Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, rastabanana a dit : C'est complètement débile comme raisonnement. Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Le 1/7/2017 à 11:20, Footballeur82 a dit : Par moment, je suis en quelque sorte ton miroir déformant forumique, la violence et les insultes en moins . Tu es son doppelganger. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 21 heures, KousKous a dit : Pourquoi donc ? ah merde! t'étais sérieux pour jadot? Citer
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 3 heures, rastabanana a dit : Pour rassembler à gauche ça serait con de se priver d'un mec qui a tellement envie de rassembler la gauche Citer
KousKous Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Pour rassembler à gauche ça serait con de se priver d'un mec qui a tellement envie de rassembler la gauche C'est une forme de rassemblement puisqu'il a définit cette stratégie avec le PC (on se rassure comme on peut) Après c'était pas non plus complètement con, parce que tous les communistes n'auraient pas voté Hamon face à LFI ... Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit : ah merde! t'étais sérieux pour jadot? Du peu que j'ai vu je suis sérieux, après t'as peu être des éléments que j'ai pas. Le mec a pas participé au naufrage du quinquennat, il ne vient pas du PS, vu son parcours dans les ONG son engagement est sincère, il sait présenter et il ne semble pas être obsédé par sa personne. Je vois pas le problème en fait Modifié 3 juillet 2017 par KousKous Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 C'est normal tous ces trucs organisés à Versailles ou c'est juste la continuité de son arrivée à la Pyramide du Louvre le soir des présidentielles ? Citer
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Tu gaspilles ton energie pour rien, on ne répondra pas Citer
en_congés Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Un aveyronnais qui gaspille... putain ça doit lui faire mal au cul ! Citer
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 32 minutes, Piou a dit : C'est normal tous ces trucs organisés à Versailles ou c'est juste la continuité de son arrivée à la Pyramide du Louvre le soir des présidentielles ? Oui. La stratégie des 100 premiers jours était clairement de lui donner une vraie stature présidentielle et de torpiller LR. Un PM bien à droite et du grand tralala institutionnel et symbolique. Le tour est joué. Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Oui. La stratégie des 100 premiers jours était clairement de lui donner une vraie stature présidentielle et de torpiller LR. Un PM bien à droite et du grand tralala institutionnel et symbolique. Le tour est joué. Entre le Louvre, 43 congrès à Versailles, la photo officielle, j'ai quand même l'impression que lui aussi a besoin de montrer qu'il en a... Citer
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Moi c'est surtout ce qu'ils sont en train de faire en scred' qui me fait peur. Lui, ce n'est qu'un pantin Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : C'est qui "ils"? fais pas le naïf les rois du brut déjà Citer
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : fais pas le naïf Ah mais peut-être oui. Mais j'aimerais vraiment savoir qui tire les ficelles du pantin Macron. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Ah mais peut-être oui. Mais j'aimerais vraiment savoir qui tire les ficelles du pantin Macron. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Ah, eux! eux plutôt Citer
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 32 minutes, elkjaer a dit : C'est qui "ils"? il y a 30 minutes, elkjaer a dit : Ah mais peut-être oui. Mais j'aimerais vraiment savoir qui tire les ficelles du pantin Macron. Y a pas des hommes d'influence autour de lui? Comme autour de n'importe quel président? A ton âge et vus le nombre d'éléments tangibles qui montrent que tout un système est en ordre de bataille pour nous faire avaler que Macron = Napoléon+de Gaulle+Gandhi+Obama, tu fais quand même pas partie de ces grands naïfs qui croient encore à la démocratie, si? Citer
rastabanana Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Y a pas des hommes d'influence autour de lui? Comme autour de n'importe quel président? A ton âge et vus le nombre d'éléments tangibles qui montrent que tout un système est en ordre de bataille pour nous faire avaler que Macron = Napoléon+de Gaulle+Gandhi+Obama, tu fais quand même pas partie de ces grands naïfs qui croient encore à la démocratie, si? Tu dis ça parce que t'es jaloux. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : Y a pas des hommes d'influence autour de lui? Comme autour de n'importe quel président? A ton âge et vus le nombre d'éléments tangibles qui montrent que tout un système est en ordre de bataille pour nous faire avaler que Macron = Napoléon+de Gaulle+Gandhi+Obama, tu fais quand même pas partie de ces grands naïfs qui croient encore à la démocratie, si? Des hommes d'influence, des lobbys, des groupes d'intérêts, tout ce que tu veux. Mais ça a toujours été plus ou moins le cas. C'était ta formulation qui m'avait fait réagir car elle laissait entendre que Macron était directement dirigé par des personnes identifiables avec un agenda bien établi. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit : eux plutôt T'as oublié ceux qui repandent les chemtrails. Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit : Ils ont des nez crochus ? Citer
Bebs Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Doudou m'a l'air de faire forte impression ! Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Des hommes d'influence, des lobbys, des groupes d'intérêts, tout ce que tu veux. . Doivent pas être si influents, réforme de l'ISF repoussée à 2019 Citer
Messages recommandés