Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 D'un autre côté, t'es pas plus dans les clous du règlement. c'était bien ce que je sous entendais, hein Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Mon pauvrz mini beurre t'es complètement dérangé! Où as-tu vu que je te llisais «comme elmo» ? homo = bobo Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 c'était bien ce que je sous entendais, hein Ben moi ca me saoule. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Ben moi ca me saoule. ca te saoule que je dise que l'UMP ont un balais catho dans le cul? bah dis donc, il t'en faut peu. A moins que ce soit que je dise à miniboer de sortir de son labo pour voir ce qu'il se passe dehors? Citer
Piou Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Le problème ici, c'est le genre de tons employés comme ce que vient de faire Régis ou Miniboer hier : de le médisance, la persuasion d'avoir raison et l'autre tord, cette absence de retenue et même parfois d'ouverture d'esprit pour au moins écouter l'autre. Et quand on n'est pas d'accord lui répondre calmement sans l'insulter et le traiter de salaud ou d'inconscient. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous ne convaincrez personne. Modifié 23 janvier 2012 par Pioupiou Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 ca te saoule que je dise que l'UMP ont un balais catho dans le cul? bah dis donc, il t'en faut peu. A moins que ce soit que je dise à miniboer de sortir de son labo pour voir ce qu'il se passe dehors? Moi ca me saoule que n'importe quel politique avec qui vous soyez pas d'accord soit un incapable et hérite d'un surnom dégradant. Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Moi ca me saoule que n'importe quel politique avec qui vous soyez pas d'accord soit un incapable et hérite d'un surnom dégradant. même marine ? Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Oui je taquinais hein jme suis calmée moi Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Oui pourtant, c'est une belle connasse cette truie. Moi ca me saoule que n'importe quel politique avec qui vous soyez pas d'accord soit un incapable et hérite d'un surnom dégradant. Leur insulte à l'humanité ne mérite aucunement ma politesse à leur égard. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Leur insulte à l'humanité ne mérite aucunement ma politesse à leur égard. Oui, je sais, toi tu fais partie des premiers exemples qui me viennent en tête quand j'ai besoin d'expliquer pourquoi je suis contre le fait qu'on parle politique sur le forum et qu'on m'explique que sisi les forumeurs savent se tenir. Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Oui, je sais, toi tu fais partie des premiers exemples qui me viennent en tête quand j'ai besoin d'expliquer pourquoi je suis contre le fait qu'on parle politique sur le forum et qu'on m'explique que sisi les forumeurs savent se tenir. perso, je suis beaucoup plus gênée par les idées de miniboer que par le fait qu'il compare hollande à une nouille froide... mais j'essaie dans la mesure du possible de respecter les règles établies par FF, même si c'est parfois difficile Modifié 23 janvier 2012 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 même marine ? Marine, elle a déjà un nom dégradant. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Oui, je sais, toi tu fais partie des premiers exemples qui me viennent en tête quand j'ai besoin d'expliquer pourquoi je suis contre le fait qu'on parle politique sur le forum et qu'on m'explique que sisi les forumeurs savent se tenir. ah mais je sais très bien que je sais pas me tenir, je n'y vois pas une raison pour faire taire tout le monde et dire qu'il faut pas parler politique. Parce qu'à la limite, parler de la suppression des postes par ci par là, ça dégénère pas forcément. Mais c'est sur que s'il faut rester poli face à l'homophobie catholique gouvernementale et à l'expulsion de centaine de miliers de personnes, etc... pour moi, ne serait ce que rester poli face à ça, c'est s'en foutre un peu quelque part. C'est un peu comme une protestation de forme de la SdN. Bouh, c'est vilain. Soyez indigné, mais poliment s'il vous plait. Ce quinquennat à a pourri la vie de milliers de gens, on est pas obligé de s'insulter pour autant, hein! gardons le sens des priorité et, surtout, la courtoisie. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 perso, je suis beaucoup plus gênée par les idées de miniboer que par le fait qu'il compare hollande à une nouille froide... mais j'essaie d'en la mesure du possible de respecter les règles établies par FF, même si c'est parfois difficile T'as pas vraiment de candidat(e) favorite identifiée (et je pense que c'est pas plus mal pour parler politique), mais c'est toujours le départ de la guère d'insultes. Et je vois pas l’intérêt d'un topic qui part en guerre d'insulte systématique (si c'est pas directement, c'est par candidat interposé), parce que les forumeurs savent pas se tenir. Y'a déjà suffisamment d'occases sur d'autres sujets ces derniers temps. Citer
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 mais j'essaie d'en la mesure du possible de respecter les règles établies par FF, même si c'est parfois difficile Eliminée Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 ah mais je sais très bien que je sais pas me tenir, je n'y vois pas une raison pour faire taire tout le monde et dire qu'il faut pas parler politique. Parce qu'à la limite, parler de la suppression des postes par ci par là, ça dégénère pas forcément. Mais c'est sur que s'il faut rester poli face à l'homophobie catholique gouvernementale et à l'expulsion de centaine de miliers de personnes, etc... pour moi, ne serait ce que rester poli face à ça, c'est s'en foutre un peu quelque part. C'est un peu comme une protestation de forme de la SdN. Bouh, c'est vilain. Soyez indigné, mais poliment s'il vous plait. Ce quinquennat à a pourri la vie de milliers de gens, on est pas obligé de s'insulter pour autant, hein! gardons le sens des priorité et, surtout, la courtoisie. On peut être indigné sans insulter. Et non, l'insulte ne donne pas plus de poids à ton indignation, bien au contraire même. Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 T'as pas vraiment de candidat(e) favorite identifiée (et je pense que c'est pas plus mal pour parler politique), mais c'est toujours le départ de la guère d'insultes. Et je vois pas l’intérêt d'un topic qui part en guerre d'insulte systématique (si c'est pas directement, c'est par candidat interposé), parce que les forumeurs savent pas se tenir. Y'a déjà suffisamment d'occases sur d'autres sujets ces derniers temps. ah si, j'ai bien une candidate favorite identifiée, qui passe son temps à se faire décalquer dans les médias bien plus violemment que tout ce qu'on peut dire ici je fais partie des gens, comme bad je pense, plutôt vulgaires dans l'expression mais pas forcément méprisants ou insultants... Eliminée oh god Citer
Sergio Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Quand des gens ayant fait des études supérieures sont incapables de se mettre ne serait-ce qu'un instant, à la place de ceux qui pensent différemment, il y a de quoi se poser des questions graves. S'ils le faisaient, il seraient capables d'argumenter et non d'insulter. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 On peut être indigné sans insulter. Et non, l'insulte ne donne pas plus de poids à ton indignation, bien au contraire même. Ai je souvent insulté sans argumentation? Et je pense que si, ça donne un poids, non pas à mes arguments, mais à l'expression de la rage qu'il peut y avoir derrière l'indignation. Je pense qu'il est clair qu'on est nombreux à partager mon point de vue politique sur les problèmes sociétaux. Et pourtant, je pense pas que tu puisses dire qu'on y met tous la même conviction. Par exemple, Thomas13, agressif, et un autre forumer qui votera vert, tu me feras pas croire que tu sens pas Thomas plus engagé. Y a peut etre une raison dans l'attitude. Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Quand des gens ayant fait des études supérieures sont incapables de se mettre ne serait-ce qu'un instant, à la place de ceux qui pensent différemment, il y a de quoi se poser des questions graves. je sais pas trop si ça a à voir avec le niveau d'études mais le fait est que notre société est tellement individualiste dans le chacun pour sa gueule que c'est effectivement quelque chose qui se perd Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Quand des gens ayant fait des études supérieures sont incapables de se mettre ne serait-ce qu'un instant, à la place de ceux qui pensent différemment, il y a de quoi se poser des questions graves. posons nous des questions alors. Bonne idée. je sais pas trop si ça a à voir avec le niveau d'études non mais c'est son attaque sournoise préférée. C'est poli, ca passe. C'est con comme un manche, mais ça passe. Modifié 23 janvier 2012 par Invité Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Ai je souvent insulté sans argumentation? Et je pense que si, ça donne un poids, non pas à mes arguments, mais à l'expression de la rage qu'il peut y avoir derrière l'indignation. Je pense qu'il est clair qu'on est nombreux à partager mon point de vue politique sur les problèmes sociétaux. Et pourtant, je pense pas que tu puisses dire qu'on y met tous la même conviction. Par exemple, Thomas13, agressif, et un autre forumer qui votera vert, tu me feras pas croire que tu sens pas Thomas plus engagé. Y a peut etre une raison dans l'attitude. Mouais... Une vision de société où c'est celui qui crie le plus fort qui à le plus raison, où c'est celui qui s'indigne le plus fort qui est le plus véritablement touché... Je peux pas dire que je la partage. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Mouais... Une vision de société où c'est celui qui crie le plus fort qui à le plus raison, où c'est celui qui s'indigne le plus fort qui est le plus véritablement touché... Je peux pas dire que je la partage. Euh, bah j'argumente, c'est pas juste des insultes en floodant quoi... Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 non mais c'est son attaque sournoise préférée. C'est poli, ca passe. C'est con comme un manche, mais ça passe. ça c'est clair que je préfère quelque chose de vulgaire mais franc, que du poli sournois mais jsuis aussi d'accord avec np sur le truc de celui qui crie le plus fort Citer
Messages recommandés