è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Faudrait avoir des chiffres, parce qu'on parle de le vide. Mais à mon avis ce n'est pas un phénomène marginal. perso j'en ai aucune idée, je n'écoute pas france info ni ses micro trottoirs (c'est sans doute pour ça que je ne sais pas que jain est toulousaine ), mais en lisant vix, ce que j'ai compris, c'est qu'il disait que personne ne respectait l'interdiction en gros, genre comme si c'était un conseil plutot qu'une vraie interdiction tu vois ? et qu'il fallait pas s'en offusquer (il a ensuite dit qu'il parlait de valls mais c'était pourtant bien au sujet de pujadas et des anonymes que ça a été écrit)... moi mon point de vue, c'est que si pujadas va au taf en bagnole, et bénéficie de sa dérogation de journaliste, c'est du foutage de gueule... mais que si un ministre utilise un véhicule avec une mauvaise plaque, bah y'a pas grand chose à en dire, parce que pour moi, le problème se situe pas vraiment là... quant aux anonymes, les excuses de "je supporte pas les transports en commun" me donnent envie de les envoyer vivre au milieu du sahara Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 43 minutes, elmö a dit : c'est interdit, interdit quoi, y'a pas de "ils ont pas le choix" ou quoi hein... Genre vous respectez tout à la lettre ce qui est interdit Après je suis d'accord avec toi, par souci d'image, ils auraient pu penser au moins à changer la plaque ou prendre une autre voiture.... Mais non, même ça ils arrivent même pas à y penser... Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Genre vous respectez tout à la lettre ce qui est interdit mais c'est pas la question, c'est juste que ça ne me paraissait pas du tout évident que vix ait bien compris que c'en était une vu comment il a exposé les choses bon je vais m'arrêter là parce que je crois qu'on arrivera pas à se comprendre, je dois avoir la tronche beaucoup trop cartouchée par des heures de connards qui détruisent du carrelage Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : quant aux anonymes, les excuses de "je supporte pas les transports en commun" me donnent envie de les envoyer vivre au milieu du sahara c'est pas une invention de ma part, la femme a vraiment dit ça texto ce matin, avec le petit accent bourge du 16ème qui va bien en prime... Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : c'est pas une invention de ma part, la femme a vraiment dit ça texto ce matin, avec le petit accent bourge du 16ème qui va bien en prime... j'ai jamais dit que t'avais inventé bon vraiment, j'abandonne là Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) à l’instant, elmö a dit : j'ai jamais dit que t'avais inventé je sais...mais t'aurais pu penser que j'avais cité ça à titre d'exemple purement hypothétique... bon je m'arrête là aussi Modifié 8 décembre 2016 par Ekelund Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Ah ça y est il l'a fait ? Il y a 2 heures, Ekelund a dit : s'il les fait...il a épuisé tous les recours possibles ? parce que sinon un appel est suspensif... Son operation de changement de sexe ? Citer
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 41 minutes, elmö a dit : nan mais les gars, y'a pas une majorité de gens qui enfreignent la règle quand même ? Vu de l'intérieur, si Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Vu de l'intérieur, si et donc faut pas s'en offusquer ? je déconne hein, réponds pas Citer
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : et donc faut pas s'en offusquer ? je déconne hein, réponds pas Citer
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Genre vous respectez tout à la lettre ce qui est interdit Après je suis d'accord avec toi, par souci d'image, ils auraient pu penser au moins à changer la plaque ou prendre une autre voiture.... Mais non, même ça ils arrivent même pas à y penser... Ils n'ont même pas a y penser, ces mecs là sont déconnectés complet de la réalité. Ils décident pour les autres et se considèrent comme à part pour la totalité des sujets. Nicolas aurait mis un peu de propre dans cette France qui part en couille depuis 4 ans et demi. Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 58 minutes, Zitoun a dit : Nicolas aurait mis un peu de propre dans cette France qui part en couille depuis 4 ans et demi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 C'est la dernière lettre de la plaque qui compte? C'est complètement stupide. Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 4 heures, GG a dit : http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/cahuzac/l-inspecteur-des-impots-a-l-origine-de-l-affaire-cahuzac-raconte_1959169.html Je sais pas quel smiley employé Je connaissais pas la "petite histoire" merci http://www.liberation.fr/france/2012/12/06/l-etonnante-histoire-de-columbo-et-cahuzac_865489 Citation Pécresse, sur le départ, était destinataire d'une ultime lettre. Selon Sud Ouest, qui racontait récemment l'anecdote, Garnier demande à la ministre de faire suivre la requête à son successeur. La lettre se termine par ces mots : «Par un caprice de l’histoire, il se nommera peut-être Jérôme Cahuzac.» Ce qui advint. Situation saugrenue : c’est donc auprès de Cahuzac, agent indirect de sa chute, puis objet de ses investigations buissonières, que Garnier va désormais demander sa réhabilitation. mouarf Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est la dernière lettre de la plaque qui compte? C'est complètement stupide. le canteloupe secret a commencé ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : perso j'en ai aucune idée, je n'écoute pas france info ni ses micro trottoirs (c'est sans doute pour ça que je ne sais pas que jain est toulousaine ), mais en lisant vix, ce que j'ai compris, c'est qu'il disait que personne ne respectait l'interdiction en gros, genre comme si c'était un conseil plutot qu'une vraie interdiction tu vois ? et qu'il fallait pas s'en offusquer (il a ensuite dit qu'il parlait de valls mais c'était pourtant bien au sujet de pujadas et des anonymes que ça a été écrit)... moi mon point de vue, c'est que si pujadas va au taf en bagnole, et bénéficie de sa dérogation de journaliste, c'est du foutage de gueule... Je dois avouer que c'est normal qu'il y ait un truc que t'es pas compris ! Parce qu'en effet, quand tu as parlé de Pujadas, je n'ai pas du tout considéré sa dérogation. Pour moi c'était tellement évident qu'il n'en avait pas besoin que j'ai pas fait le rapprochement avec la dérogation des journalistes Je l'ai donc considéré comme un citoyen lamda. ( Ceci dit, si on considère que certains journalistes ont besoin d'une dérogation pour exercer, je comprends que ceux qui fixent les règles ne se fassent pas chier à calculer ceux qui en ont réellement besoin ou non au cas par cas, c'est un peu comme si on disait les médecins généralistes ont le droit mais pas les cardiologues, par exemple hein, je dis pas qu'il est bon... ) Néanmoins, outre la confuse avec Pujadas, y a des choses que t'as mal interprété. J'ai jamais dit qu'une majorité fraudaient, "une grande partie", ça veux pas dire une majorité, de même que" quelques dizaines de milliers sur les centaines de milliers" d'usagés... Du coup je comprends pas ce qui t'a amenér à penser ça... "c'est qu'il disait que personne ne respectait l'interdiction en gros, genre comme si c'était un conseil plutot qu'une vraie interdiction tu vois ?" Et sinon est ce que quelqu'un s'est renseigné quand même si cette voiture n'était pas hybride ou s'il n'avait pas une dérogation ? Non parce que s'il faut tout ça c'était pour rien en fait. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 mais de qui tu parles ? c'est pas les journalistes qui ont une dérogation, ce sont les véhicules de presse en fait Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est pas les journalistes qui ont une dérogation, ce sont les véhicules de presse en fait Ah ! Bin c'est logique donc. Mais ce qui n'a sans doute pas empêché Pujadas d'aller au taf en bagnole à l’instant, elmö a dit : mais de qui tu parles ? Pujadas, toi et la voiture de Valls. Si c'est pas l'un des trois, je comprends pas ta question Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Et sinon est ce que quelqu'un s'est renseigné quand même si cette voiture n'était pas hybride ou s'il n'avait pas une dérogation ? Non parce que s'il faut tout ça c'était pour rien en fait. là, tu parles de la voiture de qui ? Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 c'est pas évident qu'il a une dérogation ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Bin il était pas "hors la loi" alors. Je comprends encore moins marco du coup Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : De Valls Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Si T'es pas obligé de subir ça tu sais ! Citer
Planino Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 38 minutes, elmö a dit : c'est pas évident qu'il a une dérogation ? Qu'il a ou qu'il ait ? Ca c'est une question bien plus intéressante ! Citer
Messages recommandés