VIX15 Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : le peleton d'exécution des blagues pourries. Ça existe ça ? Quelqu'un a des nouvelles de Planino ? Citer
elkjaer Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 47 minutes, VIX15 a dit : Ça existe ça ? J'espère que non mais j'en suis de moins en moins sûr. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Il y a 15 heures, Casimir a dit : J’ai plus fait pour les victimes de pédophilie ces 6 derniers mois que tu ne le feras dans toute ta vie. Donc, en supposant que ce que tu dis soit vrai, à savoir que j’aurais raillé le passé supposé de victimes, ça n’aurait jamais été par pure méchanceté. Je pense que tout est permis pour une vanne, quel que soit le sujet. A tort ou à raison. Mais je ne supporte pas la méchanceté gratuite. Même dans nos échanges, alors qu’on ne peut pas s’encadrer, on n’a jamais été aussi loin que le message qui m’a dérangé. Jamais. mais où as tu vu de la méchanceté gratuite? Citer
CanisLupus Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : mais où as tu vu de la méchanceté gratuite? Moi quand je suis méchant, je fait toujours payer, et cher 1 Citer
sujet Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Le 25/06/2020 à 23:07, Footballeur82 a dit : Cela dit, la question est la même pour tous ceux qui se labellisent écolos, donc pour Jadot en premier lieu (en vue de 2022, il a le temps d'y réfléchir ) il va falloir se positionner en terme d'écroulement, décroissance forte, modéré, stagnation, ou croissance verte ( ou rien changer voir même accélérer mais je pense que cette offre a disparu du paysage politique en France à part chez la CGT énergie peut être ) je préfère soutenir ceux qui se projettent dans une transition vers une croissance verte. Surement à cause mon manque d'empathie (merci pour le diagnostic ) salut camarade, je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs sujets. par exemple, je suis pour la décroissance. mais une décroissance organisée et planifiée longtemps à l'avance. et non une décroissance brutale, comme le transfert immédiat d'airbus-blagnac vers hambourg ou vers seattle. mais bon, chacun ses idées, comme devrait dire ton nouvel ami (rasta) qui veut aider ses copains albanais à se faire du fric à calais. Citer
elkjaer Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Il y a 5 heures, sujet a dit : salut camarade, je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs sujets. par exemple, je suis pour la décroissance. mais une décroissance organisée et planifiée longtemps à l'avance. et non une décroissance brutale, comme le transfert immédiat d'airbus-blagnac vers hambourg ou vers seattle. mais bon, chacun ses idées, comme devrait dire ton nouvel ami (rasta) qui veut aider ses copains albanais à se faire du fric à calais. Décroissance et Planification. @Gollum en PLS 1 Citer
PaG Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 45% de participation a Toulouse (36% au 1er tour) Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Je sais pourquoi Antoine Maurice a perdu.....On avait la réponse depuis quelques jours Citer
PaG Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Il y a 6 heures, spidav32 a dit : Je sais pourquoi Antoine Maurice a perdu.....On avait la réponse depuis quelques jours Arribagé a gauche ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Les dinosaures toulousains ont visiblement été convaincus par la campagne plus que limite et le bilan contestable de Moumou ( vive Vinci, Primark et les caméras de surveillance ). Rester à la traîne et à la merci de Paris, Bruxelles et Airbus comme de bons toutous, semble suffire à leur bonheur alors qu'ils nous rabattent les oreilles avec l'ambition et leur rêve de grandeur. Citer
Caramel Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 il y a 58 minutes, FranckProvostIV a dit : Les dinosaures toulousains ont visiblement été convaincus par la campagne plus que limite et le bilan contestable de Moumou ( vive Vinci, Primark et les caméras de surveillance ). Rester à la traîne et à la merci de Paris, Bruxelles et Airbus comme de bons toutous, semble suffire à leur bonheur alors qu'ils nous rabattent les oreilles avec l'ambition et leur rêve de grandeur. Haha t'es Bordelais ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 il y a 23 minutes, Caramel a dit : Haha t'es Bordelais ! Je vois pas le rapport le nantais. 🧻 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : les pulls sur les épaules en PLS Ben non les pulls sur les épaules ont voté Moudenc après l'appel de Vincent Clerc et Guy Novès. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Ben non les pulls sur les épaules ont voté Moudenc après l'appel de Vincent Clerc et Guy Novès. je parlais de Bordeaux tu ne te souviens pas que le pull noué sur les épaules est le symbole fédérateur du bordelais de droite (ce qui était un pléonasme jusqu'à hier soir) ? Citer
Akinsson Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Pour info : - Hidalgo élue avec 17,5% des inscrit.e.s - Doucet (Lyon) : 19,1 % - Aubry (Lille) : 12,4 % (et du bourrage d'urnes ? ) - Hurmic (Bordeaux) : 17,5 % - Moudenc (Toulouse) : 22,8 % - Estrosi (Nice) : 15,8% Tout va bien Citer
PaG Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 il y a 4 minutes, Akinsson a dit : Pour info : - Hidalgo élue avec 17,5% des inscrit.e.s - Doucet (Lyon) : 19,1 % - Aubry (Lille) : 12,4 % (et du bourrage d'urnes ? ) - Hurmic (Bordeaux) : 17,5 % - Moudenc (Toulouse) : 22,8 % - Estrosi (Nice) : 15,8% Tout va bien Ca votait deja pas avant, donc c'est pas avec le covid, les vacances et le beau temps que ca va changer Citer
hmg Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 38 minutes ago, Akinsson said: Pour info : - Hidalgo élue avec 17,5% des inscrit.e.s - Doucet (Lyon) : 19,1 % - Aubry (Lille) : 12,4 % (et du bourrage d'urnes ? ) - Hurmic (Bordeaux) : 17,5 % - Moudenc (Toulouse) : 22,8 % - Estrosi (Nice) : 15,8% Tout va bien Handicap International à Lyon va fermer... Il y a au moins 5 personnes de HI qui vont être à la Mairie avec la victoire d'EELV... J'avais fait une soirée avec eux en janvier, ils n'avaient pas adhéré à ma proposition pour faire sécession avec EELV et créer le PEN (le Parti Ecologiste National), un parti pronant la relocalisation avec taxation à l'extrème de tous les biens non produit localement!! 😆 Sinon, en création de mouvement politique, je suis aussi le fondateur du MOU, le mouvement opposé à l'utile, peu d'adhérent malheureusement... Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 il y a 24 minutes, shamanik a dit : J'ai jamais voté et je ne sacrifierai pas à ce principe tant que ce sont toujours les mêmes gus qui candidatent C'était pas justement quelque chose de différent, la candidature d'Archipel ? Citer
VIX15 Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 il y a 51 minutes, shamanik a dit : J'ai jamais voté et je ne sacrifierai pas à ce principe tant que ce sont toujours les mêmes gus qui candidatent il y a 5 minutes, shamanik a dit : Moi y en a pas connaître parce quand moi y en a m'intéresser à la politique moi y en a trop m'énerver donc moi y en a arrêter. Voilà, donc avant de sortir la rengaine "je vote pas parce qu'ils sont tous nuls", tu peux juste dire que t'en a rien à foutre ! 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 il y a 18 minutes, shamanik a dit : Moi y en a pas connaître parce quand moi y en a m'intéresser à la politique moi y en a trop m'énerver donc moi y en a arrêter. Ah, ok. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Bah c'est justement ce qu'évite Archipel Citoyen Citer
PaG Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 (modifié) https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/06/29/emplois-fictifs-francois-fillon-juge-coupable-et-condamne-a-cinq-ans-de-prison-dont-deux-fermes_6044577_3224.html François, rend l'argent! Modifié 29 juin 2020 par PaG Citer
Facteur_Social Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Bah c'est justement ce qu'évite Archipel Citoyen On a les dirigrants qu'on mérite (c) Citer
Messages recommandés