Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Il y a un seul maire ariégeois à avoir posé une question, c'est le seul à avoir parlé des zarabes (c) :ninja:

Barèges (je crois) a été crasse à ce sujet. En revanche aux Junies (Lot) ils sont pas emmerdés. :ninaj:

Posté(e)
Il y a 11 heures, VIX15 a dit :

Il y a un seul maire ariégeois à avoir posé une question, c'est le seul à avoir parlé des zarabes (c) :ninja:

Tu l'as raté alors la sortie hors du temps de la Mairesse de Montauban? :ph34r:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Caramel a dit :

Barèges (je crois) a été crasse à ce sujet. En revanche aux Junies (Lot) ils sont pas emmerdés. :ninaj:

il y a 41 minutes, Asha31 a dit :

Tu l'as raté alors la sortie hors du temps de la Mairesse de Montauban? :ph34r:

J'ai pas vu non -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

J'ai pas vu non -_-

Elle a commence gaiement en parlant des vilains immigrés algériens qui venait sodomisés dans leur appartement des vieilles dames Montalbanaise, puis elle à expliqué que la principale revendication de ses administrés était de savoir pourquoi qu'on donnait tout l'argent de l'état aux immigrés et pas aux vrais Français. Un grand et beau moment :ninja:

Posté(e)
il y a 51 minutes, Asha31 a dit :

Elle a commence gaiement en parlant des vilains immigrés algériens qui venait sodomisés dans leur appartement des vieilles dames Montalbanaise, puis elle à expliqué que la principale revendication de ses administrés était de savoir pourquoi qu'on donnait tout l'argent de l'état aux immigrés et pas aux vrais Français. Un grand et beau moment :ninja:

Je ne suis pas ce grand débat nationnal auquel je n'y crois absolument pas...

Je trouve que c'est très bien son intervention, car je pense qu'il y a bien trop de personnes aujourd'hui qui pense ce qu'elle a dit... qui ont la haine de l'autre... . Et il faut y répondre plutôt que de diabolisé ce genre que questionnement et les mettres de coté.

C'est pareil qu'avec le FN on le diabolise sans même du coup essayer de comprendre pourquoi tant de personnes le vote et surtout comment y remédier! 

Pour ma part je trouve choquant que certaines personnes pense que les immigrés viennent leur manger le pain qu'ils ont dans l'assiette... égoïsme ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ma2t a dit :

Pour ma part je trouve choquant que certaines personnes pense que les immigrés viennent leur manger le pain qu'ils ont dans l'assiette... égoïsme ? 

C'est surtout trés malpoli. Quelques rudimentaires bonnes manières ne seront pas de reste si tu comptes un jour côtoyer la bourgeoisie toulousaine.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Caramel a dit :

C'est surtout trés malpoli. Quelques rudimentaires bonnes manières ne seront pas de reste si tu comptes un jour côtoyer la bourgeoisie toulousaine.

Ah je pensais que la bourgeoisie Toulousaine serrait plutôt hautaine envers cette population. Et se retrouve plutôt dans les "fiesta party j'aide les gueux" du resto du coeur.

J'ai encore bien des choses a apprendre -_-

Posté(e)
il y a 42 minutes, ma2t a dit :

Je trouve que c'est très bien son intervention, car je pense qu'il y a bien trop de personnes aujourd'hui qui pense ce qu'elle a dit... qui ont la haine de l'autre... . Et il faut y répondre plutôt que de diabolisé ce genre que questionnement et les mettres de coté.

C'est pareil qu'avec le FN on le diabolise sans même du coup essayer de comprendre pourquoi tant de personnes le vote et surtout comment y remédier! 

Non mais on est d'accord, intervenir sur le sujet , si effectivement c'est ce qu'on lui fait remonter, c'est son rôle, et c'est important de le faire sans avoir peur du sujet Tabou.

Mais bon, entre ne pas oser aborder le sujet, et commencer d'emblée en parlant d'un Algérien sans papier violeur de vieille dame, on peut essayer de trouver un juste milieu non ?

Posté(e)
Le 28/08/2011 à 11:13, Mister Yellow a dit :

Comme ça cause pas mal politique dans le Topic Informations en Direct et que ça se passe plutôt bien, je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic sur les élections présidentielles.

J'espère que tout va bien se passer, car les modos veillent, à juste titre. -_-

Mr le @modérateur je pense que ce topic n'a plus lieu d'être... et de poser des limites sur la politique dans la nouvelle charte.

Trop politisé le forum... Bientôt ce topic va rattraper le truc dont tout le monde se branle... <_<

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

si on doit baliser de quoi on doit parler ou non autant fermer le forum tout de suite...

Il fut un temps ou la politique était une source de conflit tellement grande qu'il était interdit d'en parler sur le forum.  Mais tu n'étais pas encore là peut-être.

Posté(e)
Il y a 8 heures, bibeyolo a dit :

Il fut un temps ou la politique était une source de conflit tellement grande qu'il était interdit d'en parler sur le forum.  Mais tu n'étais pas encore là peut-être.

Si si, sauf qu'en fait on en parlait quand même dans le topic informations en direct, d'où la création du topic spécifique avec maintenant interdiction d'en parler ailleurs que là :grin:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Si si, sauf qu'en fait on en parlait quand même dans le topic informations en direct, d'où la création du topic spécifique avec maintenant interdiction d'en parler ailleurs que là :grin:

Et maintenant les discutions sont respectueuses sauf avec les connards© qui ont voté Fillon dans l'espoir de payer moins d'impôt :ninja:

Modifié par elkjaer
Posté(e)
il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

Et maintenant les discutions sont respectueuses sauf avec les connards© qui ont voté Fillon dans l'espoir de payer moins d'impôt :ninja:

et les connards© qui ont voté Macron dans l'espoir de  sauver la démocratie du fascisme :ninaj:

Posté(e)
il y a 22 minutes, rastabanana a dit :

et les connards© qui ont voté Macron dans l'espoir de  sauver la démocratie du fascisme :ninaj:

Je savais que je n'y couperais pas :lol:

Et le pire c'est que je ne regrette pas mon choix :ninja:

Posté(e)
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Je savais que je n'y couperais pas :lol:

Et le pire c'est que je ne regrette pas mon choix :ninja:

Probablement parce que tu ne peux pas te remettre en question, c'est la seule explication possible. :ninja: 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Flolynyk a dit :

Probablement parce que tu ne peux pas te remettre en question, c'est la seule explication possible. :ninja: 

Non. Parce que les raisons de mon vote sont toujours valables aujourd'hui voire plus encore :(

Posté(e)
Le ‎19‎/‎01‎/‎2019 à 14:08, ma2t a dit :

Surtout que le pain c'est rarement dans l'assiette mais plutôt à côté :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, elkjaer a dit :

Non. Parce que les raisons de mon vote sont toujours valables aujourd'hui voire plus encore :(

Et quelles sont ces raisons ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, InchAlain a dit :

Et quelles sont ces raisons ?

Ce gimmick... Il s'explique à chaque fois et tout le monde oublie. Il y a peut être des leçons à en tirer... -_-

D'ailleurs je ne m'en rappelle plus moi aussi :ninja: