Ekelund Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 11 minutes, Sandwich2Ross a dit : C'est @Zitoun qui va être ravi : https://www.rtl.fr/actu/politique/nicolas-sarkozy-explique-qu-il-pourrait-etre-oblige-de-revenir-en-politique-7795868074?fbclid=IwAR0DkihSaA61xAh_9lqe-PeSOpXbQvUV_EdrLBdkdh3uYDwfpq5sfAfeK6o Hollande, Sarkozy...d'ici 10 jours Giscard nous annonce son come-back Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 48 minutes, Sandwich2Ross a dit : Y a moins d'électeur dans le canton de Glaris que dans une AG du Mirail C'est @Zitoun qui va être ravi : https://www.rtl.fr/actu/politique/nicolas-sarkozy-explique-qu-il-pourrait-etre-oblige-de-revenir-en-politique-7795868074?fbclid=IwAR0DkihSaA61xAh_9lqe-PeSOpXbQvUV_EdrLBdkdh3uYDwfpq5sfAfeK6o Bon politicien c'était pas une bonne idée, mais il a vraiment loupé un truc comme comédien ce type Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Non mais moi, ça m'intéresse, vos échanges !!! Vu que personne ne s'intéresse aux nôtres dans l'espace supporters (dixit Lacroix, dont le nombril a, il y a déjà longtemps, décidé d'incarner la vox populi), j'ai décidé, par pur militantisme, de m'intéresser à ceux qui n'intéressent personne dans le bistrot. Je compte bien déclencher un tsunami nounouillesque de ceux qui s'intéressent à ce dont tout le monde se branle sur les topics autres que celui dont tout le monde se branle, lequel est d'ailleurs le seul à intéresser ceux qui tendent à se branler de tout sauf d'eux-mêmes. Non mais arrête de rêver. Si tu n'ignorais pas les seules personnes qui te parlent franchement, tu te rendrais vite compte que ce qu'il dit est vrai ( et encore il a édulcoré la situation en ne dévoilant pas que les rares personnes qui ne vous ignoraient pas ne lisaient bien évidemment pas plus de deux lignes de vos pavés ). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 4 heures, Gollum a dit : j'ai décidé, par pur militantisme, de m'intéresser à ceux qui n'intéressent personne dans le bistrot. S'il te plait, non. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 l'intro du discours de Macron donne des envies de meurtres. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il la met profond à tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 J'ai rien compris. A part qu'il a un tout petit kiki Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 mais pourquoi il parle de migration cet enfoiré? Il veut rencontrer les maires de France alors qu'il les a vu y a 15 jours. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 « Et c’est comm’ çaaaaaaa qu’on va y arrrrriver!!!! » Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Saint Crik quelle chienne de garde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 En gros c'est bien pour tout le monde, sauf si t'es employeur Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : En gros c'est bien pour tout le monde, sauf si t'es employeur Ou artisan, ou agriculteur, ou commerçant, ou ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 La planète est sauvée. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 1 minute, GG a dit : Ou artisan, ou agriculteur, ou commerçant, ou ... Oui. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 100€ brut. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Piou a dit : En gros c'est bien pour tout le monde, sauf si t'es employeur Ou retraité avec une pension au ras des pâquerettes et qui n'auraient de toute façon pas été touché par la hausse de la CSG Modifié 10 décembre 2018 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 J'adore la réponse des GJ, bonne claque dans la gueule de cette connasse de saint crik Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 à l’instant, arno31 a dit : Ou retraité avec une pension au ras des pâquerettes et qui n'auraient de toute façon pas été touché par la hausse de la CSG +1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 L'artisan ou le commerçant plutôt que de pleurer depuis toujours avec toutes ces choses qu'il faudrait changer bien ils ont qu'a rejoindre les gilets jaunes si ils n'arrive't pas enssembles à se mettre d'accord et gueuler... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 1 minute, ma2t a dit : L'artisan ou le commerçant plutôt que de pleurer depuis toujours avec toutes ces choses qu'il faudrait changer bien ils ont qu'a rejoindre les gilets jaunes si ils n'arrive't pas enssembles à se mettre d'accord et gueuler... Bah ils sont nombreux dans les ronds points. Après la plupart peut pas se permettrent d'y faire pendant 3 semaines des barbecues... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Et le salarié qui gagnait déjà 100€ de + que le smic et qui ne fait pas d'heures supp, il est heureux ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 1 minute, GG a dit : Et le salarié qui gagnait déjà 100€ de + que le smic et qui ne fait pas d'heures supp, il est heureux ce soir ? s'il faut s'interesser aux bourgoies, on s'en sort pas. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Et rien pour les retraités qui gagnent plus de 2000 EUR par mous et qui paient L'ISF Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Je suis Pénicaud ou LeMaire, je démissionne dans la soirée Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 10 minutes, GG a dit : Et le salarié qui gagnait déjà 100€ de + que le smic et qui ne fait pas d'heures supp, il est heureux ce soir ? Je ne vois pas comment on peut augmenter le smic sans les salaires supérieurs aussi... il va y avoir une baisse de charges.... donc bénef pour beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés