", j'en sais rien, mais alors nous... Depuis que je suis supporter du TFC mon anus s'est assoupli, mais je dois avouer ressentir quelques douleurs depuis ce match face à Bastia Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 41 minutes, LaCroix a dit : Si il n'y avait pas Mélenchon (ou Taubira, ou quelqu'un de cette carrure-là quoi, à l'extérieur du PS), ce que tu dis est loin d'être évident. C'est pas Poutou ou Duflot qui vont lui siphonner une grosse partie de son électorat, y aurait certes eu plus d'abstentionnistes mais une partie de l'électorat de Mélenchon/Taubira aurait pu aller voter malgré tout pour Hollande si il avait été le seul candidat à gauche. Toute la stratégie du PS et de Hollande (qui quoi qu'on en dise sait mieux que quiconque comment on gagne une élection) ne repose d'ailleurs QUE sur ça Duflot va se faire dégommer et si cest par Jadot ça peut faire un trou dans le peu qui reste au PS. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 je suis sur qu'en fait il y a moins de gens qui vont aller voter pour un candidat parce qu'ils adhèrent à ses idées que de gens qui vont aller voter pour un candidat parce qu'ils le trouvent moins pire que tous les autres... et je suis dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 7 minutes, Piou a dit : Par contre je vois que personne ne compte voter Ismael Boudjekada on pourrait difficilement voter pour un candidat inéligible Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Bayrou doit avoir comme deal d'être Premier Ministre de Juppé en cas de victoire. Sarkozy ne passera jamais, je ne le vois pas gagner la primaire. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : on pourrait difficilement voter pour un candidat inéligible Rien n'est officiel, au QG on fait des pieds et des mains pour qu'il puisse se présenter Et puis nous avons déjà les 500 signatures Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : Sarkozy ne passera jamais, je ne le vois pas gagner la primaire. il est capable de tricher ou de faire tuer un par un tous ses opposants regarde ce pauvre fredo lefebvre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Y en a des bons sinon : http://www.davidsaforcada2017.fr/ https://www.udg.fr/programme-UDG-MOURGUY-election-presidentielle-2017.php Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 7 minutes, Piou a dit : https://www.udg.fr/programme-UDG-MOURGUY-election-presidentielle-2017.php très moderne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 7 minutes, Piou a dit : Y en a des bons sinon : http://www.davidsaforcada2017.fr/ le mec qui présente son programme économique : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 ces gens sont donc strictement incapables d'avoir un site internet correct mais ça veut gérer le pays Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : très moderne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : viens on monte viteuf une boite fictive de web design et on va faire de la caillasse Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : viens on monte viteuf une boite fictive de web design et on va faire de la caillasse Grave ! J'ai déjà le business plan : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : très moderne Magnifique oui Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Sérieux la gueule des sites... http://candidat-2017.fr/candidats.php Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 http://coluchiste.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés