FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 34 minutes, VIX15 a dit : Oui voilà, et sinon on a qu'à imprimer 10 milliards de billets de 500 € et les partager avec tout le monde, comme ça tout le monde aurait de l'argent Sinon il suffit de se servir chez les Bolloré, Arnault, Bouygues, Dassault et de mieux gérer l'argent public. En fait t'as aucune vue d'ensemble, c'est consternant. Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Sinon il suffit de se servir chez les Bolloré, Arnault, Bouygues, Dassault et de mieux gérer l'argent public. En fait t'as aucune vue d'ensemble, c'est consternant. Et c'est moi qui suis naïf... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Et c'est moi qui suis naïf... Ben quoi tu voulais bien une solution à la con de la part d'un individu qui n'a aucun pouvoir ni maîtrise de la situation pour décrédibiliser la grogne non? C'était quoi le but, démontrer qu'un citoyen lambda n'a pas à se mêler de ces sujets et faire une confiance aveugle aux technocrates, aux politiciens et aux grands patrons? Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit : C'était quoi le but, démontrer qu'un citoyen lambda n'a pas à se mêler de ces sujets et faire une confiance aveugle aux technocrates, aux politiciens et aux grands patrons? ni l'un ni l'autre mais quand même... Il y a 8 heures, PaG a dit : Ah oui quand même Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Je suis presque sûr que Vix arrive à être ému devant cette vidéo Citer
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 PAs mal la mise en scène https://twitter.com/canaryfrance/status/1070754858997829633?s=21 Citer
Caramel Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 7 heures, ZeStump a dit : PAs mal la mise en scène https://twitter.com/canaryfrance/status/1070754858997829633?s=21 Oui, mais ils n'ont pas reçu la fessée Citer
rastabanana Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, ZeStump a dit : PAs mal la mise en scène https://twitter.com/canaryfrance/status/1070754858997829633?s=21 Il y a des policiers se plaignent qu'il y ait une partie de la population qui les hait ? Il ne faut pas chercher, ça commence là. Modifié 7 décembre 2018 par rastabanana Citer
Spidav3231 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Vous pensez vraiment que ce sera le carnage à Paris ? Les politiques disent oui, les moyens Policiers sont bien renforcés .... et même les gilets jaunes que je suis sur les réseaux ( Maxime Nicolle, le plus connu) dit que Ce sera la guerre dans la ville et qu'il a indiqué que si les gens ont trop peur , ils ne viennent pas Comme si j'avais l'impression, l'épilogue d'une Série sur Netflix Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Perso j'en sais rien, mais quand on voit que des blindés vont quadriller Paris c'est quand même pas joyeux comme situation. J'ai discuté ce matin avec un client gilet jaune A priori en interne le message est assez clair, ça va péter. Après attention, parce que y a beaucoup de grandes gueules aussi, mais bon avec les effets de masse et de foule, on peut s'attendre à tout... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) En tout cas communiquer sur tous les toits que ça va mal se finir c'est juste ouvrir la porte pour que ça se finisse mal Modifié 7 décembre 2018 par FrancisCaibrel 1 Citer
taz Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 27 minutes, Piou a dit : Perso j'en sais rien, mais quand on voit que des blindés vont quadriller Paris c'est quand même pas joyeux comme situation. J'ai discuté ce matin avec un client gilet jaune A priori en interne le message est assez clair, ça va péter. Après attention, parce que y a beaucoup de grandes gueules aussi, mais bon avec les effets de masse et de foule, on peut s'attendre à tout... Les médias n'ont qu'à continuer à médiatiser les plus abrutis radicaux d'entre eux. Comme si les réseaux sociaux ne suffisaient pas... Citer
Spidav3231 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 1 minute, taz a dit : Les médias n'ont qu'à continuer à médiatiser les plus abrutis radicaux d'entre eux. Comme si les réseaux sociaux ne suffisaient pas... Drouet n'est pas un radical, il est juste stupide ...... autant je suis d'accord avec certaines de ses proposition ( Le RIC par exemple), autant le "Marcher sur l'Elysée", c'est dire cela de façon inconsciente ....... car certains n'iront pas pour faire de la figuration et alors là on pourrait se retrouver à l'aube d'une guerre civile Citer
Caramel Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Une chose est sûre, hier un lycéen a failli finir dans la Garonne. Et avec la mâchoire au niveau du nez, il aurait pu faire la nage indienne sans problème. 💥🎣 Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 3 minutes, Caramel a dit : Une chose est sûre, hier un lycéen a failli finir dans la Garonne. Et avec la mâchoire au niveau du nez, il aurait pu faire la nage indienne sans problème. 💥🎣 Faut espérer qu'il s'était lavé les dents le matin même ! Citer
Spidav3231 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Il a trop parlé ...... https://www.bfmtv.com/police-justice/entrer-a-l-elysee-eric-drouet-vise-par-une-enquete-pour-provocation-a-la-commission-d-un-crime-ou-d-un-delit-1583440.html#/user/logout Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Ricou Modifié 7 décembre 2018 par Bebs Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Ce soir je fais le plein de pop-corn pour me caler sur mon canapé devant BFM TV demain 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 43 minutes, Bebs a dit : Ricou C'est hallucinant cette capacité à raconter n'importe quoi avec un aplomb total 1 Citer
Kramoizi Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Je fais un streaming non-stop demain de BFM à destination de l'Afrique de l'Ouest et du Congo. Il faut qu'ils soient prêts à augmenter les cadences les petits, notre pouvoir d'achat va augmenter. Citer
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, taz a dit : Les médias n'ont qu'à continuer à médiatiser les plus abrutis radicaux d'entre eux. Comme si les réseaux sociaux ne suffisaient pas... Les images et les chiffres des lycéens interpellés hier à Paris devraient, dans un pays où une partie de la population se sent suffisamment éclairée pour se permettre de traiter une autre "d'abrutis", suffire à ce que ceux qui le gouvernent comprennent qu'ils n'ont plus aucune légitimité à sortir des beaux discours sur la démocratie ou la république, qui ne tiennent plus face aux faits. Demain, j'irai manifester. Alors que si y en a bien un qui trouve les revendications des gj complètement à la ramasse c'est moi. Mais là trop c'est trop. En espérant que les Macron, Castaner, FDP82 et compagnie retrouvent leur paire de roubignoles et viennent défendre leur action/leur soutien à cette action d'égal à égal au lieu d'envoyer leurs chiens-chiens les bourrins en bleu, puisqu'il parait qu'il n'y a personne dans les rues Modifié 7 décembre 2018 par LaCroix Citer
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Hulot quitte le gouvernement et en trois mois c'est le bordel Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/12/04/97002-20181204FILWWW00088-sur-amazon-le-prix-des-gilets-jaunes-en-forte-hausse.php Eux ils gagnent sur quasiment tous les tableaux ( un seul entrepôt bloqué il me semble dans le 13 ). Citer
Caramel Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Les images et les chiffres des lycéens interpellés hier à Paris devraient, dans un pays où une partie de la population se sent suffisamment éclairée pour se permettre de traiter une autre "d'abrutis", suffire à ce que ceux qui le gouvernent comprennent qu'ils n'ont plus aucune légitimité à sortir des beaux discours sur la démocratie ou la république, qui ne tiennent plus face aux faits. Demain, j'irai manifester. Alors que si y en a bien un qui trouve les revendications des gj complètement à la ramasse c'est moi. Mais là trop c'est trop. En espérant que les Macron, Castaner, FDP82 et compagnie retrouvent leur paire de roubignoles et viennent défendre leur action/leur soutien à cette action d'égal à égal au lieu d'envoyer leurs chiens-chiens les bourrins en bleu, puisqu'il parait qu'il n'y a personne dans les rues Donc si on te suit, tu vas manifester avec des GJ avec qui tu ne t'associes pas, pour protester contre les violences policières faites sur des racailles en marge des cortèges lycéens récupérés par des syndicats (s'il n'y avait qu'eux), trois semaines après le début du mouvement. Je comprends ton point de vue, je ne juge même pas, mais c'est tarabiscoté quand même. C'est le souk !!! Modifié 7 décembre 2018 par Caramel Citer
PaG Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 9 minutes, Caramel a dit : Donc si on te suit, tu vas manifester avec des GJ avec qui tu ne t'associes pas, pour protester contre les violences policières faites sur des racailles en marge des cortèges lycéens récupérés par des syndicats (s'il n'y avait qu'eux), trois semaines après le début du mouvement. Je comprends ton point de vue, je ne juge même pas, mais c'est tarabiscoté quand même. C'est le souk !!! le zbeul meme ! Citer
Messages recommandés