FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Ah oui quand même... Ces "Gilets jaunes" semblent un poil rodés pour d'honnêtes citoyens de la France péri-urbaine. Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 des groupuscules organisés d'extrême-droite, d'extrême-gauche, et des kaira de banlieues associés dans un même "combat".... Macron a réussi le prodige de fédérer tout ce petit monde, chapeau bas c'était pas évident à la base Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : et des kaira de banlieues Ah bon? C'est marrant comme chacun y voit ce qu'il veut parce que moi dans tout ça je vois surtout des flics hyper sur la retenue. Le jour où ils ont pour consigne de défoncer tout le monde ça va pas être la même histoire... Citer
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Demande au patron de la boutique Ducati qui s'est fait dévalisée hier à Paris si c'était des racailles de banlieue ou des anar .. il était présent sur place. Mais là aussi ce sont les média qui racontent de la merde peut être? 1 Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) [modéré] Modifié 2 décembre 2018 par Modérateur Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 34 minutes, LaCroix a dit : Ah bon? C'est marrant comme chacun y voit ce qu'il veut parce que moi dans tout ça je vois surtout des flics hyper sur la retenue. Le jour où ils ont pour consigne de défoncer tout le monde ça va pas être la même histoire... les pillages en série, c'est l'ultra-gauche ou l'ultra-droite alors du coup d'après toi ? Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 44 minutes, LaCroix a dit : Ah bon? tiens là par exemple il est évident qu'il s'agit d'un groupuscule de révolutionnaires Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Ekelund a dit : il est évident qu'il s'agit d'un groupuscule de révolutionnaires Bah tu le dis toi-même: ils sont pas avec les fafs et les antifas Ce que je veux dire c'est que globalement les tess sont pas descendues dans la rue jusqu'ici. Ils ont autre chose à foutre (un business à gérer par exemple, beaucoup ont pas envie de prendre le risque de se faire choper pour avoir éclaté une vitrine en ville alors qu'ils font du chiffre à 4 ou 5 zéros dans leur coin...) et surtout ils ont aucune envie de venir épauler des gens qui non seulement les ont pas épaulé bien au contraire quand ils auraient eu besoin d'eux mais en plus de ça les conchient dès qu'ils en ont la moindre occasion. Par contre que certaines bandes en profitent pour venir foutre le zbeul et récupérer du Vuitton à pas cher pour le revendre derrière, oui c'est évident que ça commence et que ça va faire que s'amplifier. Mais dire que les cités sont côte à côte avec les fafs et les antifas, pas vraiment non (les antifas et les fafs ont aujourd'hui des intérêts convergents alors que ceux des tess divergent). Modifié 2 décembre 2018 par LaCroix Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Tiens @Doberman c'est marrant que ce post-là te fasse rire, le précédent était visiblement beaucoup moins à ton goût. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Là ça devient intéressant https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/on-n-en-peut-plus-on-en-prend-plein-la-gueule-la-colere-d-un-policier-apres-les-manifestations-des-gilets-jaunes_3081299.html#xtor=CS2-765- Citer
Asha31 Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Et pendant ce temps là, Jupiter se met en scène en train de descendre courageusement sans voiture les champs entourés de 30 gardes du corps, parce que lui, vous voyez , il va sur le terrain, il est proche du peuple qui a souffert cette nuit des violents casseurs d'ultra-tout . La communication de ce gouvernement, c'est ni bon, ni mauvais, c'est juste surréaliste Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 on parle strictement que de Paris à la télé, mais apparemment ça a chauffé à pas mal d'endroits... notamment Toulouse : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-tres-violents-affrontements-entre-gilets-jaunes-police-on-fait-point_19871207.html Citer
Caramel Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Par contre que certaines bandes en profitent pour venir foutre le zbeul et récupérer du Vuitton à pas cher pour le revendre derrière, oui c'est évident que ça commence et que ça va faire que s'amplifier. Mais dire que les cités sont côte à côte avec les fafs et les antifas, pas vraiment non (les antifas et les fafs ont aujourd'hui des intérêts convergents alors que ceux des tess divergent). Hier soir, 20h, y'a une vingtaine de racailles cagoulées qui ont déboulé dans ma rue et on foutu le wai. Je sais pas où ils allaient mais c'était tendax. Citer
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Bah tu le dis toi-même: ils sont pas avec les fafs et les antifas Ce que je veux dire c'est que globalement les tess sont pas descendues dans la rue jusqu'ici. Ils ont autre chose à foutre (un business à gérer par exemple, beaucoup ont pas envie de prendre le risque de se faire choper pour avoir éclaté une vitrine en ville alors qu'ils font du chiffre à 4 ou 5 zéros dans leur coin...) et surtout ils ont aucune envie de venir épauler des gens qui non seulement les ont pas épaulé bien au contraire quand ils auraient eu besoin d'eux mais en plus de ça les conchient dès qu'ils en ont la moindre occasion. Par contre que certaines bandes en profitent pour venir foutre le zbeul et récupérer du Vuitton à pas cher pour le revendre derrière, oui c'est évident que ça commence et que ça va faire que s'amplifier. Mais dire que les cités sont côte à côte avec les fafs et les antifas, pas vraiment non (les antifas et les fafs ont aujourd'hui des intérêts convergents alors que ceux des tess divergent). Ce sont des charognards, ils viennent quand commence leur journée (quand la nuit tombe quoi) pour finir le boulot et piquer dans les magasins de luxe. Sinon dit plus zbeul mais bololo Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, ZeStump a dit : Sinon dit plus zbeul mais bololo Mes gars sûrs à moi ils foutent le zbeul, c'est pas des fragiles qui "mettent le bololo" Modifié 2 décembre 2018 par LaCroix Citer
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Il a dû passer la soirée avec Placé d'EELV 😂 Citer
Spidav3231 Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) J'aime bien la porte parole des gilets jaunes de ce soir (proche de Maxime Nicolle, voir le live dans un autre post plus haut) Modifié 2 décembre 2018 par Spidav3231 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 http://www.europe1.fr/politique/le-profil-bien-particulier-des-donateurs-de-la-campagne-demmanuel-macron-3812747 Citer
ma2t Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Je me demande comment l'état va se sortir de cette crise... Aujourd'hui à Tarbes et Pau étonné par ces barrages gilet jaunes encore aux péages... La les lycées en profitent... Citer
rastabanana Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 il y a une heure, ma2t a dit : La les lycées en profitent... C'est encore pour sécher les cours de sport et fumer des joints! Qu'on rétablisse le service militaire pour mettre du plomb dans les têtes de ces jeunes impertinents! 😤 Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 3 heures, ma2t a dit : Je me demande comment l'état va se sortir de cette crise... Aujourd'hui à Tarbes et Pau étonné par ces barrages gilet jaunes encore aux péages... La les lycées en profitent... Je t‘avais presque oublié toi, durant mon exil. Toujours la dèche côté coeur ? Citer
Messages recommandés