Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

J'AI PASSER PLUS DE 1h00 AUJOURD'HUI DANS DES ROND POINTS !!

MARRE D'ETRE PRIX EN OTAGE !!!

SI TU AUSSI TU ES D'ACCORD , COLLE CE MESSAGE SUR TON MUR, ON VERRA QUI A DU COURAGE 

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, Piou a dit :

SI TU AUSSI TU ES D'ACCORD , COLLE CE MESSAGE SUR TON MUR, ON VERRA QUI A DU COURAGE 

Je te rappelle que ce sont pas des cheminots donc le mot "prise en otage" trahit ton fake grossier et honteux. Tu devrais avoir honte d'employer des expressions pareilles on voit bien que t'as jamais passé une demi-heure bloqué sur le quai d'une gare sans personne pour te donner des informations. Les mots ont un sens :rolleyes:

Le peuple de France est derrière ce mouvement. Mouvement qui d'ailleurs est déja en train de s'essouffler avant d'avoir commencé. Ils l'ont dit sur LCI et France Info alors t'es gentil tu viens pas nous polluer l'esprit avec tes fake newz :angry:

Le 18/11/2018 à 12:59, VIX15 a dit :

Et tchic et tchac et tchic et tchac :ninja:

Ca tchique et tchaque à Castres :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 57 minutes, Piou a dit :

JE TAI VU AU ROND POINT DU MAS DE SOUYRI ! J4AI DONN2 COMME CONSEIL DE TE BLOQUER TOIT LE PETIT MACRONISTE §§

Posté(e)
il y a 10 minutes, PaG a dit :

JE TAI VU AU ROND POINT DU MAS DE SOUYRI ! J4AI DONN2 COMME CONSEIL DE TE BLOQUER TOIT LE PETIT MACRONISTE §§

ILS ON BLOKE LECLER AUSSI , IL A ETE OBLIGER DE FERMER

Posté(e)

PIOUPIOU JE CROIS QUE LES GILETS JAUNES ONT ENVAHI LA MAISON !!!

LA PORTE DE LA CAVE EST BLOKÉE AUSSI, JE VAIS BIENTOT MANQUER D4AIR, J4ARRIVE PLUS A RESPIRER, AU SECOUUUUURS !!!!

Posté(e) (modifié)

Ils font chier, ils ont bloqué Leroy Merlin... :angry:

Mais si Juppé voulait aller retaper sa cuisine ce soir, il est bloqué :yaisse:
Malins les jilé jone ! :smoke:

Modifié par Planino
Posté(e)
Il y a 5 heures, Piou a dit :

En même temps, être prix, c'est un peu le principe de l'otage. Je crois que ta reformulation est à revoir :ninja:.

Posté(e)
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-gilets-jaunes-du-val-d-oise-demandent-un-referendum-sur-la-legitimite-de-macron-7795623625

Toutes ces années à chier sur les gauchistes qui bloquent les facs pour finir par faire des propositions dignes des AG du Mirail... :ninaj:

Si on pouvait retrouver Guevara, le chien de Tolbiac ...

😍

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Là ça va commencer à devenir intéressant :popcorn:

La guerre civile je vous dis :grin:

Ah ah !

C'est bon ça :diable: