Flolynyk Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Alors que pas du tout, je vous laisse découvrir la vérité : 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Et si tout ça n'avait pas été monté de toute pièces pour rendre un autre évènement plus discret : https://www.europe1.fr/faits-divers/patrick-balkany-va-sortir-de-prison-mercredi-4114571?utm_medium=Social&xtor=CS1-15&utm_source=Facebook#Echobox=1653919572 Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : Alors que pas du tout, je vous laisse découvrir la vérité : RETIRONS LUI LE BALLON D'OR !! 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 6 minutes, PaG a dit : RETIRONS LUI LE BALLON D'OR !! Pascal Praud n'a jamais gagné le ballon d'or, tu dois confondre avec Daniel Riolo. 1 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Je suis vraiment passionné par tout ce qui est de l'ordre du macro. C'est pour ça que je préfère la tactique aux stats individuelles, ou bien la question de gestion des flux à l'affaire Machin ou Bidule. Chacun son kif 😬 https://youtu.be/7AktPjxLe8k Du coup tu connais sûrement cette chaîne, mais au cas où, ses vidéos devraient t'intéresser 😉 Citer
Louvin Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Darmanin est juste totalement hors sujet. S'il avait un minimum de connaissances historiques, ou une dose de bonne foi, il se soiuviendrait que la version originelle mettant en cause les supporters de Liverpool dans la catastrophe d'Hillsborough en 1989 a été finalement battue en breche 23 ans après pour admettre la pleine et entière responsabilité de la police. Je crois que Lallemand, indépendamment de ce qu'on en pense, a évité une catastrophe en levant le barrage filtrant. Une connerie majeure finalement corrigée au tout dernier moment même s'il ya eu des conséquences sur l'accès au stade. Les gens de Liverpool savent eux par expérience qu'on ne peut pas faire confiance en un chef de la police qui ne pense qu'à couvrir ses mecs. Darmanin a eu chaud aux fesses, j'espère qu'il s'en rappellera. 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 3 minutes, Louvin a dit : Darmanin a eu chaud aux fesses, j'espère qu'il s'en rappellera. Je ne sais pas si ça dérange tant que ça Darmanin d avoir le feu au cul. 1 Citer
Planino Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 3 heures, è_é a dit : celui ci n'est pas récent et est bien ancré dans la culture populaire, ça va être compliqué de le changer (pis par quoi en plus ? ) Je ne valide pas cet argument Parce que des choses anciennes et bien ancrées dans la culture populaire, il y en a plein, et même si c'est compliqué de les changer ce serait pas mal de le faire tout de même pour un paquet d'entre elles (choisis ton combat: racisme, homophobie, sexisme, Patrick Sebastien etc...) Bref, je retourne regarder RG, allez Sinner !! Rublev enculé !! (pardon c'est un slogan ) Citer
è_é Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 20 minutes, Planino a dit : Je ne valide pas cet argument Parce que des choses anciennes et bien ancrées dans la culture populaire, il y en a plein, et même si c'est compliqué de les changer ce serait pas mal de le faire tout de même pour un paquet d'entre elles (choisis ton combat: racisme, homophobie, sexisme, Patrick Sebastien etc...) Bref, je retourne regarder RG, allez Sinner !! Rublev enculé !! (pardon c'est un slogan ) c'est pas comparable ! à la limite ton "enculé" s'y prête mieux en effet de la même façon que putain ou con sont rarement utilisés dans leur sens littéral, personne ou presque ne pense que tous les flics sont des enfants nés hors mariage mon argument c'était pas tant sur l'ancrage en tant que tel mais sur la difficulté technique de changer le slogan (comment ? par quoi ? validé par qui ?) et sur le fait qu'il faut voir un peu au-delà du bout de son b Citer
rastabanana Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 53 minutes, è_é a dit : c'est pas comparable ! à la limite ton "enculé" s'y prête mieux en effet de la même façon que putain ou con sont rarement utilisés dans leur sens littéral, personne ou presque ne pense que tous les flics sont des enfants nés hors mariage mon argument c'était pas tant sur l'ancrage en tant que tel mais sur la difficulté technique de changer le slogan (comment ? par quoi ? validé par qui ?) et sur le fait qu'il faut voir un peu au-delà du bout de son b Tkt on va faire une AG au mirail pour regler ce problème 2 Citer
Planino Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 59 minutes, è_é a dit : il faut voir un peu au-delà du bout de son b J'ai des problèmes de vue, je vois mal tout ce qui est à plus de 3m de distance 1 Citer
è_é Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 31 minutes, Planino a dit : J'ai des problèmes de vue, je vois mal tout ce qui est à plus de 3m de distance j'étais assez fière de ma formule et tu viens la souiller #menaretrash Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Et si tout ça n'avait pas été monté de toute pièces pour rendre un autre évènement plus discret : https://www.europe1.fr/faits-divers/patrick-balkany-va-sortir-de-prison-mercredi-4114571?utm_medium=Social&xtor=CS1-15&utm_source=Facebook#Echobox=1653919572 Contre kem's ! https://www.ladepeche.fr/2022/05/30/la-liberte-conditionnelle-de-patrick-balkany-suspendue-le-parquet-a-fait-appel-10327506.php 1 Citer
