LaCroix Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 34 minutes, Footballeur82 a dit : Donc anti-vaccin aussi Non. Citer
KousKous Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Non. Vaccinosceptique alors ? Citer
LaCroix Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 (modifié) Il y a 9 heures, KousKous a dit : Vaccinosceptique alors ? Non plus. Le problème ne sont pas les vaccins. Ce sont les adjuvants que l'on y ajoute, et qui ne sont en fait qu'une variable d'ajustement du curseur du profit économique. Modifié 8 juillet 2017 par LaCroix Citer
LaCroix Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 http://www.20minutes.fr/economie/2101663-20170709-livret-bientot-taxe Oh les enculés Citer
rastabanana Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : http://www.20minutes.fr/economie/2101663-20170709-livret-bientot-taxe Oh les enculés Des hommes de courage qui vont chercher là où se trouve l'argent Citer
sujet Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 1 heure, rastabanana a dit : Des hommes de courage qui vont chercher là où se trouve l'argent tu crois pas si bien dire ! vu l'état catastrophique des finances, et la quasi impossibilité de faire comme en ibérie (baisse du salaire des fonctionnaires), on va chercher à tondre en priorité ceux qui ont peu de chances de voter un jour pour le play-boy adorateur des gafa, c'est-à-dire taxer les retraités et les modestes. le petit normand avait dit les 'sans-dents' et son héritier le nouvel austerlitz a dit 'ceux qui ne sont rien'. si t'es en marche, les économies c'est pas fait pour dormir ou pour le logement social, ça doit être dépensé en agios (pour les copains banquiers), en conseillers de communication ou en start-ups. cela dit, le plus probable c'est que cette taxation ne s'appliquerait pas aux livrets ouverts avant le premier janvier 2017. Citer
Planino Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Quand est-ce qu'on taxe les produits vendus sur le bon coin ? Non parce qu'il me semble que ça et l'air qu'on respire sont les deux dernières choses non taxées. Citer
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 14 heures, Planino a dit : Quand est-ce qu'on taxe les produits vendus sur le bon coin ? Non parce qu'il me semble que ça et l'air qu'on respire sont les deux dernières choses non taxées. Le droit de péter aussi est gratuit. Même si ça peut être socialement dérangeant ! Citer
Louvin Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 22 heures, sujet a dit : tu crois pas si bien dire ! vu l'état catastrophique des finances, et la quasi impossibilité de faire comme en ibérie (baisse du salaire des fonctionnaires), on va chercher à tondre en priorité ceux qui ont peu de chances de voter un jour pour le play-boy adorateur des gafa, c'est-à-dire taxer les retraités et les modestes. le petit normand avait dit les 'sans-dents' et son héritier le nouvel austerlitz a dit 'ceux qui ne sont rien'. si t'es en marche, les économies c'est pas fait pour dormir ou pour le logement social, ça doit être dépensé en agios (pour les copains banquiers), en conseillers de communication ou en start-ups. cela dit, le plus probable c'est que cette taxation ne s'appliquerait pas aux livrets ouverts avant le premier janvier 2017. Voire même 1er janvier 2018, , mais à mon avis ce serait sur les intérêts acquis quel que soit le moment où le livret est ouvert Par ailleurs, s'il y a une raison pour que le livret A soit exonéré de taxes alors que les autrs produyits d'épargne qui s'adressent aux classes populaires (comme le LEP), je veux bien qu'on m'explique ca m'interesse (à part qu'on a toujours fait comme ca...) Citer
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 1 minute, Louvin a dit : Voire même 1er janvier 2018, , mais à mon avis ce serait sur les intérêts acquis quel que soit le moment où le livret est ouvert Par ailleurs, s'il y a une raison pour que le livret A soit exonéré de taxes alors que les autrs produyits d'épargne qui s'adressent aux classes populaires (comme le LEP), je veux bien qu'on m'explique ca m'interesse (à part qu'on a toujours fait comme ca...) T'inquiètes, @Ekelund va t'expliquer ça, et surtout comment contourner le système Citer
rastabanana Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) Ils me feraient regretter les précédents qui essayaient de faire semblant d'être honnête. Le traitement était plus humain Modifié 10 juillet 2017 par rastabanana Citer
LaCroix Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 http://www.lesrepliques.com/L-invitation-de-Macron-a-Netanyahou-un-amalgame-scandaleux-et-douteux_a1757.html Je suis on ne peut plus d'accord sur le fond comme sur la forme du message Citer
Gollum Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 21 heures, Louvin a dit : Voire même 1er janvier 2018, , mais à mon avis ce serait sur les intérêts acquis quel que soit le moment où le livret est ouvert Par ailleurs, s'il y a une raison pour que le livret A soit exonéré de taxes alors que les autrs produyits d'épargne qui s'adressent aux classes populaires (comme le LEP), je veux bien qu'on m'explique ca m'interesse (à part qu'on a toujours fait comme ca...) C'est une subvention au logement social (le produit du livret A sert à financer les HLM). Mais ça revient à ce que tu dis entre parenthèses. De toute façon, la politique française n'a pas d'autre justification que celle du "on a toujours fait comme ça" . Citer
rastabanana Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 http://lelab.europe1.fr/les-deputes-lrem-interdits-de-cosigner-des-amendements-ou-des-propositions-de-lois-issus-dautres-groupes-parlementaires-3387050 Heureusement que les plus courageux d'entre nous ont sauvé la démocratie Citer
bibeyolo Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Une des conséquences : https://mrmondialisation.org/100-damendements-rejetes/?utm_source=actus_lilo J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font. Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 4 minutes, bibeyolo a dit : J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font. Là dans l'immédiat oui ils le savent t'en fais pas pour ces enculés va. Citer
bibeyolo Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Là dans l'immédiat oui ils le savent t'en fais pas pour ces enculés va. Oui, oui, je sais.... je parle à la fois pour - pas dans l'immédiat - tous les députés "suiveurs" qui ne font marcher que la politique d'appareil sans pouvoir - avoir - un esprit critique sur ce qu'ils votent. Ils sont nouveaux, sont élus a priori avec de la diversité dans les profils et s'ils ne font pas valoir cette diversité, ben Macron a réussi à faire ce que vous vouliez faire avec Elmö Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Ah non, pas d'accord. Macron a réussi à mettre en place un système qui va favoriser ses potes, moi je voudrais mettre en place un système qui défoncerait la gueule à tous ceux qui me font chier Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 le vrai problème n'est pas là!! le vrai problème, c'est l'absence de blanquette!! Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Et alors Mariani, il est particulièrement bien placé pour venir ouvrir sa gueule Citer
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 27 minutes, LaCroix a dit : Et alors Mariani, il est particulièrement bien placé pour venir ouvrir sa gueule Ah putain oui, lui qui a passé les 5 dernières années à voyager d'ambassades en résidences d'ambassadeurs en passant par les cocktails de chambre de commerce à l'etranger., Il est vraiment bien placé en effet Cela dit pas certain qu'il est eu de la blanquette lui à Singapour ou à Séoul Citer
Messages recommandés