elkjaer Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Oui?© Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Oui?© Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Félicitations cher forumeur, tu viens juste de gagner le droit d'être @Ekelund pour 24h...oh wait Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Apolitiques qu'il disaient ..... http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/01/23/25001-20190123ARTFIG00274-europeennes-une-première-liste-gilets-jaunes-conduite-par-ingrid-levavasseur-presentee.php Ce qu'il y'a de drôle dans cette liste , c'est qu'il y'a un certain Marc Doyer et c'est encore plus suspect avec ce message d'un autre Gilet Jaune ( Le Jason qui s'était rendu à Matignon) Modifié 24 janvier 2019 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Mais qu'est-ce-que tu croyais ? Que tous les GJ étaient des personnes qui n'avaient jamais voté ni appartenu à des partis ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 4 minutes, GG a dit : Mais qu'est-ce-que tu croyais ? Que tous les GJ étaient des personnes qui n'avaient jamais voté ni appartenu à des partis ? Quand on se considère Gilet Jaune, on est "normalement" en dehors des partis .....Sinon pour moi, cela signifie que l'on accepte le système mis en place , or c'était juste la pire chose à faire ...... et de plus appeler ce mouvement " Rassemblement d'Initiative Citoyenne" c'est se foutre de la gueule du monde ..... Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 il y a une heure, spidav32 a dit : Quand on se considère Gilet Jaune, on est "normalement" en dehors des partis .....Sinon pour moi, cela signifie que l'on accepte le système mis en place , or c'était juste la pire chose à faire ...... et de plus appeler ce mouvement " Rassemblement d'Initiative Citoyenne" c'est se foutre de la gueule du monde ..... C'est la foire d'empoigne à celui qui récupérera les gj, c'est comme ça qu'on se retrouve avec tous les opportunistes de France et de navarre qui se bousculent au portillon. Rien que monter une liste aux europeennes, quand on sait la vacuité et l'inutilité de ce parlement mis à part pour se mettre en avant personnellement et se remplir ses propres poches, suffit à démontrer l'escroquerie de la chose. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Magnifique Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Le 21/01/2019 à 17:31, Ekelund a dit : si on doit baliser de quoi on doit parler ou non autant fermer le forum tout de suite... on ne balisera (argos) que quand on sera en D2, c'est-à-dire dans pas longtemps, Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 https://www.lci.fr/politique/retour-des-djihadistes-francais-une-partie-de-la-droite-vent-debout-un-depute-lr-preconise-des-assassinats-cibles-2111572.html Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 27 minutes, Ekelund a dit : https://www.lci.fr/politique/retour-des-djihadistes-francais-une-partie-de-la-droite-vent-debout-un-depute-lr-preconise-des-assassinats-cibles-2111572.html Ca soulève quand même une question intéressante je trouve, sur le principe de la guerre et celui de la peine de mort (à quel moment s'arrête l'un et démarre l'autre?). Par contre, l'autre con qui veut les envoyer sur Kergelen... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 14 minutes, Sandwich2Ross a dit : Par contre, l'autre con qui veut les envoyer sur Kergelen... oui un attentat au manchot piégé ça pourrait faire du dégât Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : oui un attentat au manchot piégé ça pourrait faire du dégât Ça pourrait faire beaucoup de manchots ouais Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Ça pourrait faire beaucoup de manchots ouais des fois, j'admire ton courage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 https://www.20minutes.fr/high-tech/2442155-20190202-gilets-jaunes-joachim-forget-invite-eric-drouet-dejeuner-doc-gyneco-tenter-resoudre-crise Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : https://www.20minutes.fr/high-tech/2442155-20190202-gilets-jaunes-joachim-forget-invite-eric-drouet-dejeuner-doc-gyneco-tenter-resoudre-crise KAMOULOX Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/02/04/un-skieur-bordelais-a-t-il-ete-renverse-par-alexandre-benalla,7993997.php Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 Que pense @elkjaer de la loi anticasseur qui permet d'interdire de manifestation des gens dont on pourrait penser qu'ils seront un trouble à l'ordre public? C'est assez totalitaire ou bien il faut attendre que Macron s'habille en militaire pour le faire changer d'avis? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 et parce que c'est pas tout: 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 https://www.liberation.fr/france/2019/02/06/revelations-sur-un-nouveau-partenaire-de-benalla-qui-inquiete-matignon_1707805?fbclid=IwAR0scE3anH7h7iIO-eu5DbTRJLTQMgIOGFC7QSdNtrMtbU2ouFzR46ve_g8 Nous somme bien sur un Scandale d'Etat comme le dit Médiapart .... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : Que pense @elkjaer de la loi anticasseur qui permet d'interdire de manifestation des gens dont on pourrait penser qu'ils seront un trouble à l'ordre public? C'est assez totalitaire ou bien il faut attendre que Macron s'habille en militaire pour le faire changer d'avis? Tu te doutes bien de ce que j'en pense. Par contre je ne comprends pas bien sûr quoi je devrais changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : Que pense @elkjaer de la loi anticasseur qui permet d'interdire de manifestation des gens dont on pourrait penser qu'ils seront un trouble à l'ordre public? Et voilà, on va interdire de manifestations toute personne se rendant à un concours de pétanque le même jour ! Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Tu te doutes bien de ce que j'en pense. Par contre je ne comprends pas bien sûr quoi je devrais changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 https://m.20minutes.fr/amp/a/2445851 👍 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Il y a 14 heures, elkjaer a dit : Tu te doutes bien de ce que j'en pense. Par contre je ne comprends pas bien sûr quoi je devrais changer d'avis. sur l'importance que tu accorde à ton vote Macron pour sauver la démocratie. Je précise que je ne juge pas ton acte sur le moment. Mais avec le recul, je comprends difficilement comment on peut ne pas regretter. A la limite, je suis à peu près sur que si MLP avait tenté un truc comme ça, il y aurait eu levée de bouclier totale et ça ne serait pas passé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés