easy listening Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Quelle bonne ambiance. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Quelle bonne ambiance. Oui voilà, c'est pour que tu saches qui est Miniboer. C'est tout ce qui est nul sur le bistrot (si le personnage t'interesse, va voir un peu le topic économie ) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Quelle bonne ambiance. Ta gueule connard EDIT. Je crois que je l'ai fait fuir Modifié 10 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Oui voilà, c'est pour que tu saches qui est Miniboer. C'est tout ce qui est nul sur le bistrot (si le personnage t'interesse, va voir un peu le topic économie ) Oui, j'ai déjà lu les propos ultra-libéraux de Miniboer. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Oui, j'ai déjà lu les propos ultra-libéraux de Miniboer. Respect Je tiens généralement une ligne... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Oui, j'ai déjà lu les propos ultra-libéraux de Miniboer. dis donc, à peine arrivé, tu n'es pas obligé de m'insulter. me traiter d'"ultra libéral", c'est un peu comme si tu qualifiais Régis de social démocrate. Or, si tu m'as lu, tu sais que je suis bien pire que ça. Merci d'en tenir compte lors d'une prochaine correspondance . Respect Je tiens généralement une ligne... Tu as songé à être sportif de haut niveau ? parce que je te vois un point commun avec Richard Gasquet . Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 350 promesses de signatures ce matin pour le camp LePen (certifié). Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Boutin qui se retire de la course a la présidentielle en faveur de Sarkozy. C'était pas la protégé de Yoda ou de CD elle? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 pour se consoler, on peut se dire qu'elle sera premier ministre, et elle sera plus sage que DSK Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 pour se consoler, on peut se dire qu'elle sera premier ministre, et elle sera plus sage que DSK :vomi: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Ça m'étonnerait que tu me vois exprimer une quelconque opinion politique ici. Ni ailleurs d'ailleurs. Et pour info, je suis tellement passionné que je sais même pas qui c'est. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 en afrique il y a des gens qui n'avaient jamais entendu parler de whitney houston ni de michael jackson, Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 en afrique il y a des gens qui n'avaient jamais entendu parler de whitney houston ni de michael jackson, Ils ont jamais vu Sister Act ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Ils ont jamais vu Sister Act ? michael jackson n'a pas joué dans Sister Act mais dans le flic de Beverly Hills. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Tu as songé à être sportif de haut niveau ? parce que je te vois un point commun avec Richard Gasquet . Ça serait plutôt Berbard Lama... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Ça m'étonnerait que tu me vois exprimer une quelconque opinion politique ici. Ni ailleurs d'ailleurs. Et pour info, je suis tellement passionné que je sais même pas qui c'est. boutin tu connais pas mais elle ? http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/14/1284304-cindy-lee-candidate-du-parti-du-plaisir.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 http://www.mafranceforte.com/ site surchargé (générateur d'affiche de Sarkozy) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-la-bataille-du-web/20120216.OBS1568/la-photo-de-l-affiche-de-campagne-de-sarkozy-prise-en-grece.html Bonjour le symbole Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Il y a un air de De Funès Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 http://tempsreel.nou...e-en-grece.html Bonjour le symbole Des amateurs j'te dis. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Bientôt opérations pièces jaunes avec mamie Sarkozy : Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Bientôt opérations pièces jaunes avec mamie Sarkozy : elle est vraiment laide J'ai du mal a croire tous ces gens qui la kiffent, ou meme qu'elle ait ete modele un jour Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 ou meme qu'elle ait ete modelé un jour De la chirurgie esthétique pour ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés