Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit : Justement tu ne devrais pas. Si tes diplômes et ton travail sont bien réels, c'est avant tout parce que tu es un pantin compatible avec l'ordre établi et qui servira les gangsters à la tête du système dominant sans se poser de questions. Il est évident qu'un individu dans ton genre disposant de capacités cognitives très en dessous de la moyenne, n'aurait jamais pû s'élever plus haut que la fosse à purin dans une véritable société méritocratique. Christine Angot te ressemble beaucoup je trouve. je ne connais pas cette Christine Angot. Par contre Corbières, ses études ne lui ont rien permis à lui ? C'est pour se faire pardonner aux yeux de gens comme toi, qu'il se sent obligé d'en faire des tonnes contre le "système" pour le reste, c'est de plus en plus pathétique sur le fond des posts ici. Quelle tristesse, la paresse intellectuelle Modifié 17 septembre 2017 par Footballeur82 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 18 minutes, elmö a dit : peut-il y avoir pire insulte ? ressembler à corbière peut-être Allez Fillon!!! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit : je ne connais pas cette Christine Angot. Par contre Corbières, ses études ne lui ont rien permis à lui ? C'est pour se faire pardonner aux yeux de gens comme toi, qu'ils se sent obliger d'en faire des tonnes contre le "système" pour le reste, c'est de plus en plus pathétique sur le fond des posts ici. Quelle tristesse, la paresse intellectuelle Quel est le rapport avec Corbières? Je te dit juste que si Christine Angot et toi avez quelque chose dans votre gamelle tous les jours, c'est parce que vous avez l'esprit trop étroit pour vous défaire de ce que vous ont appris vos maîtres et les mordre en cas de séparation sur une aire d'autoroute. Après c'est peut-être aussi le cas du camarade Alexis ( toi aussi tu arbores une barbe pour faire plus viril? ), mais ça ne change pas grand-chose à la comparaison Angot/Footix82, même si j'ai bien conscience que ton âge mental de 5 ans ne te permet pas encore de supporter d'être mis sur un même pied qu'une fille. 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Quel est le rapport avec Corbières? Je te dit juste que si Christine Angot et toi avez quelque chose dans votre gamelle tous les jours, c'est parce que vous avez l'esprit trop étroit pour vous défaire de ce que vous ont appris vos maîtres et les mordre en cas de séparation sur une aire d'autoroute. Après c'est peut-être aussi le cas du camarade Alexis ( toi aussi tu arbores une barbe pour faire plus viril? ), mais ça ne change pas grand-chose à la comparaison Angot/Footix82, même si j'ai bien conscience que ton âge mental de 5 ans ne te permet pas encore de supporter d'être mis sur un même pied qu'une fille. Parce que toi tu n'as rien dans ta camelle tous les jours où tu le devrais à totalement autre chose que nous ? De plus, je ne vois pas vraiment de rapport entre ma vie, et celle de cette Christine dont j'ai jamais entendu parler (oups trou culturel detected ? ), pour laquelle j'ai du googleler pour essayer de trouver une éventuelle connexion pour ta comparaison "Angot/Footix82" ? Il y a en gros 800 000 personnes qui ont voté Valls à la primaire (pour des raisons diversent), et la plupart ont du finalement voté Macron (parmi les 47% de l’électorat de Hollande 2012, et 10% de celui de Mélenchon) , Cette connexion ferait de nous des clones de cette Christine Angot Et on serait en plus les seuls à profiter du système Je suis sûr que par ton goût des belles lettres et de la belle orthographe, tu as surement plus de chose à partager avec elle que moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Le rapport entre toi et Christine est simple : c'est la nullité et la perfidie de vos attaques de roquets contre LFI quand il s'agit de défendre le PS/LREM qui sont d'un même tonneau. Inutile d'utiliser des chiffres et ta rigueur scientifique qui t'a permis d'arriver si haut pour paraître plus intelligent et nous épater. Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Le rapport entre toi et Christine est simple : c'est la nullité et la perfidie de vos attaques de roquets contre LFI quand il s'agit de défendre le PS/LREM qui sont d'un même tonneau. Inutile d'utiliser des chiffres et ta rigueur scientifique qui t'a permis d'arriver si haut pour paraître plus intelligent et nous épater. C'est surtout la logique qui fait souvent défaut à tes argumentations et non pas les chiffres. Mais bon, passons Ah tu défends Mélenchon le week-end maintenant Enfin, tu as du apparemment manquer un week end important en Mai sinon je suis intrigué par ton "vrai" positionnement idéologique, ou alors tu n'es juste qu'un dandi des salons ? je mets une pièce sur l'écologie libertaire ou individualisme libertaire ? Modifié 17 septembre 2017 par Footballeur82 Citer
KousKous Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Christine Angot c'est quand même une grosse conne, comment elle a fait pour être connue celle là ? Déjà elle avait réussi à rendre Fillon sympathique et là je me retrouve à donner raison à Corbières Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 39 minutes, KousKous a dit : Christine Angot c'est quand même une grosse conne, comment elle a fait pour être connue celle là ? Déjà elle avait réussi à rendre Fillon sympathique et là je me retrouve à donner raison à Corbières cherche sur google comme j'ai fait j'ai pas regardé car Dieudonné, on en parle beaucoup trop Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit : Justement tu ne devrais pas. Si tes diplômes et ton travail sont bien réels, c'est avant tout parce que tu es un pantin compatible avec l'ordre établi et qui servira les gangsters à la tête du système dominant sans se poser de questions. Il est évident qu'un individu dans ton genre disposant de capacités cognitives très en dessous de la moyenne, n'aurait jamais pû s'élever plus haut que la fosse à purin dans une véritable société méritocratique. Christine Angot te ressemble beaucoup je trouve. la réponse de Farida Amrani : Christine Angot, chroniqueuse "artiste" de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2 a interpellé Alexis Corbière à mon sujet ce samedi 17 septembre. Madame Angot, dont l’engagement au côté de François Hollande et de Manuel Valls n’est plus à démontrer, affirme au cours de cet échange : -"Aux législatives, votre candidate dans l'Essonne qui s'appelle Farida Amrani, a accueilli pour le 2e tour sans rien dire les voix de Dieudonné qui s'était désisté pour elle" puis une deuxième fois insiste en réaffirmant : "vous êtes au courant qu'il s'est désisté pour elle ?" Chère Madame Angot, J’ai toujours privilégié la pédagogie à l'injure et la diffamation. Voici donc pour vous, un peu de pédagogie : Pour qu’un candidat ait le droit de se présenter au second tour, il doit avoir obtenu au premier tour un nombre de voix au moins égal à 12,5% du nombre des électeurs inscrits dans la circonscription.Dans le cas où aucun candidat ne remplit cette condition, seuls les deux candidats arrivés en tête peuvent se maintenir au second tour. De facto, tous les autres candidats sont éliminés dès le premier tour. Monsieur M'Bala M'Bala a obtenu 3,8% des suffrages exprimés et n'a donc pas pu se maintenir au second tour. Contrairement à ce que vous avez affirmé à plusieurs reprises, il ne s’est donc jamais désisté en ma faveur car cela est tout simplement impossible. Je vous avoue mon étonnement. Vous êtes une écrivaine et de surcroît juriste de formation, et savez donc l’importance de bien choisir ses mots lorsqu’on s’exprime en public sur des sujets aussi délicats. En période électorale, le désistement renvoie au renoncement à se présenter devant la souveraineté populaire. Dans notre cas, les habitants de notre circonscription ont jugé bon de porter ma candidature au second tour face à l’ancien Premier ministre et non celle de M. M’Bala M’Bala. Puis Madame Angot, de poursuivre : - "C'est une présence qui vient se désister et renforcer la France insoumise", "elle n'a rien dit". Contrairement à vous, je vais mettre l'hystérie de côté pour vous expliquer les choses simplement. J'ai dénoncé et refusé de participer au cirque médiatique autour de notre circonscription, dès le premier tour. La seule et unique chose qui m'intéresse, c'est d’améliorer et de travailler pour le quotidien des habitants de notre belle circonscription. J'ai donc évoqué les réels sujets qui préoccupent nos concitoyens et les moyens de porter leurs attentes à l'Assemblée nationale. Les voix des électeurs n'appartiennent à personne, ils votent en conscience et sont libres de se reporter ou pas sur tel ou tel candidat. Je n'ai pas à m'exprimer sur le choix des électeurs. Hors de question pour moi d'alimenter la machine médiatique, les habitants de la 1ère circonscription de l'Essonne ont toujours refusé ce cirque médiatique au détriment de leurs attentes concrètes. Ils n'ont eu de cesse de me le dire sur le terrain, là où vous n'étiez pas, ni ceux pour qui vous déversez vos mensonges. D'ailleurs, étiez vous dans l'isoloir pour vérifier que les électeurs de M. M'bala M'bala ne se sont pas reportés sur la candidature de M. Valls ? Je sais que l'émission est coutumière des "FakeNews", votre prédécesseure n'en était pas en reste, je vois que vous êtes dans la continuité. Dommage… Madame Angot, vous aviez déjà, fin juin, évoqué dans des termes peu avenants l'élection législative de notre circonscription dans une interview croisée avec l'ancien premier ministre dans Libération, votre acharnement à mon encontre ne date pas d'hier soir. Pourquoi cet acharnement contre ma personne, sur un sujet que manifestement vous connaissez peu, sans avoir cherché une seule fois à me contacter pour mieux connaître les tenants et les aboutissants de cette élection, toujours suspendue à notre recours au Conseil Constitutionnel ? Farida Amrani Citer
GG Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : ce samedi 17 septembre. Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 19 heures, FranckProvostIV a dit : Justement tu ne devrais pas. Si tes diplômes et ton travail sont bien réels, c'est avant tout parce que tu es un pantin compatible avec l'ordre établi et qui servira les gangsters à la tête du système dominant sans se poser de questions. Il est évident qu'un individu dans ton genre disposant de capacités cognitives très en dessous de la moyenne, n'aurait jamais pû s'élever plus haut que la fosse à purin dans une véritable société méritocratique. Christine Angot te ressemble beaucoup je trouve. Oh mon DIeu le niveau du débat... Elle a réussi l'exploit de me rendre sympathique Alexis Corbières durant quelques secondes, ce qui n'est pas une mince affaire, mais dès qu'il a commencé à dire sur un ton très scolaire "j'ai prix activement position pour l'interdiction de Dieudonné", on est retombé à match nul. Bref, je ne connaissais pas cette "artiste" (), elle frise l'hystérie régulièrement ou c'est juste occasionnel ? Citer
hmg Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 55 minutes ago, Piou said: Oh mon DIeu le niveau du débat... Elle a réussi l'exploit de me rendre sympathique Alexis Corbières durant quelques secondes, ce qui n'est pas une mince affaire, mais dès qu'il a commencé à dire sur un ton très scolaire "j'ai prix activement position pour l'interdiction de Dieudonné", on est retombé à match nul. Bref, je ne connaissais pas cette "artiste" (), elle frise l'hystérie régulièrement ou c'est juste occasionnel ? Elle a une qualité remarquable cette nana, c'est qu'elle rend sympathique toutes les personnes qu'elle interviewe tellement elle est c****. En tout cas, je me souviens que quand elle était en face de Fillon, je me suis pris d'affection pour Fifi, ce qui est pas une mince affaire... Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 23 minutes, hmg a dit : Elle a une qualité remarquable cette nana, c'est qu'elle rend sympathique toutes les personnes qu'elle interviewe tellement elle est c****. En tout cas, je me souviens que quand elle était en face de Fillon, je me suis pris d'affection pour Fifi, ce qui est pas une mince affaire... Cet épisode était surréel, effectivement! Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : Oh mon DIeu le niveau du débat... Elle a réussi l'exploit de me rendre sympathique Alexis Corbières durant quelques secondes, ce qui n'est pas une mince affaire, mais dès qu'il a commencé à dire sur un ton très scolaire "j'ai prix activement position pour l'interdiction de Dieudonné", on est retombé à match nul. Bref, je ne connaissais pas cette "artiste" (), elle frise l'hystérie régulièrement ou c'est juste occasionnel ? je savais pas que la FI était du genre à être favorable aux interdictions de spectacles, ça m'a surprise et évidemment pas en bien c'est une grosse conne et ça l'a toujours été son credo c'est de provoquer le malaise je crois ( :quasivrai: ) Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : je savais pas que la FI était du genre à être favorable aux interdictions de spectacles non. Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 7 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : non. ah c'est juste ce gros con alors ? Citer
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) Le fait le plus important qui ait eu lieu dans cette circo c'est de savoir qui Dieudonné a soutenu et pas si Valls a triché? Bon... Modifié 18 septembre 2017 par LaCroix Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : ah c'est juste ce gros con alors ? j'irai pas jusqu'à le traiter de gros con, mais j'ai bien lu tout le programme de la FI, et aucune position collective n'a été faite sur ce sujet là depuis. JLM s'était prononcé pour l'interdiction aussi, il me semble, au moment de la polémique, pretextant un viol de la loi. Soit. Mais La FI n'est pas pour l'interdiction de son spectacle. Citer
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : j'irai pas jusqu'à le traiter de gros con, mais j'ai bien lu tout le programme de la FI, et aucune position collective n'a été faite sur ce sujet là depuis. JLM s'était prononcé pour l'interdiction aussi, il me semble, au moment de la polémique, pretextant un viol de la loi. Soit. Mais La FI n'est pas pour l'interdiction de son spectacle. Va ptêtre falloir songer à changer de porte-drapeau alors parce que si à chaque fois les porte-paroles de LFI ne portent pas les positions de LFI mais les leurs on va finir par croire que c'est des gros cons déconnectés des réalités hein Modifié 18 septembre 2017 par LaCroix Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : j'irai pas jusqu'à le traiter de gros con, mais j'ai bien lu tout le programme de la FI, et aucune position collective n'a été faite sur ce sujet là depuis. JLM s'était prononcé pour l'interdiction aussi, il me semble, au moment de la polémique, pretextant un viol de la loi. Soit. Mais La FI n'est pas pour l'interdiction de son spectacle. tkt je le fais pour toi donc mélenchon et corbière, c'est déjà pas mal et ça me suffit à l’instant, LaCroix a dit : Va ptêtre falloir songer à changer de porte-drapeau alors parce que si à chaque fois les porte-paroles de la LFI ne portent pas les positions de la LFI mais les leurs on va finir par croire que c'est des gros cons déconnectés des réalités hein ouais et surtout ça parasite franchement le message Citer
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ouais et surtout ça parasite franchement le message Ce que je sous-entendais c'est qu'il y avait pas vraiment de message et que Corbière et Mélenchon sont 2 putains d'opportunistes prêts à vendre père et mère pour arriver où ils le veulent, et les militants de LFI sont aveuglés depuis le début sur qui les représente... Comment on peut croire en 2017 que c'est cool de taper sur Dieudonné et de se féliciter du traitement qui lui a été réservé?... Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Va ptêtre falloir songer à changer de porte-drapeau alors parce que si à chaque fois les porte-paroles de LFI ne portent pas les positions de LFI mais les leurs on va finir par croire que c'est des gros cons déconnectés des réalités hein en meme temps, ça date d'il y a 2 ans. LFI n'existait pas. Je doute qu'on puisse attribuer à LFI des positions individuelles de mecs avant la création du mouvement. Et puis honnêtement, ce genre de prise de position sur des débats aussi vicieux et sans intérêt, à par faire du buzzàpute... bref, pour moi l'intérêt du mouvement, il est ailleurs (et je rejoins ta précédente remarque : l'essentiel, c'est autre chose que ces infos débiles dans des émissions débiles). Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Ce que je sous-entendais c'est qu'il y avait pas vraiment de message et que Corbière et Mélenchon sont 2 putains d'opportunistes prêts à vendre père et mère pour arriver où ils le veulent, et les militants de LFI sont aveuglés depuis le début sur qui les représente... tu prêches une convertie Citer
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : en meme temps, ça date d'il y a 2 ans. LFI n'existait pas. Je doute qu'on puisse attribuer à LFI des positions individuelles de mecs avant la création du mouvement. LFI ça a quand même le gout, l'odeur et la texture du FdG au niveau des cadres et des têtes pensantes hein il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Et puis honnêtement, ce genre de prise de position sur des débats aussi vicieux et sans intérêt, à par faire du buzzàpute... bref, pour moi l'intérêt du mouvement, il est ailleurs (et je rejoins ta précédente remarque : l'essentiel, c'est autre chose que ces infos débiles dans des émissions débiles). C'est bien pour ça que le choix stratégique qui est fait par Mélenchon et Corbière d'aller perdre leur temps dans ces émissions débiles est contestable non? Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 d'un autre coté, peu importe la formation politique, c'est difficile de se soustraire à ce genre d'émissions, même si... bon, ils sont pas obligés d'y raconter de la merde non plus... après, que ces mecs soient pour des interdictions comme ça, je trouve personnellement que c'est très révélateur Citer
Messages recommandés