è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 16 minutes, isley a dit : Car oblige à utiliser des capotes ! c'est un problème il y a 16 minutes, isley a dit : Sur le forum, personne ne t'a jamais dit que tu lui faisais penser à... coucou @KellyOluanyktamer il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Les enfants aussi la meilleure raison Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Les enfants aussi Pas que sur le forum. Et Eva Joly ? Comment peux-tu la haïr ? il y a 5 minutes, elmö a dit : c'est un problème Pas du tout ! Quelle idée ! Un vrai bonheur cette couche de plastique entre la verge et la délicieuse cyprine chaude... Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Pas du tout ! Quelle idée ! Un vrai bonheur cette couche de plastique entre la verge et la délicieuse cyprine chaude... je garde ça sous le coude pour un prochain débat Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : je garde ça sous le coude pour un prochain débat Avec plaisir ma grande ! Citer
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 24 minutes, elmö a dit : coucou @KellyOluanyktamer Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Avec plaisir ma grande ! Tchiiiiip, truc de Babtou, pouapouapoua Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Un plan à 4 ? il y a 3 minutes, elmö a dit : Tchiiiiip, truc de Babtou, pouapouapoua Citer
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, isley a dit : Un plan à 4 ? Euh, oui, si tu veux. Voilà : Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Euh, oui, si tu veux. Voilà : Ahah ! Après-midi clownesque ! Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 3 heures, isley a dit : Le SIDA ! Car oblige à utiliser des capotes ! Sur le forum, personne ne t'a jamais dit que tu lui faisais penser à... On peut dire tout le mal qu'on veut de Sarkozy, il faut tout de même respecter son parcours ! Le type faisait des pubs déguisé en bouteille d'Orangina et a fini président tout de même Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : On peut dire tout le mal qu'on veut de Sarkozy, il faut tout de même respecter son parcours ! Le type faisait des pubs déguisé en bouteille d'Orangina et a fini président tout de même Être petit, moche et hargneux, ça motive pour aller loin... Citer
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Putain j'aurais tellement de trucs à lui envoyer dans les dents question "privilèges" et "foutage de gueule" à ce cher ancien copain de lycée... Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Quelqu'un peut me traduire Zobacz więcej avant que je clique dessus ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Quelqu'un peut me traduire Zobacz więcej avant que je clique dessus ? vieille bite de rien Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Je clique pas du coup Sauf si tu aime les vieilles bites. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Sauf si tu aime les vieilles bites. Minibeur s'apprete à nous livrer une étude mittonée aux petits oignons sur la dévaluation du Bit Coin, usité sur le Dark net, qui changera le monde et lui ouvrira toute les portes ( parmi lesquelles les réceptions organisées par L'Ambassadeur et qui sont réputées pour le bon goût du maître de maison ). Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Minibeur s'apprete à nous livrer une étude mittonée aux petits oignons sur la dévaluation du Bit Coin, usité sur le Dark net, qui changera le monde et lui ouvrira toute les portes ( parmi lesquelles les réceptions organisées par L'Ambassadeur et qui sont réputées pour le bon goût du maître de maison ). Grace à sa fine comprehension de la méthodologie scientifique et sa capacité à repondre franchement aux questions génantes, aucune porte ne devrait lui rester fermée ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 De toute façon, comme Pioupiou et Vix en ont convenu, il a une vraie bite ce type. Si les nazislamistes, les bobos, les bogoss et les boloss' veulent l'empêcher d'entrer par la porte, il s' infiltrera par les égouts comme un véritable Marin' qui se respecte. Citer
bibeyolo Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Planino a dit : Quelqu'un peut me traduire Zobacz więcej avant que je clique dessus ? Ca veut dire "voir plus". Modifié 15 novembre 2016 par bibeyolo Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Votez pour Woerth car ce n'est pas un escroc!!! Ah ça non alors!!! Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 57 minutes, bibeyolo a dit : Ca veut dire "voir plus". wiecej 1 Citer
Messages recommandés