Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ben justement, c'était sous entendu... :huh:

t'aurais pas pété un de tes neurones miroirs, toi, récemment ? Fais gaffe, c'est 7 ans de malheur :ninja: .

Justement, on y touche pas :quitourneenrond:

Et surtout, je vois pas ce que chubee vient faire là -_-

Bon et sinon tu vois une jouissance particulière à être seul contre tous ? Parce que je vois pas trop l'intérêt personnellement :grin:

Modifié par JustinBeber
Posté(e)

Justement, on y touche pas :quitourneenrond:

Et surtout, je vois pas ce que chubee vient faire là -_-

Bon et sinon tu vois une jouissance particulière à être seul contre tous ? Parce que je vois pas trop l'intérêt personnellement :grin:

en aucun cas !! Je ne fonctionne juste pas en fonction de ce critère là (dont je me fous en fait royalement).

D'ailleurs, sur plein d'autres terrains, je suis d'une effroyable banalité. Je pense que le TFC a des problèmes offensifs, que le Stade est la Mecque du rugby, je suis très "libertaire" sur le terrain sociétal, je trouve que Yoda a un goût très sûr en matière de femmes, j'estime que le vélo est plus fatigant que le scooter et qu'on dort mieux allongé que debout. Liste non exhaustive, bien sûr.

Posté(e)

il y a qq accointances, au demeurant. Pas sur le terrain économique, bien sûr mais comme tu dirais, ça ne fait pas tout :grin: .

oui, oui, le libréchangisme est partout :ninja:

Posté(e)

C'est amusant cette comparaison avec Moïse de quelqu'un qui a soutenu mordicus sur ce forum que dieu n'existe pas :ninaj:

et casa???!!?

Posté(e)

oui, oui, le libréchangisme est partout :ninja:

:grin:

C'est amusant cette comparaison avec Moïse de quelqu'un qui a soutenu mordicus sur ce forum que dieu n'existe pas :ninaj:

je devais pas être là.

n'empêche que les tables de la loi, apparemment, ça te cause...

Casa n'est pas un dieu mais un génie, un de ces géants sur les épaules duquel les nains que nous sommes pourront un jour s'assoir pour voir plus loin :love:

et en plus, c'est un génie fort civil.

la preuve, il construit :ninja: .

Posté(e)

miniboer en brassens c'est énorme! :D je le trouve plus Michel Sardou moi mais bon... -_-

rhaaa miniboer en héros massacré par des hordes de gauchos sanguinaires... :rolleyes:

on dirait Louis XVI :cry:

Posté(e) (modifié)

Ca y est mon choix est fait. C'est sain d'esprit et en pleine possession de mes moyens que j'ai pris la décision de voter Hervé Morin en avril.

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

Ca y est mon choix est fait. C'est sain d'esprit et en pleine possession de mes moyens que pris la décision de voter Hervé Morin en avril.

Tout ça pour passer à la TV <_<

:ninaj:

Posté(e)

Ca y est mon choix est fait. C'est sain d'esprit et en pleine possession de mes moyens que pris la décision de voter Hervé Morin en avril.

tu te prends pour Victor Hugo ? :o

Posté(e)

Tout ça pour passer à la TV <_<

:ninaj:

:crylol:

décidément, wing, t'as rien à foutre en rose -_-:ninja:

Posté(e)

Je pense que cet homme représente tout ce qu'il manque à la France d'aujourd'hui : du charisme, des idées, un esprit fédérateur, et une popularité croissante :)

image_61949243.jpg

Posté(e)

Je pense que cet homme représente tout ce qu'il manque à la France d'aujourd'hui : du charisme, des idées, un esprit fédérateur, et une popularité croissante :)

image_61949243.jpg

quand on démarre à 0, on a forcément une popularité croissante. -_- il va pas croissanter longtemps, va.

Posté(e)

une popularité croissante

C'est normal puisqu'il à gagné 25% de popularité à l'instant de ton adhésion mais ce qui veut dire que sa popularité croissante ne pouvait être un facteur avant ta décision et que donc tu ne nous dis pas la vérité. CQFD