è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 14 minutes, isley a dit : Vous m'êtes tombés dessus depuis l'épisode sur Regattin... c'était pas mérité peut-être ? c'est quoi ton problème ? tu supportes pas la critique ? fallait ouvrir un blog on est tous passé à autre chose après ça sauf toi Citer
Invité isley Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : T'es surtout super lourd putain. C'est quoi le but en continuant à lui parler comme ça si elle te dit d'arrêter ? Tu vas t'étonner de t'en prendre plein la gueule après, mais tu cherches, bordel. Et tu ne fais même pas l'effort d'essayer de comprendre, c'était déjà vrai avec l'épisode Regattin, c'est encore vrai avec ce que te dit elmö sur South Park. Re-action. Retiens ce que tu veux. Je m'en fous. Bernadette (je ne me rappelle plus de son pseudo) a raison d'écrire qu'il ne faut pas prendre les choses personnellement. Comme cela est difficile pour moi et que je prends toujours les choses à coeur, j'ai dû mal à discuter avec des personnes comme Lacroix ou Elmö. Et j'admire votre communauté du Bistrot de discuter aussi bien entre vous. C'est vraiment quelque chose de fort sympathique. à l’instant, elmö a dit : c'était pas mérité peut-être ? c'est quoi ton problème ? tu supportes pas la critique ? fallait ouvrir un blog on est tous passé à autre chose après ça sauf toi "fdp de 40 ans, ancien harcelé" : c'est juste une critique dans un débat ? OK. Désolé. Citer
InchAlain Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : , j'ai dû mal à discuter avec des personnes comme Lacroix ou Elmö. Bah du coup c'est simple, il te suffit d'arrêter. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Oui, en supprimant ton compte, par exemple. Citer
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bah du coup c'est simple, il te suffit d'arrêter. Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, isley a dit : "fdp de 40 ans, ancien harcelé" : c'est juste une critique dans un débat ? OK. Désolé. je ne crois pas que qui que ce soit t'ait dit ça pendant l'épisode regattin Citer
Invité isley Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : je ne crois pas que qui que ce soit t'ait dit ça pendant l'épisode regattin Tu sais très bien quand cela a été dit et par qui. Pas la peine de faire exprès. Bref, on est dans le sujet Actualités politiques. Je vous prie de m'excuser de polluer ce topic avec mes atermoiements inutiles. Je me range à l'avis de la majorité. Lacroix est gentil, c'est juste que je ne le sais pas encore. J'espère le découvrir prochainement. Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, isley a dit : Tu sais très bien quand cela a été dit et par qui. Pas la peine de faire exprès. Bref, on est dans le sujet Actualités politiques. Je vous prie de m'excuser de polluer ce topic avec mes atermoiements inutiles. Je me range à l'avis de la majorité. Lacroix est gentil, c'est juste que je ne le sais pas encore. J'espère le découvrir prochainement. je ne te parle pas de ça et tu le sais très bien tu m'as dit d'aller me faire foutre alors que je ne parlais pas de toi, tu justifies ça n'importe comment, sur des événements qui se sont déroulés après et qui ne me concernent pas ! tu ne manques pas de toupet pour ensuite venir faire des leçons de politesse tu noteras que si t'étais pas constamment en train de chouiner et de reprocher aux autres ce que tu fais toi même, je ne t'en parlerais même pas... Citer
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, isley a dit : J'espère le découvrir prochainement. T'es bien parti pour, mon con! Et je suis pas sur que "l'avis général" soit que je suis "gentil", même hors de ces lieux, non Modifié 17 novembre 2016 par LaCroix Citer
Invité isley Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : je ne te parle pas de ça et tu le sais très bien tu m'as dit d'aller me faire foutre alors que je ne parlais pas de toi, tu justifies ça n'importe comment, sur des événements qui se sont déroulés après et qui ne me concernent pas ! tu ne manques pas de toupet pour ensuite venir faire des leçons de politesse tu noteras que si t'étais pas constamment en train de chouiner et de reprocher aux autres ce que tu fais toi même, je ne t'en parlerais même pas... Encore une fois, je suis loin d'être parfait. J'ai beaucoup de défauts comme tout le monde. Juste que je sur-réagis parfois... Si j'ai été vulgaire envers toi, c'est parce qu'avant cela, tu avais été très agressive, à plusieurs reprises, pas forcément à ce moment-là. Mais j'aurais dû prendre de la distance. Tu as une forte personnalité et cela fait de toi quelqu'un de super intéressant. Après, je fais très bien la différence entre Lacroix et toi. Bref, je retourne travailler et encore une fois, mille excuses. J'ai été sincère dans mes explications. Tu as prouvé mes contradictions. Bravo. Citer
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, isley a dit : J'ai beaucoup de défauts comme tout le monde. Juste que je sur-réagis parfois... Dis pas ça voyons, tout le monde voit bien que c'est pas vrai Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Après, je fais très bien la différence entre Lacroix et toi. oui on a vu ça il y a 5 minutes, isley a dit : encore une fois, mille excuses. ah non c'est une première ça ! remarque ça dépend de quoi tu t'excuses en fait il y a 6 minutes, isley a dit : Bravo. merci, j'attends ma médaille Citer
3noze3 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Bon je préviens c'est très très long http://blog.mondediplo.net/2016-11-22-Politique-post-verite-ou-journalisme-post Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 http://lelab.europe1.fr/video-primaire-la-polemique-sur-livg-provoque-un-gros-incident-a-lassemblee-2908910 ces gens :| Citer
LaCroix Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Le nombre de fois où je me suis fait coller ou virer au lycée pour 10 fois moins que ça Citer
Invité isley Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, 3noze3 a dit : Quelle odace de mettre Cazeneuve à Matignon... Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 11 minutes, Stormy31 a dit : Cazeneuve à Matignon tu parles d'une surprise Citer
Invité isley Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Quel quinquennat de merde. Que d'occasions manquées. Dégouté. Citer
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 18 minutes, Stormy31 a dit : Cazeneuve à Matignon C'était pendant quel match ce but ? Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'était pendant quel match ce but ? Citer
Messages recommandés