Ekelund Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 ça va @Labinocle81 ? tu vas t'en remettre ? 7 Citer
Piou Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Ciotti tu sens qu'il se retient de jubiler d'être au second tour Citer
dondiego Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ça va @Labinocle81 ? tu vas t'en remettre ? De pas être une girouette ? 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Maintenant, les législatives vont être un vrai 3ème tour... Citer
marco Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Maintenant, les législatives vont être un vrai 3ème tour... ça sent les 70% d'abstention Citer
Asha31 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : ça va @Labinocle81 ? tu vas t'en remettre ? Classe. il y a 11 minutes, marco a dit : Zemmour cette fraude Il a empêché Le Pen d'être devant Macron ce salaud 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 (modifié) il y a 24 minutes, marco a dit : Zemmour cette fraude Pas foutu de faire 15%, ce qui aurait éliminé Le Pen du deuxième tour. Mais fait plus de 5% histoire que le contribuable paye la note. Tocard jusqu'au bout Modifié 10 avril 2022 par Vistule 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 1 minute, marco a dit : ça sent les 70% d'abstention Possible, mais ca sera vraiment dommage... Y'a un paquet d'enjeux... 1 Citer
marco Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 10 minutes, marco a dit : Lassalle fait mieux qu'Hidalgo Même Dupont Aignan, cet idiot Citer
bibeyolo Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : ça va @Labinocle81 ? tu vas t'en remettre ? tel un supporter adverse venant sur le forum après la victoire de son équipe, tu n'as pas froid aux yeux 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Au QG de Jadot ça applaudit gaiement la consigne de vote Macron... Hé bé. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Ekelund a dit : ça va @Labinocle81 ? tu vas t'en remettre ? Ta première réaction c'est d'être content que la gauche ne soit pas au second tour plutôt que de d'être dégoûté de voir progresser l'extrême-droite ? Même pour vanner, c'est chaud. Modifié 10 avril 2022 par Vistule 1 1 Citer
GG Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Au QG de Jadot ça applaudit gaiement la consigne de vote Macron... Hé bé. Quelle claque pour lui aussi. 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 à l’instant, GG a dit : Quelle claque pour lui aussi. Il a clairement subit le vote utile, je connais pas mal de gens qui ont basculé de lui vers Melenchon en se disant que c'était le seul moyen d'entendre parler d'ecologie au second tour... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 (modifié) il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit : Il a clairement subit le vote utile, je connais pas mal de gens qui ont basculé de lui vers Melenchon en se disant que c'était le seul moyen d'entendre parler d'ecologie au second tour... Il a subit le vote utile car il a décidé de ne pas l'être lui-même, d'utile... Lui et Hidalgo qui se retirent, ça envoie la gauche au second tour. C'est peut-être plus utile que de laisser le RN se qualifier pour le second tour pour aller à faire barrage contre eux ? 😒 Je me demande comment ces partis dont peuvent survivre à toutes ces campagnes non-remboursées, tout en foutant un pognon monstre sur la table, qui à la fin émiette les capacités des forces de gauche. Ils me foutent la haine. Modifié 10 avril 2022 par Vistule 3 Citer
Piou Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Melenchon au dessus du lot dans la prise de patole, y a pas photo. 4 Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 1 minute, GG a dit : Il est bon Meluche quand même LFI sont nettement meilleurs qu'il y a 5 ans... Ils ont compris que y'a un après. il y a 16 minutes, Vistule a dit : Il a subit le vote utile car il a décidé de ne pas l'être lui-même, d'utile... Lui et Hidalgo qui se retirent, ça envoie la gauche au second tour. C'est peut-être plus utile que de laisser le RN se qualifier pour le second tour pour aller à faire barrage contre eux ? 😒 Je me demande comment ces partis dont peuvent survivre à toutes ces campagnes non-remboursées, tout en foutant un pognon monstre sur la table, qui à la fin émiette les capacités des forces de gauche. Ils me foutent la haine. C'était vraiment trop limite... Même sans écologistes et PS, je pense pas que ca passait. Les votes sont pas arithmétiques, ils ne s'additionnent pas. La gauche est trop en infériorité et Mélenchon, à tort ou à raison, faisait trop peur (il y a eu de la mobilisation contre lui autant que pour lui). 1 Citer
Dide31 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 5 minutes, Piou a dit : Melenchon au dessus du lot dans la prise de patole, y a pas photo. En effet impressionnant Citer
bibeyolo Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 7 minutes, Piou a dit : Melenchon au dessus du lot dans la prise de parole, y a pas photo. ce soir oui, mais ce matin, il était à Marseille 1 Citer
Asha31 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 11 minutes, Piou a dit : Melenchon au dessus du lot dans la prise de patole, y a pas photo. C'est le meilleur orateur du paysage politique français depuis longtemps et c'est pas nouveau. Il a une vraie responsabilité maintenant : passer le flambeau et porter un futur candidat moins clivant que lui. 1 Citer
ma2t Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 37 minutes, NicoPaviot a dit : Possible, mais ca sera vraiment dommage... Y'a un paquet d'enjeux... Oui il faut que ca change... Citer
VIX15 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a une heure, dondiego a dit : Le 24 avril, pour la première fois, je n’irai pas voté. Si, il te faut y allé !! 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : C'est le meilleur orateur du paysage politique français depuis longtemps et c'est pas nouveau. Il a une vraie responsabilité maintenant : passer le flambeau et porter un futur candidat moins clivant que lui. Sans doute. Mais pour fédérer ps verts et d'autres, ses coups de coude lui ont valu un carton rouge ce soir -la 2ème place était jouable- qui va être dur à faire oublier. Je suis consterné de voir la gauche disloquée pour un long moment encore, mille fous hélas Citer
Miguelita Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Quelle merde... Je suis effondrée. 5ans de perdu dans une vie aussi courte et pleine d'urgences. Citer
Messages recommandés