Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, marco a dit :

Zemmour cette fraude :ninja:

Pas foutu de faire 15%, ce qui aurait éliminé Le Pen du deuxième tour. Mais fait plus de 5% histoire que le contribuable paye la note.

Tocard jusqu'au bout

Modifié par Vistule
  • Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

ça va @Labinocle81 ? tu vas t'en remettre ?

Ta première réaction c'est d'être content que la gauche ne soit pas au second tour plutôt que de d'être dégoûté de voir progresser l'extrême-droite ?

Même pour vanner, c'est chaud.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Au QG de Jadot ça applaudit gaiement la consigne de vote Macron... Hé bé.

Quelle claque pour lui aussi.

• Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Quelle claque pour lui aussi.

Il a clairement subit le vote utile, je connais pas mal de gens qui ont basculé de lui vers Melenchon en se disant que c'était le seul moyen d'entendre parler d'ecologie au second tour...

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

Il a clairement subit le vote utile, je connais pas mal de gens qui ont basculé de lui vers Melenchon en se disant que c'était le seul moyen d'entendre parler d'ecologie au second tour...

Il a subit le vote utile car il a décidé de ne pas l'être lui-même, d'utile... Lui et Hidalgo qui se retirent, ça envoie la gauche au second tour.  C'est peut-être plus utile que de laisser le RN se qualifier pour le second tour pour aller à faire barrage contre eux ? 😒

Je me demande comment ces partis dont peuvent survivre à toutes ces campagnes non-remboursées, tout en foutant un pognon monstre sur la table, qui à la fin émiette les capacités des forces de gauche. Ils me foutent la haine.

Modifié par Vistule
  • Like 3
Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Il est bon Meluche quand même :grin:

LFI sont nettement meilleurs qu'il y a 5 ans... Ils ont compris que y'a un après.

il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Il a subit le vote utile car il a décidé de ne pas l'être lui-même, d'utile... Lui et Hidalgo qui se retirent, ça envoie la gauche au second tour.  C'est peut-être plus utile que de laisser le RN se qualifier pour le second tour pour aller à faire barrage contre eux ? 😒

Je me demande comment ces partis dont peuvent survivre à toutes ces campagnes non-remboursées, tout en foutant un pognon monstre sur la table, qui à la fin émiette les capacités des forces de gauche. Ils me foutent la haine.

C'était vraiment trop limite... Même sans écologistes et PS, je pense pas que ca passait. Les votes sont pas arithmétiques, ils ne s'additionnent pas. La gauche est trop en infériorité et Mélenchon, à tort ou à raison, faisait trop peur (il y a eu de la mobilisation contre lui autant que pour lui).

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Melenchon au dessus du lot dans la prise de patole, y a pas photo. 

C'est le meilleur orateur du paysage politique français depuis longtemps et c'est pas nouveau. Il a une vraie responsabilité maintenant : passer le flambeau et porter un futur candidat moins clivant que lui.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, NicoPaviot a dit :

Possible, mais ca sera vraiment dommage... Y'a un paquet d'enjeux...

Oui il faut que ca change... 

Posté(e)
il y a une heure, dondiego a dit :

Le 24 avril, pour la première fois, je n’irai pas voté. 

Si, il te faut y allé !! 

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

C'est le meilleur orateur du paysage politique français depuis longtemps et c'est pas nouveau. Il a une vraie responsabilité maintenant : passer le flambeau et porter un futur candidat moins clivant que lui.

Sans doute. Mais pour fédérer ps verts et d'autres, ses coups de coude lui ont valu un carton rouge ce soir -la 2ème place était jouable- qui va être dur à faire oublier. 

Je suis consterné de voir la gauche disloquée pour un long moment encore, mille fous hélas