Bebs Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 voui, voui, je sais . 1. Oui, rassure toi . C'est un labo d'ultra gauche . . C'est l'université française, en même temps. 2. Donc, après Régis, tu plagies Elmo ? Tu devrais ajouter "Ah! ah!" à la fin de tes phrases, pour compléter ta galerie de portraits. Tes neurones miroirs sont en train de faire changer d'identité. Les Ah! ah! sont l'apanage de chubee, pas touche Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Bon finalement je vais suivre les conseils reçus en MP par des membres du Grand Conseil du forum et ne plus discuter avec toi de sujets politiques, économiques ou sociaux :quientretientlaparano: Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Alors quand tu viens ici pour, non pas sortir des clous comme tu dis, mais au contraire rabâcher un discours qui apparaît pour beaucoup comme l'une des raisons de l'impasse actuelle, certains ont du mal à l'avaler. Et au-delà du fond, sur lequel il peut y avoir débat, c'est la forme de tes interventions qui est insupportable: le Docteur Science Infuse vient courageusement contre le feu soutenu de la pouêt* nous donner les lumières de la vérité. Franchement, la catéchèse ici elle est bien plus l'oeuvre de miniboer que de n'importe qui d'autre. On a ici surtout des observations qui naissent du doute et qui s'oppose à tes affirmations qui viennent de ta certitude. Si tu mettais un peu d'eau dans ton vin de messe tu serais plus crédible et plus apprécié. Il ne s'agit pas de transformer tes opinions en une bouillie sans goût mais d'accepter de ne pas avoir forcément raison à tout bout de champ. Alors, reprenons : 1. J'avais remarqué. Certains en ont même des remontées acides, mes posts les font "gerber" . C'est une manière de débattre qui se situe probablement "au-delà du fond" 2. Hypocrisie : le problème, c'est le fond et ce n'est que lui ; ça me fait toujours rire de constater à quel point des apôtres de la tolérance et de l'amour entre les peuples deviennent haineux dès qu'on sort des clous de leurs idées convenues. Mais ça, comme je l'ai déjà dit, c'est évidemment impossible à admettre... Et ce qui fait chier, bien entendu, c'est qu'au lieu de me rendre à la vox populi, j'argumente. Désolé, vraiment... 3. Désolé mais . Le coup du "doute", très bon, vraiment. Une de tes meilleures vannes . 4. Il y a deux manières "d'être apprécié" : chercher à l'être à tout crin en aboyant avec la meute, manière de passer pour le mec "cool-sympa-branché" de service ; pas vraiment ma came. L'autre solution, c'est dire ce qu'on pense et se foutre du reste. Cela m'est au demeurant facile : ici, je ne suis que Miniboer et Miniboer se fout tout de même royalement du qu'en dira t-on forumique. Miniboer disparaît dès que je quitte ce forum et vaque aux occupations de ma vraie vie. En outre, ta manière de formuler les choses trahit ton propre "complexe" : tu as une propension à jouer les Moïse, sur ce forum. La voix de la raison consensuelle, à laquelle plussoient nombre de tes admirateurs. C'est frais, c'est amusant mais ce n'est pas forcément la manière de fonctionner de tout le monde (regarde le coiffeure...). Ta manière de décréter que je ne serais pas apprécié ou crédible est elle-même très normative. Après tout, sur ce forum, j'ai remarqué des individus, des personnalités (sinon, ya longtemps que j'aurais ripé...). A côté de quelques excités notoires, il y a des mecs avec lesquels je discute de manière pacifiquement contradictoire et d'autres avec lesquels je discute de trucs non politiques. Et même avec Régis, je cause de manière pas très pacifiquement contradictoire mais finalement, je cause et je lui trouve même un certain charme . J'ignore si certains m'apprécient -si oui, tant mieux, sinon, tant pis- mais il y a en tout cas des mecs qui me servent autre chose que du "tu es raciste", "tu es homophobe", "tu es inhumain" ou "tu me fais gerber". Cela me suffit amplement. Je ne suis d'ailleurs généralement désagréable qu'avec ceux qui trouvent insupportable qu'on ne pense pas comme eux. L'histoire de mes posts en fait foi . Les Ah! ah! sont l'apanage de chubee, pas touche ben justement, c'était sous entendu... t'aurais pas pété un de tes neurones miroirs, toi, récemment ? Fais gaffe, c'est 7 ans de malheur . Citer
sujet Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 parenthèse d'accord avec mini-bourre à 40 %; et pour les dés-tracteurs du néo-lib d'accord à 19,6 %. le procès en sorcellerie de mini-boxer ayant commencé depuis longtemps, la question est de savoir ce qui est prévu pour lui: l'écartèlement ou le bûcher ? sauf si mini-beurre est ignifugé, courage petit demi, tu es un peu le brassens de ce forum, gare au goulag ! Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 parenthèse d'accord avec mini-bourre à 40 %; et pour les dés-tracteurs du néo-lib d'accord à 19,6 %. le procès en sorcellerie de mini-boxer ayant commencé depuis longtemps, la question est de savoir ce qui est prévu pour lui: l'écartèlement ou le bûcher ? sauf si mini-beurre est ignifugé, courage petit demi, tu es un peu le brassens de ce forum, gare au goulag ! toi, je crois que tu m'aimes . Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Me revient à l'esprit une expression de Holden Vitamines Caufield: "tu es un foutu prince miniboer". Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 courage petit demi, tu es un peu le brassens de ce forum, tu confonds libéral et libertaire. Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 tu confonds libéral et libertaire. il y a qq accointances, au demeurant. Pas sur le terrain économique, bien sûr mais comme tu dirais, ça ne fait pas tout . Citer
sujet Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 tu peux parler, toi qui dans ta suisse adoptive, joues au rugby avec des coffres-forts, Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Me revient à l'esprit une expression de Holden Vitamines Caufield: "tu es un foutu prince miniboer". heu, sans doute Citer
Bebs Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) ben justement, c'était sous entendu... t'aurais pas pété un de tes neurones miroirs, toi, récemment ? Fais gaffe, c'est 7 ans de malheur . Justement, on y touche pas :quitourneenrond: Et surtout, je vois pas ce que chubee vient faire là Bon et sinon tu vois une jouissance particulière à être seul contre tous ? Parce que je vois pas trop l'intérêt personnellement Modifié 24 janvier 2012 par JustinBeber Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Justement, on y touche pas :quitourneenrond: Et surtout, je vois pas ce que chubee vient faire là Bon et sinon tu vois une jouissance particulière à être seul contre tous ? Parce que je vois pas trop l'intérêt personnellement en aucun cas !! Je ne fonctionne juste pas en fonction de ce critère là (dont je me fous en fait royalement). D'ailleurs, sur plein d'autres terrains, je suis d'une effroyable banalité. Je pense que le TFC a des problèmes offensifs, que le Stade est la Mecque du rugby, je suis très "libertaire" sur le terrain sociétal, je trouve que Yoda a un goût très sûr en matière de femmes, j'estime que le vélo est plus fatigant que le scooter et qu'on dort mieux allongé que debout. Liste non exhaustive, bien sûr. Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 il y a qq accointances, au demeurant. Pas sur le terrain économique, bien sûr mais comme tu dirais, ça ne fait pas tout . oui, oui, le libréchangisme est partout Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 tu as une propension à jouer les Moïse, sur ce forum. C'est amusant cette comparaison avec Moïse de quelqu'un qui a soutenu mordicus sur ce forum que dieu n'existe pas Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'est amusant cette comparaison avec Moïse de quelqu'un qui a soutenu mordicus sur ce forum que dieu n'existe pas et casa???!!? Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 et casa???!!? Casa n'est pas un dieu mais un génie, un de ces géants sur les épaules duquel les nains que nous sommes pourront un jour s'assoir pour voir plus loin Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 oui, oui, le libréchangisme est partout C'est amusant cette comparaison avec Moïse de quelqu'un qui a soutenu mordicus sur ce forum que dieu n'existe pas je devais pas être là. n'empêche que les tables de la loi, apparemment, ça te cause... Casa n'est pas un dieu mais un génie, un de ces géants sur les épaules duquel les nains que nous sommes pourront un jour s'assoir pour voir plus loin et en plus, c'est un génie fort civil. la preuve, il construit . Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 miniboer en brassens c'est énorme! je le trouve plus Michel Sardou moi mais bon... rhaaa miniboer en héros massacré par des hordes de gauchos sanguinaires... on dirait Louis XVI Citer
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Ca y est mon choix est fait. C'est sain d'esprit et en pleine possession de mes moyens que j'ai pris la décision de voter Hervé Morin en avril. Modifié 25 janvier 2012 par Pioupiou Citer
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ca y est mon choix est fait. C'est sain d'esprit et en pleine possession de mes moyens que pris la décision de voter Hervé Morin en avril. Tout ça pour passer à la TV Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ca y est mon choix est fait. C'est sain d'esprit et en pleine possession de mes moyens que pris la décision de voter Hervé Morin en avril. tu te prends pour Victor Hugo ? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Tout ça pour passer à la TV décidément, wing, t'as rien à foutre en rose Citer
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 décidément, wing, t'as rien à foutre en rose Je me suis laissé séduire Citer
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je pense que cet homme représente tout ce qu'il manque à la France d'aujourd'hui : du charisme, des idées, un esprit fédérateur, et une popularité croissante Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je pense que cet homme représente tout ce qu'il manque à la France d'aujourd'hui : du charisme, des idées, un esprit fédérateur, et une popularité croissante quand on démarre à 0, on a forcément une popularité croissante. il va pas croissanter longtemps, va. Citer
Messages recommandés