Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

🤣

C'te honte quand même. Il répond, continue à s'enfoncer, avant de baisser de ton parce qu'il a dû s'apercevoir de sa connerie.

Puis au final le naturel revient vite.

C'est quand même effarant le niveau de nos politiques actuels, alors que, dans le même temps, ils sont entourés de pléthore de conseillers.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, PatMan a dit :

MjAyMjAyY2YyNWQ3ODgyYTAwZjEyNGZmM2EyODVl

Vladimir a dit "Si l’Ukraine rejoint l’Otan, l’Europe sera entraînée dans un conflit avec la Russie, il n’y aura aucun gagnant.  "

....

Merci, au revoir !:ninja:

Mais non, en fait Vladimir demande à Emmanuel "Passe moi le pain"

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

🤣

Sa façon de dire 'calmez vous, ça va bien se passer" est flippante. Surtout en repensant aux casseroles qu'il a au cui

Posté(e)
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Sa façon de dire 'calmez vous, ça va bien se passer" est flippante. Surtout en repensant aux casseroles qu'il a au cui

Il est surtout extrêmement condescendant dans sa façon de parler. Il a tout faux sur le fond et sur la forme.

Quel manque de maîtrise et de discernement....

Posté(e)
il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il est surtout extrêmement condescendant dans sa façon de parler. Il a tout faux sur le fond et sur la forme.

Quel manque de maîtrise et de discernement....

C'est clair quel nul, incroyable quand même d'être aussi mauvais, ce type est insupportable et il fait même peur. Il s'est ridiculisé une fois de plus.

Les ministres en macronie, y aura quand même eu du lourd.

Posté(e)
il y a 22 minutes, CAHORS a dit :

C'est clair quel nul, incroyable quand même d'être aussi mauvais, ce type est insupportable et il fait même peur. Il s'est ridiculisé une fois de plus.

Les ministres en macronie, y aura quand même eu du lourd.

Entre Blanquer récemment et lui maintenant, elle doit être sympa l'ambiance en conseil des ministres ces derniers temps :ninja:

Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Darmanin dans le genre ordure bien finie, il se pose là.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Entre Blanquer récemment et lui maintenant, elle doit être sympa l'ambiance en conseil des ministres ces derniers temps :ninja:

Darmanin dans le genre ordure bien finie, il se pose là.

Vous parlez de ministres nuls et vous citez même pas Marlene Schiappa :mellow:

Posté(e)
Il y a 5 heures, fredC a dit :

avec ou sans élan ? 

:perchetendue:

visiblement avec...

sarkozy-et.gif

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Planino a dit :

Bah c'est pas incohérent avec sa position.

ben si puisqu'il veut ne pas appliquer de taxe carbone, dans une optique purement clientéliste :grin: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Je ne suis pas de doute et j'ai voté Macron la dernière fois alors qu'il ne me plaisait pas spécialement :ninaj:

Ton téléphone te connait mieux que toi-même on dirait :ninaj: 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Ekelund a dit :

Ton téléphone te connait mieux que toi-même on dirait :ninaj: 

Sans aucun droite :ninja:

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

https://www.lesechos.fr/elections/candidats/yannick-jadot-instaurer-un-bonus-malus-ecologique-sur-les-impots-est-un-imperatif-absolu-1385554

Quand je lis tout ça je comprends mieux pour l'écologie n'atteindra jamais 10% des suffrages en France à la présidentielle :lol2: 

C'est pas les promesses de mesures à la con qui ont empêché d'autres d'être élus et je t'ai pas forcément vu monter au créneau avec la même condescendance.

il y a une heure, Ekelund a dit :

ben si puisqu'il veut ne pas appliquer de taxe carbone, dans une optique purement clientéliste :grin: 

Peut-être qu'il a l'ambition de faire plus de 10% :siffle:

• Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Peut-être qu'il a l'ambition de faire plus de 10% :siffle:

au détriment de toute cohérence, c'est bien ce que je dis -_- 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

au détriment de toute cohérence, c'est bien ce que je dis -_- 

Le problème de cohérence n'existe que dans ton esprit à cause de ta conception de l'écologie politique.

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit :

tu le classes dans les mauvais ministre? ca reste un des meilleurs ministres qu'on a eu depuis un bail.

Non, pareil, je le classe très largement au dessus.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

https://www.lesechos.fr/elections/candidats/yannick-jadot-instaurer-un-bonus-malus-ecologique-sur-les-impots-est-un-imperatif-absolu-1385554

Quand je lis tout ça je comprends mieux pour l'écologie n'atteindra jamais 10% des suffrages en France à la présidentielle :lol2: 

C'est tout à fait délibéré de la part de Jadot -_-. Je l'ai aperçu montant les escalators de la gare Montparnasse et j'ai d'un coup d'un seul, tout compris à sa stratégie.

Grand (très grand...) bonhomme tout ce qu'il y a de cool, démarche d'ours dégingandé, jeans et camarguaises. Physiquement, il me plaît beaucoup mais c'est totalement incompatible avec le costume trois pièces et les cérémonies du 14 juillet. Il lui faut donc désamorcer tout risque de bulle écologiste... 

Et si vous avez le moindre doute à ce sujet, je m'en remets intégralement à l'arbitrage swag de Mr Luther. 

:ninja:

• Like 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

On pense quoi de l’affaire Orpea chez les libéraux du forum ? Ça marche bien de confier les secteurs essentiels au marché ? 🤠

En exclusivité la réponse :

"... bla bla bla... faute à l'état ...bla bla bla"

• Haha 1