Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, rastabanana a dit :

DDpzci6XkAAGiVs.jpg:large

:ninja:

C'est complètement débile comme raisonnement. -_- 

Posté(e)
Le 1/7/2017 à 11:20, Footballeur82 a dit :

Par moment, je suis en quelque sorte ton miroir déformant forumique, la violence et les insultes en moins . -_-

Tu es son doppelganger.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Pour rassembler à gauche ça serait con de se priver d'un mec qui a tellement envie de rassembler la gauche :ninja:

C'est une forme de rassemblement puisqu'il a définit cette stratégie avec le PC :ninja: (on se rassure comme on peut)

Après c'était pas non plus complètement con, parce que tous les communistes n'auraient pas voté Hamon face à LFI ...

Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit :

ah merde! t'étais sérieux pour jadot? :lol:

Du peu que j'ai vu je suis sérieux, après t'as peu être des éléments que j'ai pas. Le mec a pas participé au naufrage du quinquennat, il ne vient pas du PS, vu son parcours dans les ONG son engagement est sincère, il sait présenter et il ne semble pas être obsédé par sa personne. Je vois pas le problème en fait :grin:

Modifié par KousKous
Posté(e)

C'est normal tous ces trucs organisés à Versailles ou c'est juste la continuité de son arrivée à la Pyramide du Louvre le soir des présidentielles ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Piou a dit :

C'est normal tous ces trucs organisés à Versailles ou c'est juste la continuité de son arrivée à la Pyramide du Louvre le soir des présidentielles ? :ninja: 

Oui. La stratégie des 100 premiers jours était clairement de lui donner une vraie stature présidentielle et de torpiller LR. Un PM bien à droite et du grand tralala institutionnel et symbolique. Le tour est joué.

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Oui. La stratégie des 100 premiers jours était clairement de lui donner une vraie stature présidentielle et de torpiller LR. Un PM bien à droite et du grand tralala institutionnel et symbolique. Le tour est joué.

Entre le Louvre, 43 congrès à Versailles, la photo officielle, j'ai quand même l'impression que lui aussi a besoin de montrer qu'il en a...

Posté(e)
il y a 32 minutes, elkjaer a dit :

C'est qui "ils"? :popcorn:

il y a 30 minutes, elkjaer a dit :

Ah mais peut-être oui. Mais j'aimerais vraiment savoir qui tire les ficelles du pantin Macron.

Y a pas des hommes d'influence autour de lui? Comme autour de n'importe quel président? A ton âge et vus le nombre d'éléments tangibles qui montrent que tout un système est en ordre de bataille pour nous faire avaler que Macron = Napoléon+de Gaulle+Gandhi+Obama, tu fais quand même pas partie de ces grands naïfs qui croient encore à la démocratie, si? :grin:

Posté(e)
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Y a pas des hommes d'influence autour de lui? Comme autour de n'importe quel président? A ton âge et vus le nombre d'éléments tangibles qui montrent que tout un système est en ordre de bataille pour nous faire avaler que Macron = Napoléon+de Gaulle+Gandhi+Obama, tu fais quand même pas partie de ces grands naïfs qui croient encore à la démocratie, si? :grin:

Tu dis ça parce que t'es jaloux. :ninja:

Posté(e)
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Des hommes d'influence, des lobbys, des groupes d'intérêts, tout ce que tu veux. Mais ça a toujours été plus ou moins le cas. 

C'était ta formulation qui m'avait fait réagir car elle laissait entendre que Macron était directement dirigé par des personnes identifiables avec un agenda bien établi.

Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Des hommes d'influence, des lobbys, des groupes d'intérêts, tout ce que tu veux. .

Doivent pas être si influents, réforme de l'ISF repoussée à 2019 :ninja: