Invité Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Le stade de la Licorne appartient à Amiens Métropole, pas à la SA Amiens Sporting Club. Donc si la métropole a commis des négligences sur les infrastructures, je crois pas que ce soit fait dans le but de faire gagner de l'argent à la SA non ? ah ben oui, si c'est un problème d'infrastructure indépendante du club. Mais j'y connais pas grand chose. Citer
è_é Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : et y a 3 connards qui sont incapable d'aligner 2 mots pour expliquer ce qui choque c'est sur que ça donne vachement envie de t'expliquer que l'eau ça mouille vu comme ça Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est sur que ça donne vachement envie de t'expliquer que l'eau ça mouille vu comme ça J'ai dit ça au départ? Non. Je suis arrivé en demandant des précisions. On me prend pour un con et faut que je vous envoie des fleurs en retour? Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Il s'identifie tellement à son nouveau dieu qu'il en reprend même les codes du mépris et de l'arrogance. C'est beau la soumission Citer
è_é Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : J'ai dit ça au départ? Non. Je suis arrivé en demandant des précisions. On me prend pour un con et faut que je vous envoie des fleurs en retour? j'aime ce "vous" général, on dirait thomas si on (t'as vu je m'inclus alors que j'étais pas là, grâce à ton vous ) t'a pris pour un con c'est peut être parce que c'était évident qu'elle avait dit de la merde, parce que c'est évident que quand il y a un accident/attentat/catastrophe, on ferme sa grosse gueule de connasse avant de faire de la sale récup à coté de la plaque comme une vulgaire morano et que c'est juste incroyable de devoir t'expliquer ça ! d'ailleurs je suis persuadée que si ça avait été morano, t'aurais de suite compris le problème parce que t'as beau nous dire que tu les aimes pas, on t'a encore jamais vu ne pas les défendre même quand c'est indéfendable Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : Il s'identifie tellement à son nouveau dieu qu'il en reprend même les codes du mépris et de l'arrogance. C'est beau la soumission ok. il y a 8 minutes, elmö a dit : j'aime ce "vous" général, on dirait thomas si on (t'as vu je m'inclus alors que j'étais pas là, grâce à ton vous ) t'a pris pour un con c'est peut être parce que c'était évident qu'elle avait dit de la merde, parce que c'est évident que quand il y a un accident/attentat/catastrophe, on ferme sa grosse gueule de connasse avant de faire de la sale récup à coté de la plaque comme une vulgaire morano et que c'est juste incroyable de devoir t'expliquer ça ! d'ailleurs je suis persuadée que si ça avait été morano, t'aurais de suite compris le problème parce que t'as beau nous dire que tu les aimes pas, on t'a encore jamais vu ne pas les défendre même quand c'est indéfendable Morano n'aurait pas attaqué sur une base d'inégalité, mais sur la provenance du pognon Mais je suis tellement critique ces derniers temps envers la FI que les 3 posts à ce sujet vise à côté à mon avis (après, subjectivité oblige, peut-être que je me plante). Après, ok pour le côté récup, BB me l'a bien fait comprendre. Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a une heure, elmö a dit : parce que c'est évident que quand il y a un accident/attentat/catastrophe, on ferme sa grosse gueule de connasse avant de faire ou de dire quoi que ce soit tant qu'on sait pas ce qui s'est vraiment passé. Valable pour Garrido, le préfet, le président d'Amiens, etc etc .. Citer
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Pour l'instant, on ne sait pas à quoi est due l'accident. Surcharge excessive de supporters, malfaçons dans le grillage, vétusté du fait Du manque d'entretien du stade par la mairie... Si on sait à quoi est dû l'accident: à l'état calamiteux du stade de la Licorne. Dont la vétusté et le danger qu'il représente a déja été signalé à de très nombreuses reprises. Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Citation Raquel Garrido a supprimé son tweet dans la soirée, s’expliquant : « Bon les amis je vais supprimer mon tweet évoquant l'inégalité financière entre clubs car l'émotion est forte ce soir. Mais nous en reparlerons. On ne sait encore rien de qui est responsable. Mais j'ai passé une soirée (extraordinaire) au Parc et la nouvelle de l'accident m'a choquée. J'ai spontanément fait le rapprochement entre le temple du foot-fric qu'est devenu le PSG et le sort terrible des supporters amiénois. J'ai sans doute surréagi en faisant d'une intuition un tweet. Pas impossible que l'effondrement soit dû à la vétusté. Bref, les supporters ont été accueillis dans des conditions inacceptables. » sans blague ? Citer
en_congés Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 En plus ce ne sont pas des Amiénois qui ont été blessés Citer
taz Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 @RegAgainstZeMarasme Je trouve que faire ce genre de sortie, avec une immédiate récupération politique, c'est malvenu. Citer
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Un raisonnement peu compréhensible basé sur des hypothèses douteuses pour expliquer un événement dont on ne sait encore pas grand chose. Faut pas s'étonner des réactions Regis Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Un raisonnement peu compréhensible basé sur des hypothèses douteuses pour expliquer un événement dont on ne sait encore pas grand chose. Faut pas s'étonner des réactions Regis je vais m'inscrire dans ta GR, rien que pour te faire chier Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : sans blague ? Citer
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Un raisonnement peu compréhensible basé sur des hypothèses douteuses pour expliquer un événement dont on ne sait encore pas grand chose. Faut pas s'étonner des réactions Regis On sait que le stade est tout pourri et que ça a été remonté à de très nombreuses reprises. C'est déja largement suffisant pour établir un certain nombre de responsabilités. Il reste juste à espérer maintenant qu'on va en profiter pour taper un grand coup de pied dans ce nid de magouilles, de corruption et de négligences qui mettent en danger de la vie d'autrui qui entourent le football professionnel. Autant dire qu'on peut rêver pour attendre quoi que ce soit de l'enquête officielle tellement personne n'a rien à gagner à ce que la vérité éclate au grand jour hein Sinon: http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/l-etat-songerait-a-prononcer-des-interdictions-administratives-de-manifester-7790179659 J'aurais envie de dire "haha! bien fait fallait nous écouter" Ah, et concernant hier soir, la compétence de la police française a encore été remarquable : http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/et-en-plus-les-lillois-ont-ete-gazes-1961576/ Modifié 1 octobre 2017 par LaCroix 1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 23 heures, Ekelund a dit : C'est beau la soumission Citer
è_é Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 17 heures, LaCroix a dit : Ah, et concernant hier soir, la compétence de la police française a encore été remarquable : http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/et-en-plus-les-lillois-ont-ete-gazes-1961576/ ah putain j'avais pas vu ça, c'est magique Citer
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : ah putain j'avais pas vu ça, c'est magique Constellation de fils de pute Citer
Caramel Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 Non mais SIR c´est pas Sécurité Intelligence et Réactivité. Ils n'ont fait que leur taf oh ! Citer
è_é Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 http://lelab.europe1.fr/si-elle-était-ministre-des-sports-raquel-garrido-nationaliserait-les-droits-tv-de-la-ligeue-1-de-football-3452507 Citer
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) Vous vous souvenez comme c'était bien l'époque où elle fermait sa gueule et où personne la connaissait? Modifié 2 octobre 2017 par LaCroix Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Les match de foot comme service public, c'est vachement important, vous êtes vraiement des langues de putes. Modifié 3 octobre 2017 par Invité Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Les match de foot comme service public, c'est vachement important, vous êtes vraiement des langues de putes. c'est du troll ? Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 16 minutes, elmö a dit : c'est du troll ? je pense que c'est assez gros pour pas être du troll non? Citer
Messages recommandés