dondiego Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Superbe standing ovation pour Manu à l’assemblée. Même les clowneries grotesques FI n’atténueront pas ce moment de grâce politique. Des frissons ! Quel pays! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 octobre 2018 Partager Posté(e) 13 octobre 2018 https://fr.news.yahoo.com/remaniement-wauquiez-commet-bourde-envoyant-éléments-langage-164328401.html Belle pépite, la France ne manque pas de talents Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 octobre 2018 Partager Posté(e) 13 octobre 2018 https://www.francetvinfo.fr/politique/ps/la-senatrice-marie-noelle-lienemann-quitte-le-ps-et-va-creer-un-nouveau-parti-plus-proche-de-jean-luc-melenchon_2983929.html#xtor=AL-67-[article] sinon à gauche, encore un nouveau parti, il serait plus proche de LFI moins vert que Génération.S aussi social mais sans la faucille que le PCF bref l'embarras du choix Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Melenchon qui a complètement déboulonné Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Le niveau est en tout cas toujours plus tiré vers le haut 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Pathétique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 La politique c'est vraiment chouette Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Le 04/09/2018 à 01:46, Jb_TFC66 a dit : Prendre des vidéos de Quotidien, un gage de qualité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 C'est quoi le motif des perquisitions d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Que dit la loi ? https://www.liberation.fr/france/2018/10/16/perquisitions-a-la-france-insoumise-que-dit-la-loi_1685731 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : C'est quoi le motif des perquisitions d'ailleurs ? Un complot de la dictature en marche bien sûr! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : C'est quoi le motif des perquisitions d'ailleurs ? 1. Une dénonciation venant d'une députée européenne FN qui a par la suite révélée que c'était du bullshit et un pied de nez à JLM 2. Suite aux comptes de campagne validés par la commission (alors que les comptes de EM comportent bien des irrégularités eux) Donc en gros, ça se base sur rien, du moins c'est plus qu'etonnant d'organiser 10 perquisitions simultanées pour ça Perquiz autorisée par le proc de la République (coucou le complot) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 1 minute, Akinsson a dit : 1. Une dénonciation venant d'une députée européenne FN qui a par la suite révélée que c'était du bullshit et un pied de nez à JLM 2. Suite aux comptes de campagne validés par la commission (alors que les comptes de EM comportent bien des irrégularités eux) Donc en gros, ça se base sur rien, du moins c'est plus qu'etonnant d'organiser 10 perquisitions simultanées pour ça Perquiz autorisée par le proc de la République (coucou le complot) Curieux. De ce que j'ai lu les comptes de campagne avaient été validés mais avec signalement d'irrégularités à la justice dont la perquisition est une suite probable. Autant je crois que la justice aura plus de mal que sous Hollande à enquêter sur la présidence et la majorité autant je crois qu'elle n'a besoin de personne pour enquêter et mener des procédures sur les autres. Mais en fait peu importe, je me trompe peut-être et mes informations mauvaises (à vérifier). Ce n'est pas ça que je trouve pathétique mais la réaction débile de l'ego écorné de Meluche. Réaction pathétique et qui plus est erreur totale sur le plan de la communication. Il est vraiment temps que la gauche se trouve un autre champion. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Akinsson a dit : 1. Une dénonciation venant d'une députée européenne FN qui a par la suite révélée que c'était du bullshit et un pied de nez à JLM 2. Suite aux comptes de campagne validés par la commission (alors que les comptes de EM comportent bien des irrégularités eux) Donc en gros, ça se base sur rien, du moins c'est plus qu'etonnant d'organiser 10 perquisitions simultanées pour ça Perquiz autorisée par le proc de la République (coucou le complot) Tiens la justice n'est plus indépendante? Si y'a enquête, c'est qu'il y'a soupçon. Par contre si on ne trouve rien, la il pourra attendre des excuses Modifié 17 octobre 2018 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 De ce que j'ai entendu de ses réactions, il ne refuse pas la perquisition, mais la mise en scène et le timing choisi. M'enfin je trouve que les insoumis (sur les réseaux) font effectivement beaucoup de bruit et c'est effectivement une erreur de comm vu les réactions dans des situations similaires pour leurs ennemis. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit : De ce que j'ai entendu de ses réactions, il ne refuse pas la perquisition, mais la mise en scène et le timing choisi. M'enfin je trouve que les insoumis (sur les réseaux) font effectivement beaucoup de bruit et c'est effectivement une erreur de comm vu les réactions dans des situations similaires pour leurs ennemis. Et en interne chez les insoumis on en dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Et en interne chez les insoumis on en dit quoi ? je suppose qu'ils crient au complot, effectivement. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 19 minutes, Sandwich2Ross a dit : De ce que j'ai entendu de ses réactions, il ne refuse pas la perquisition, Ouais enfin Leya Iseka pour la même il prend,un rouge direct 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Ouais enfin Leya Iseka pour la même il prend,un rouge direct Sur ce que j'ai vu dans l'action , je met minimum 3 matchs de suspension , sinon on va encore dire que il y'a une justice à deux vitesses Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Ouais enfin Leya Iseka pour la même il prend,un rouge direct sur un mandat, ça s'équilibre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a une heure, Akinsson a dit : 1. Une dénonciation venant d'une députée européenne FN qui a par la suite révélée que c'était du bullshit et un pied de nez à JLM 2. Suite aux comptes de campagne validés par la commission (alors que les comptes de EM comportent bien des irrégularités eux) Donc en gros, ça se base sur rien, du moins c'est plus qu'etonnant d'organiser 10 perquisitions simultanées pour ça Perquiz autorisée par le proc de la République (coucou le complot) Si on devait perquisitionner chez moi alors que j'ai rien à me reprocher, je pense que je serai plus détendu que Mélenchon... il y a une heure, PaG a dit : Tiens la justice n'est plus indépendante? Si y'a enquête, c'est qu'il y'a soupçon. Par contre si on ne trouve rien, la il pourra attendre des excuses De la part de ceux qui ont dénoncé à tort, pas de ceux qui font leur travail, non ? Bref tout ça montre bien qu'il n'a pas du tout l'intelligence pour assumer la fonction qu'il ambitionne... Elles sont hallucinantes ces vidéos. Mais bon certains penseront que c'est une bonne chose qu'il fasse preuve de caractère... (c) Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Si on devait perquisitionner chez moi alors que j'ai rien à me reprocher, je pense que je serai plus détendu que Mélenchon... Perso je suis persuadé qu'il n'a pas grand chose à se reprocher, mais qu'il veut juste crier au scandale pour émousser la foule. Mais je sais pas si c'est mieux que la fraude Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 17 minutes, VIX15 a dit : Si on devait perquisitionner chez moi alors que j'ai rien à me reprocher, je pense que je serai plus détendu que Mélenchon... C'est très important pour lui de pouvoir rentrer dans son bureau 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 à l’instant, NicoPaviot a dit : C'est très important pour lui de pouvoir rentrer dans son bureau En tous cas je lui en veux pas, parce que les scènes : "Ça craque, ça craque ! - eh les gars, c'est ouvert derrière !" et les scènes genre : "Sac à merde c'est une insulte ? (C) " c'était bien marrant quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés