Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Pourrais-tu classer les candidats du 1er tour de l'élection présidentielle française 2012 du meilleur, au pire ? pour les pires y'a pas trop de problème, par contre les meilleurs.... Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Meilleurs à quoi, en plus? Des plus pires au moins pires ? Selon ton ressenti subjectif Modifié 15 novembre 2016 par isley Citer
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Des plus pires au moins pires ? Ben oui mais des plus pires au moins pires de quoi? Parce que bon, sur un plan institutionnel pur et simple par exemple, Hollande est plutôt un bon président, sauf que sur le plan politique c'est peut-être le pire de tous hein... Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Ben oui mais des plus pires au moins pires de quoi? Parce que bon, sur un plan institutionnel pur et simple par exemple, Hollande est plutôt un bon président, sauf que sur le plan politique c'est peut-être le pire de tous hein... Celui que tu détestes le moins jusqu'à celui que tu détestes le plus ? Citer
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, isley a dit : Celui que tu détestes le moins jusqu'à celui que tu détestes le plus ? Je les hais tous autant de Mélenchon à Le Pen, les autres plus à gauche (de Jadot à Artaud donc) n'étant pas en position d'être élus ne me dérangent guère mais s'ils l'étaient je les détesterais tout autant. Ravi de t'aider Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Je les hais tous autant de Mélenchon à Le Pen, les autres plus à gauche (de Jadot à Artaud donc) n'étant pas en position d'être élus ne me dérangent guère mais s'ils l'étaient je les détesterais tout autant. Ravi de t'aider il te reste plus qu'à convaincre Sanders de se présenter en France Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Je les hais tous autant de Mélenchon à Le Pen, les autres plus à gauche (de Jadot à Artaud donc) n'étant pas en position d'être élus ne me dérangent guère mais s'ils l'étaient je les détesterais tout autant. Ravi de t'aider Je sais bien qu'il n'y a pas trop de différence entre tous mais même pas un petit degré de haine supplémentaire pour l'un d'entre eux ? Sarkozy par exemple ? Citer
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Je sais bien qu'il n'y a pas trop de différence entre tous mais même pas un petit degré de haine supplémentaire pour l'un d'entre eux ? Sarkozy par exemple ? Entre le cancer et le SIDA, c'est quoi la maladie que tu détestes le plus? Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Entre le cancer et le SIDA, c'est quoi la maladie que tu détestes le plus? Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Entre le cancer et le SIDA, c'est quoi la maladie que tu détestes le plus? Le SIDA ! Car oblige à utiliser des capotes ! Sur le forum, personne ne t'a jamais dit que tu lui faisais penser à... Citer
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 10 minutes, isley a dit : Le SIDA ! Car oblige à utiliser des capotes ! Les enfants aussi il y a 10 minutes, isley a dit : Sur le forum, personne ne t'a jamais dit que tu lui faisais penser à... Pas que sur le forum. Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 16 minutes, isley a dit : Car oblige à utiliser des capotes ! c'est un problème il y a 16 minutes, isley a dit : Sur le forum, personne ne t'a jamais dit que tu lui faisais penser à... coucou @KellyOluanyktamer il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Les enfants aussi la meilleure raison Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Les enfants aussi Pas que sur le forum. Et Eva Joly ? Comment peux-tu la haïr ? il y a 5 minutes, elmö a dit : c'est un problème Pas du tout ! Quelle idée ! Un vrai bonheur cette couche de plastique entre la verge et la délicieuse cyprine chaude... Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Pas du tout ! Quelle idée ! Un vrai bonheur cette couche de plastique entre la verge et la délicieuse cyprine chaude... je garde ça sous le coude pour un prochain débat Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : je garde ça sous le coude pour un prochain débat Avec plaisir ma grande ! Citer
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 24 minutes, elmö a dit : coucou @KellyOluanyktamer Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Avec plaisir ma grande ! Tchiiiiip, truc de Babtou, pouapouapoua Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Un plan à 4 ? il y a 3 minutes, elmö a dit : Tchiiiiip, truc de Babtou, pouapouapoua Citer
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, isley a dit : Un plan à 4 ? Euh, oui, si tu veux. Voilà : Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Euh, oui, si tu veux. Voilà : Ahah ! Après-midi clownesque ! Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : On peut dire tout le mal qu'on veut de Sarkozy, il faut tout de même respecter son parcours ! Le type faisait des pubs déguisé en bouteille d'Orangina et a fini président tout de même Être petit, moche et hargneux, ça motive pour aller loin... Citer
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Putain j'aurais tellement de trucs à lui envoyer dans les dents question "privilèges" et "foutage de gueule" à ce cher ancien copain de lycée... Citer
Messages recommandés