Piou Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Magnifique projet d'avenir disruptif le pansement sur une jambe de bois. Bon cela dit, formuler un nouveau projet de société sur la base des revendications des gilets jaunes, c'est pas forcément une bonne solution. Bref ces mesurettes composent une réponse au niveau des manifs. Et ça vole très très bas. On n'a pas le cul sorti des ronces. Oui mais il y avait beaucoup d'émotion dans sa voix calme, douce et fluette, si avec ça les français ne sont pas calmés Citer
PaG Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Y'avais un problème avec sa pomme d'adam non? Elle était toute fripée, comme si c’était un masque mal mis 🧐 Citer
Caramel Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 il y a 3 minutes, PaG a dit : Y'avais un problème avec sa pomme d'adam non? Elle était toute fripée, comme si c’était un masque mal mis 🧐 Ouep c'était chelou. Comme si il avait des vergetures. Citer
Piou Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Le Tue Dec 11 2018 à 08:45, PaG a dit : Y'avais un problème avec sa pomme d'adam non? Elle était toute fripée, comme si c’était un masque mal mis 🧐 Ca fait longtemps qu"il a des rides et des trucs bizarres au niveau du coup, déjà à la Présidentielle je l'avais remarqué et du cou je n'avais pas voté pour lui. 1 1 Citer
PaG Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 il y a 11 minutes, Piou a dit : Ca fait longtemps qu"il a des rides et des trucs bizarres au niveau du coup, déjà à la Présidentielle je l'avais remarqué et du coup je n'avais pas voté pour lui. EXCELLENT ! https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/11/2922832-detail-physique-emmanuel-macron-intrigue-pendant-discours.html j'en ai fait un article sur la depeche tiens. N'hesitez pas a retweeter, snapchatter, instagramer, tiktoker 1 Citer
ZeStump Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 3 heures, Piou a dit : Ca fait longtemps qu"il a des rides et des trucs bizarres au niveau du coup, déjà à la Présidentielle je l'avais remarqué et du coup je n'avais pas voté pour lui. Il veut s'approcher physiquement de sa femme, que le contraste soit moins saisissant, la différence d'âge moins visible. Ou alors c'est un ET qui a pris une apparence humaine qui se lézarde ( voir la série V ) 1 Citer
Louvin Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 12 heures, elkjaer a dit : Magnifique projet d'avenir disruptif le pansement sur une jambe de bois. Bon cela dit, formuler un nouveau projet de société sur la base des revendications des gilets jaunes, c'est pas forcément une bonne solution. Bref ces mesurettes composent une réponse au niveau des manifs. Et ça vole très très bas. On n'a pas le cul sorti des ronces. Il ya surtout tt un bordel à faire descendre en température avant cela Citer
Gollum Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 il y a 33 minutes, Louvin a dit : Il ya surtout tt un bordel à faire descendre en température avant cela Bah, ça, c'est relativement simple : il suffit d'annoncer une hausse de la taxe sur le diesel pour lutter contre le réchauffement climatique. Je comprends même pas que ça ait pas encore été fait . Citer
Planino Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 18 heures, Piou a dit : En gros c'est bien pour tout le monde, sauf si t'es employeur Sauf si t'es de la classe moyenne en fait. Puisqu'il aide les plus riches (ISF) et les plus pauvres (SMIC, prime d'activité) Et c'est kiki va payer ? C'est nous Il y a 5 heures, Piou a dit : Ca fait longtemps qu"il a des rides et des trucs bizarres au niveau du coup, déjà à la Présidentielle je l'avais remarqué et du coup je n'avais pas voté pour lui. C'est surement un homme reptile, comme Obama. Citer
3noze3 Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/le-senat-a-profite-de-lallocution-demmanuel-macron-pour-voter-lallegement-des-taxes-contre-les-exiles-fiscaux/71190?fbclid=IwAR2D7S7-cTn9z6i-HPBRYoPFER6oPsmHPwwVfPR23_yUY6Q070XIVZE6q2U "Ouais mais m'voyeeez, on enlève l'ISF pour que les riches reviennent en France et créent des emplois, toussa" Citer
Spidav3231 Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1059791-le-salaire-des-politiques-et-des-elus/ Qui veut supprimer le Sénat et réduire le train de routes de députés et membres de la Commission Européenne? Citer
ma2t Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 3 heures, Planino a dit : Sauf si t'es de la classe moyenne en fait. Puisqu'il aide les plus riches (ISF) et les plus pauvres (SMIC, prime d'activité) Et c'est kiki va payer ? C'est nous Samedi tu prends ta pancarte et va manifester 🙂 Citer
Caramel Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1059791-le-salaire-des-politiques-et-des-elus/ Qui veut supprimer le Sénat et réduire le train de routes de députés et membres de la Commission Européenne? Mieux vaut faire médecine ou du bâtiment que de la politique. Citer
Caramel Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/la-carte-et-les-territoires-de-la-colere AMEN ! 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Dommage sa tentative d'accent américain a décridibilisé l'ensemble de son œuvre. Citer
Caramel Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : Dommage sa tentative d'accent américain a décridibilisé l'ensemble de son œuvre. Son seul accroc, je te l'accorde. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Caramel a dit : Son seul accroc, je te l'accorde. https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/lhistoire-de-la-folie-par-michel-foucault Et voilà ça continue... Le sujet est très intéressant, mais il est évident l'accent rigolo de l'intervenant est de nature à troubler l'attention d'individus comme @chubee , @Planino ou @planete-lens.com (jeff) . Modifié 12 décembre 2018 par FranckProvostIV Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Tu t'es vu quand t'as lu!?! 🤭 1 Citer
Planino Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Il y a 16 heures, ma2t a dit : Samedi tu prends ta pancarte et va manifester 🙂 Non merci, je préfère consacrer mon samedi à quelque chose d'utile. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Avec lui on sait jamais si c'est un gros beauf qui se prend pour une lumière ou alors un adolescent rebelle qui joue les voyous. En tout cas il a l'air particulièrement gratiné. 🤭 Citer
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Surtout que Kassovitz qui dénonce les théories du complot ça lui fait pas mal au cul? Citer
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 http://www.slate.fr/story/171087/haute-fonction-publique-politique-administration-perception-societe-francaise-gilets-jaunes?fbclid=IwAR1w9gQIr_B_dyPRWX2Nkfy-QkQxiUVYU4xLPixL5Xdl0mwg1jnb42-Yf-I Citer
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 Le mec a besoin d'être sous couvert d'anonymat pour dire ça ? Citer
Messages recommandés