taz Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : 🤣 C'te honte quand même. Il répond, continue à s'enfoncer, avant de baisser de ton parce qu'il a dû s'apercevoir de sa connerie. Puis au final le naturel revient vite. C'est quand même effarant le niveau de nos politiques actuels, alors que, dans le même temps, ils sont entourés de pléthore de conseillers. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : je veux la même table pour mon salon ! je veux le même salon pour ma table, perso. l'inverse n'étant pas possible 1 1 Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Il y a 5 heures, PatMan a dit : Vladimir a dit : "Si l’Ukraine rejoint l’Otan, l’Europe sera entraînée dans un conflit avec la Russie, il n’y aura aucun gagnant. " .... Merci, au revoir ! Mais non, en fait Vladimir demande à Emmanuel "Passe moi le pain" Citer
fredC Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 il y a 5 minutes, Yoda a dit : Mais non, en fait Vladimir demande à Emmanuel "Passe moi le pain" avec ou sans élan ? :perchetendue: Citer
PatMan Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : 🤣 Sa façon de dire 'calmez vous, ça va bien se passer" est flippante. Surtout en repensant aux casseroles qu'il a au cui Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Il y a 1 heure, PatMan a dit : Sa façon de dire 'calmez vous, ça va bien se passer" est flippante. Surtout en repensant aux casseroles qu'il a au cui Il est surtout extrêmement condescendant dans sa façon de parler. Il a tout faux sur le fond et sur la forme. Quel manque de maîtrise et de discernement.... Citer
CAHORS Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il est surtout extrêmement condescendant dans sa façon de parler. Il a tout faux sur le fond et sur la forme. Quel manque de maîtrise et de discernement.... C'est clair quel nul, incroyable quand même d'être aussi mauvais, ce type est insupportable et il fait même peur. Il s'est ridiculisé une fois de plus. Les ministres en macronie, y aura quand même eu du lourd. Citer
Asha31 Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 il y a 22 minutes, CAHORS a dit : C'est clair quel nul, incroyable quand même d'être aussi mauvais, ce type est insupportable et il fait même peur. Il s'est ridiculisé une fois de plus. Les ministres en macronie, y aura quand même eu du lourd. Entre Blanquer récemment et lui maintenant, elle doit être sympa l'ambiance en conseil des ministres ces derniers temps Il y a 2 heures, PatMan a dit : Sa façon de dire 'calmez vous, ça va bien se passer" est flippante. Surtout en repensant aux casseroles qu'il a au cui Darmanin dans le genre ordure bien finie, il se pose là. Citer
PaG Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Entre Blanquer récemment et lui maintenant, elle doit être sympa l'ambiance en conseil des ministres ces derniers temps Darmanin dans le genre ordure bien finie, il se pose là. Vous parlez de ministres nuls et vous citez même pas Marlene Schiappa Citer
Asha31 Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Il y a 1 heure, PaG a dit : Vous parlez de ministres nuls et vous citez même pas Marlene Schiappa Elle était ministre elle ? Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Il y a 5 heures, fredC a dit : avec ou sans élan ? :perchetendue: visiblement avec... 1 Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : https://www.huffingtonpost.fr/entry/fabien-roussel-et-sa-dynamique-genent-les-insoumis_fr_6200ed3de4b0f8a1b846c5e9 dommage que je sois pas de gauche il me plait définitivement bien ce mec Je ne suis pas de doute et j'ai voté Macron la dernière fois alors qu'il ne me plaisait pas spécialement Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 (modifié) https://www.lesechos.fr/elections/candidats/yannick-jadot-instaurer-un-bonus-malus-ecologique-sur-les-impots-est-un-imperatif-absolu-1385554 Quand je lis tout ça je comprends mieux pour l'écologie n'atteindra jamais 10% des suffrages en France à la présidentielle Modifié 9 février 2022 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Planino a dit : Bah c'est pas incohérent avec sa position. ben si puisqu'il veut ne pas appliquer de taxe carbone, dans une optique purement clientéliste Modifié 9 février 2022 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Il y a 11 heures, elkjaer a dit : Je ne suis pas de doute et j'ai voté Macron la dernière fois alors qu'il ne me plaisait pas spécialement Ton téléphone te connait mieux que toi-même on dirait Citer
elkjaer Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 53 minutes, Ekelund a dit : Ton téléphone te connait mieux que toi-même on dirait Sans aucun droite Il y a 1 heure, Ekelund a dit : https://www.lesechos.fr/elections/candidats/yannick-jadot-instaurer-un-bonus-malus-ecologique-sur-les-impots-est-un-imperatif-absolu-1385554 Quand je lis tout ça je comprends mieux pour l'écologie n'atteindra jamais 10% des suffrages en France à la présidentielle C'est pas les promesses de mesures à la con qui ont empêché d'autres d'être élus et je t'ai pas forcément vu monter au créneau avec la même condescendance. il y a une heure, Ekelund a dit : ben si puisqu'il veut ne pas appliquer de taxe carbone, dans une optique purement clientéliste Peut-être qu'il a l'ambition de faire plus de 10% 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Peut-être qu'il a l'ambition de faire plus de 10% au détriment de toute cohérence, c'est bien ce que je dis Citer
elkjaer Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : au détriment de toute cohérence, c'est bien ce que je dis Le problème de cohérence n'existe que dans ton esprit à cause de ta conception de l'écologie politique. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Il y a 19 heures, Piou a dit : Sinon vous avez De Villepin sur TMC tu le classes dans les mauvais ministre? ca reste un des meilleurs ministres qu'on a eu depuis un bail. Citer
Piou Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit : tu le classes dans les mauvais ministre? ca reste un des meilleurs ministres qu'on a eu depuis un bail. Non, pareil, je le classe très largement au dessus. Citer
Gollum Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : https://www.lesechos.fr/elections/candidats/yannick-jadot-instaurer-un-bonus-malus-ecologique-sur-les-impots-est-un-imperatif-absolu-1385554 Quand je lis tout ça je comprends mieux pour l'écologie n'atteindra jamais 10% des suffrages en France à la présidentielle C'est tout à fait délibéré de la part de Jadot . Je l'ai aperçu montant les escalators de la gare Montparnasse et j'ai d'un coup d'un seul, tout compris à sa stratégie. Grand (très grand...) bonhomme tout ce qu'il y a de cool, démarche d'ours dégingandé, jeans et camarguaises. Physiquement, il me plaît beaucoup mais c'est totalement incompatible avec le costume trois pièces et les cérémonies du 14 juillet. Il lui faut donc désamorcer tout risque de bulle écologiste... Et si vous avez le moindre doute à ce sujet, je m'en remets intégralement à l'arbitrage swag de Mr Luther. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 On pense quoi de l’affaire Orpea chez les libéraux du forum ? Ça marche bien de confier les secteurs essentiels au marché ? 🤠 Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 il y a 12 minutes, Vistule a dit : On pense quoi de l’affaire Orpea chez les libéraux du forum ? Ça marche bien de confier les secteurs essentiels au marché ? 🤠 En exclusivité la réponse : "... bla bla bla... faute à l'état ...bla bla bla" 1 Citer
Messages recommandés