KousKous Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Très bon exemple Ouais mais si c'est vrai le mec est quand même bien Schizo parce que quand tu dis que le système est pourrie et que tu te proclame du dégagisme ... Citer
LaCroix Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 à l’instant, KousKous a dit : Très bon exemple Ouais mais si c'est vrai le mec est quand même bien Schizo parce que quand tu dis que le système est pourrie et que tu te proclame du dégagisme ... C'est une hypothèse envisageable que ça soit juste un gros connard de plus dans la cour des gros connards de la politique, ou pas du tout? Citer
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 13 heures, KousKous a dit : Très bon exemple Ouais mais si c'est vrai le mec est quand même bien Schizo parce que quand tu dis que le système est pourrie et que tu te proclame du dégagisme ... Donc tous les politiques sont schizos alors ? Citer
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 19 minutes, Bebs a dit : Donc tous les politiques sont schizos alors ? Pas ceux qui ne la ramène pas sur l'exemplarité. Balkany il l'assume presque d'être un pourri Mais quand tu passes toute une campagne à critiquer les autres pour un manque de morale et que tu sais pertinemment que t'es dans le même cas ou presque oui c'est de la schizophrénie. Il y a 13 heures, LaCroix a dit : C'est une hypothèse envisageable que ça soit juste un gros connard de plus dans la cour des gros connards de la politique, ou pas du tout? Je commence à l'envisager Citer
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Mais quand tu passes toute une campagne à critiquer les autres pour un manque de morale et que tu sais pertinemment que t'es dans le même cas ou presque oui c'est de la schizophrénie. Ah ok. Hypocrisie non ? Citer
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Ah ok. Hypocrisie non ? Aussi. Si ça s'avère vrai c'est pour moi aussi gros que Cahuzac le fraudeur fiscal chargé de la lutte contre la fraude fiscale Citer
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, KousKous a dit : Aussi. Si ça s'avère vrai c'est pour moi aussi gros que Cahuzac le fraudeur fiscal chargé de la lutte contre la fraude fiscale C'est pas franchement "aussi", enfin quand t'es schizo tu te rends pas compte que tu fais n'importe quoi (pour schématiser) non ? Eux au contraire ils savent très bien ce qu'ils font ... Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Aussi. Si ça s'avère vrai c'est pour moi aussi gros que Cahuzac le fraudeur fiscal chargé de la lutte contre la fraude fiscale Pléonasme. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 en meme temps, le signalement vient du FN, je dis ça, je dis rien. Par contre, si c'est vrai, le dégagisme, ça va être pour moi. Citer
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 30 minutes, KousKous a dit : Pas ceux qui ne la ramène pas sur l'exemplarité. Balkany il l'assume presque d'être un pourri On parle bien du mec qui avait enlevé les affiches de Fillon dans sa ville parce qu'il était "déçu" par l'annonce du scandale des costards là? il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : en meme temps, le signalement vient du FN, je dis ça, je dis rien. Pardon mais si tu te sers de ce genre d'arguments faut accepter que les autres trouvent tout à fait valables les arguments "c'est une remarque faite par les islamo-gauchistes donc rien à foutre"... Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Pardon mais si tu te sers de ce genre d'arguments faut accepter que les autres trouvent tout à fait valables les arguments "c'est une remarque faite par les islamo-gauchistes donc rien à foutre"... Si tu mets sur la même valeur morale le FN et "un islamo-gauchiste" (déjà, rien que dans le lexique, la différence est énorme puisque l'un des deux est objectif, l'autre non), je peux rien pour toi. Citer
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Si tu mets sur la même valeur morale le FN et "un islamo-gauchiste" (déjà, rien que dans le lexique, la différence est énorme puisque l'un des deux est objectif, l'autre non), je peux rien pour toi. Je ne mets pas sur le même plan "le FN" et "la FI", je parle du raisonnement: si Mélenchon n'a rien à se reprocher, on le saura très vite (mais vu comment il a commencé à se défendre, faut avouer que ça pue ), mais ce que tu dis c'est qu'il te parait évident qu'il n'a rien fait puisque que c'est une députée européenne FN qui l'a poucave, raisonnement qui est pour moi d'une mauvaise foi extrême et sorti en permanence dans l'autre sens ("t'accueilles des migrants chez toi? Non, alors viens pas nous donner des leçons d'humanité"). Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 20 minutes, LaCroix a dit : Je ne mets pas sur le même plan "le FN" et "la FI", je parle du raisonnement: si Mélenchon n'a rien à se reprocher, on le saura très vite (mais vu comment il a commencé à se défendre, faut avouer que ça pue ), mais ce que tu dis c'est qu'il te parait évident qu'il n'a rien fait puisque que c'est une députée européenne FN qui l'a poucave, raisonnement qui est pour moi d'une mauvaise foi extrême et sorti en permanence dans l'autre sens ("t'accueilles des migrants chez toi? Non, alors viens pas nous donner des leçons d'humanité"). j'ai dit où le mot "évident"? Citer
fredC Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : en meme temps, le signalement vient du FN, je dis ça, je dis rien. tout comme l'affaire qui a conduit à la non-reconduction des membres Modem du gouvernement ... Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : j'ai dit où le mot "évident"? Là, là, là, ici, ici encore, ou même là, entre autres. Citer
rastabanana Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Alors j'hésite entre "ce mec, c'est l'abbé pierre" ou "c'est un mec qui veut pas qu'on voit que l'état lui paye des putes" et bizarrement je penche vers la seconde solution. Dans tous les cas, c'est un sacré trou du cul, car il ne voit pas que les notes de frais, c'est un justificatif de dépense. Donc aucun problème pour les cas qu'il présente et ça permettrait de mettre en évidence son action pour aider ses concitoyens, par contre c'est plus gênant pour les putes Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 j'ai connu un mec qui faisait passer les frais de putes en kilométrage sur ses notes de frais Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : j'ai connu un mec qui faisait passer les frais de putes en kilométrage sur ses notes de frais "C'est pas moi, c'est un copain" Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : "C'est pas moi, c'est un copain" tu penses ce que tu veux, mais c'est vraiment pas moi pour le coup Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : tu penses ce que tu veux, mais c'est vraiment pas moi pour le coup J'imagine, mais ca me faisait rire. Citer
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : Euh, je sais pas comment tu as appris ça mais c'est pas sympa de me balancer en public Non mais toi, si tu déclares, y'a pas de soucis. C'est plusse le pote d'Ekelund qui peut avoir des problèmes. Citer
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : j'ai connu un mec qui faisait passer les frais de putes en kilométrage sur ses notes de frais On en avait un aussi dans la boite, a force de passer des notes de frais de la Jonquera, il s'est fait gauler. Viré Citer
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) http://lelab.europe1.fr/yannick-jadot-fustige-le-mouvement-de-1er-juillet-cetait-du-hamon-2022-3391604.amp Ah bah voilà Modifié 19 juillet 2017 par KousKous Citer
Messages recommandés