Asha31 Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a une heure, PaG a dit : A dérouler. Darmanin quel grand homme Si il y a bien quelque chose qui caractérise la présidence Macron, et donc le fonctionnement de son gouvernement, c'est cette tendance quasi maladive à tordre les faits et la réalité pour ne jamais reconnaître la moindre erreur. Après l'affaire Benala, la communication absolument lunaire lors des incidents des gilets jaunes, puis l'ahurissant naufrage collectif en terme de communication dans la gestion du covid, ils n'ont toujours rien appris, à une époque où le fact-checking et sa diffusion n'a jamais été si simple. On peut penser que la communication est un détail par rapport aux actes, mais je reste persuadé qu'avec un poil d'humilité, un paquet de situation difficile ne se seraient pas envenimées. La fameuse saillie présidentielle "Je ne dirais pas que c'est un échec ; ça n'a pas marché" restera pour moi la plus merveilleuse incarnation de ce constant déni de réalité qui est leur marque de fabrique. Dés qu'il y a une crise quelconque, c'est la farandole du mensonge et du déni. 1 Citer
kike Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Le 11/05/2022 à 12:51, Miguelita a dit : #malaisetv une autre pour #malaisetv à dérouler quel grand homme Citer
Facteur_Social Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 18 minutes, kike a dit : une autre pour #malaisetv à dérouler quel grand homme L'agressivité de JLM est insupportable, oui, et tant mieux qu'il soit condamné pour injure et diffamation. Mais je comprends pas bien : c'est censé excuser les crimes et délits des autres candidats? 3 Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Asha31 a dit : ils n'ont toujours rien appris les médias leur servent la soupe et les français continuent de voter pour eux, pourquoi changer ? c'est ptet nous (enfin nous, nous les français quoi) qui n'avons toujours rien appris là où c'est drôle par contre c'est que c'est censé être leur point fort la com il y a 22 minutes, kike a dit : à dérouler quel grand homme tu te lances dans un concours ? si tu veux essayer d'être au niveau de dégueulasserie d'abad ou darmanin, faut pas parler du casier de mélenchon, c'est parfaitement ridicule (tout comme le thread de ce pauvre camé), faut plutot nous parler de coquerel Modifié 31 mai 2022 par è_é 1 1 Citer
Planino Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 12 heures, è_é a dit : #menaretrash Ah enfin un slogan véridique, bien choisi et incontestable il y a 33 minutes, Sandwich2Ross a dit : L'agressivité de JLM est insupportable, oui, et tant mieux qu'il soit condamné pour injure et diffamation. Mais je comprends pas bien : c'est censé excuser les crimes et délits des autres candidats? Quand j'étais au collège et que je ramenais un 4/20 à faire signer à mes parents, je disais toujours (parfois en mentant de manière peu crédible) que la moyenne de la classe était très basse et que plein de potes avaient eu encore moins que moi. J'avais le niveau pour être politicien en fait Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 13 minutes, Planino a dit : Ah enfin un slogan véridique, bien choisi et incontestable me lance pas là dessus tu vas pas aimer laissons donc ça à l'état de blague il y a 14 minutes, Planino a dit : J'avais le niveau pour être politicien en fait non, t'avais le niveau pour être kike pour être politicien il faut violer ou pire encore, s'énerver contre un flic ! 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a une heure, kike a dit : une autre pour #malaisetv à dérouler quel grand homme C'est quoi l'idée ? "Oui ok dans mon camp c'est des violeurs, ils nous mentent tout le temps et nous foutent sur la gueule mais Mélenchon il a dit à des journalistes que c'était des menteurs" ? Si c'est juste pour nous faire comprendre que Mélenchon est un con, on n'a pas eu besoin de toi, on est beaucoup à le détester tu sais ? Si par contre tu justifies de continuer à voter pour la Macronie malgré tout ce dont on parle depuis plusieurs jours par un "oui mais Mélenchon c'est pire parce qu'il a diffamé", je trouve ça absolument abject. 1 Citer
Planino Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 9 minutes, è_é a dit : pour être politicien il faut violer Ou voler ! On pourrait lancer un jeu, je donne le nom d'un politicien, chaque équipe a un buzzer et doit me dire le plus vite possible si c'est un violeur ou un voleur: Cahuzac ? Abad ? DSK ? Hulot ? Placé ? Balkany ? Darmanin ? Sarkozy ? Fillon ? Guéant ? Je suis sur que je peux lancer un concept, je vais proposer ça à TF1 avec Nagui ou Reichman pour animer Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 2 minutes, Planino a dit : Ou voler ! On pourrait lancer un jeu, je donne le nom d'un politicien, chaque équipe a un buzzer et doit me dire le plus vite possible si c'est un violeur ou un voleur: Cahuzac ? Abad ? DSK ? Hulot ? Placé ? Balkany ? Darmanin ? Sarkozy ? Fillon ? Guéant ? Je suis sur que je peux lancer un concept, je vais proposer ça à TF1 avec Nagui ou Reichman pour animer Burger quiz 1 Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Planino a dit : Ou voler ! On pourrait lancer un jeu, je donne le nom d'un politicien, chaque équipe a un buzzer et doit me dire le plus vite possible si c'est un violeur ou un voleur: Cahuzac ? Abad ? DSK ? Hulot ? Placé ? Balkany ? Darmanin ? Sarkozy ? Fillon ? Guéant ? Je suis sur que je peux lancer un concept, je vais proposer ça à TF1 avec Nagui ou Reichman pour animer voleur, violeur ou les deux ? tu ferais mieux de proposer ça à alain chabat (c'est la blague non ?) Modifié 31 mai 2022 par è_é 1 Citer
Messages recommandés