Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Me revient à l'esprit une expression de Holden Vitamines Caufield: "tu es un foutu prince miniboer". heu, sans doute Citer
Bebs Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) ben justement, c'était sous entendu... t'aurais pas pété un de tes neurones miroirs, toi, récemment ? Fais gaffe, c'est 7 ans de malheur . Justement, on y touche pas :quitourneenrond: Et surtout, je vois pas ce que chubee vient faire là Bon et sinon tu vois une jouissance particulière à être seul contre tous ? Parce que je vois pas trop l'intérêt personnellement Modifié 24 janvier 2012 par JustinBeber Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Justement, on y touche pas :quitourneenrond: Et surtout, je vois pas ce que chubee vient faire là Bon et sinon tu vois une jouissance particulière à être seul contre tous ? Parce que je vois pas trop l'intérêt personnellement en aucun cas !! Je ne fonctionne juste pas en fonction de ce critère là (dont je me fous en fait royalement). D'ailleurs, sur plein d'autres terrains, je suis d'une effroyable banalité. Je pense que le TFC a des problèmes offensifs, que le Stade est la Mecque du rugby, je suis très "libertaire" sur le terrain sociétal, je trouve que Yoda a un goût très sûr en matière de femmes, j'estime que le vélo est plus fatigant que le scooter et qu'on dort mieux allongé que debout. Liste non exhaustive, bien sûr. Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 il y a qq accointances, au demeurant. Pas sur le terrain économique, bien sûr mais comme tu dirais, ça ne fait pas tout . oui, oui, le libréchangisme est partout Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 tu as une propension à jouer les Moïse, sur ce forum. C'est amusant cette comparaison avec Moïse de quelqu'un qui a soutenu mordicus sur ce forum que dieu n'existe pas Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'est amusant cette comparaison avec Moïse de quelqu'un qui a soutenu mordicus sur ce forum que dieu n'existe pas et casa???!!? Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 et casa???!!? Casa n'est pas un dieu mais un génie, un de ces géants sur les épaules duquel les nains que nous sommes pourront un jour s'assoir pour voir plus loin Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 oui, oui, le libréchangisme est partout C'est amusant cette comparaison avec Moïse de quelqu'un qui a soutenu mordicus sur ce forum que dieu n'existe pas je devais pas être là. n'empêche que les tables de la loi, apparemment, ça te cause... Casa n'est pas un dieu mais un génie, un de ces géants sur les épaules duquel les nains que nous sommes pourront un jour s'assoir pour voir plus loin et en plus, c'est un génie fort civil. la preuve, il construit . Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 miniboer en brassens c'est énorme! je le trouve plus Michel Sardou moi mais bon... rhaaa miniboer en héros massacré par des hordes de gauchos sanguinaires... on dirait Louis XVI Citer
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Ca y est mon choix est fait. C'est sain d'esprit et en pleine possession de mes moyens que j'ai pris la décision de voter Hervé Morin en avril. Modifié 25 janvier 2012 par Pioupiou Citer
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ca y est mon choix est fait. C'est sain d'esprit et en pleine possession de mes moyens que pris la décision de voter Hervé Morin en avril. Tout ça pour passer à la TV Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ca y est mon choix est fait. C'est sain d'esprit et en pleine possession de mes moyens que pris la décision de voter Hervé Morin en avril. tu te prends pour Victor Hugo ? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Tout ça pour passer à la TV décidément, wing, t'as rien à foutre en rose Citer
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 décidément, wing, t'as rien à foutre en rose Je me suis laissé séduire Citer
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je pense que cet homme représente tout ce qu'il manque à la France d'aujourd'hui : du charisme, des idées, un esprit fédérateur, et une popularité croissante Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je pense que cet homme représente tout ce qu'il manque à la France d'aujourd'hui : du charisme, des idées, un esprit fédérateur, et une popularité croissante quand on démarre à 0, on a forcément une popularité croissante. il va pas croissanter longtemps, va. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 en plus il est d'Agen Non, ça c'est Bruno. :baissed'uncran: Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Non, ça c'est Bruno. :baissed'uncran: je dirais même un cran d'arrêt Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 non, il est de Strasbourg, Edgar, de l'est! Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 une popularité croissante C'est normal puisqu'il à gagné 25% de popularité à l'instant de ton adhésion mais ce qui veut dire que sa popularité croissante ne pouvait être un facteur avant ta décision et que donc tu ne nous dis pas la vérité. CQFD Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Tu remets au gout du jour le crylol troisième degré? Citer
è_é Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Tu remets au gout du jour le crylol troisième degré? nan ça m'a vraiment fait marrer c'est grave ? Citer
Messages recommandés