VIX15 Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 elle est vraiment laide J'ai du mal a croire tous ces gens qui la kiffent, ou meme qu'elle ait ete modele un jour Ouais enfin là c'est juste sa photo la plus horrible Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 On dirait la soeur Bogdanoff Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Ouais enfin là c'est juste sa photo la plus horrible je l'ai toujours trouvée assez moche, et jme souviens qu'il y a au moins 15 ans on se disait déjà qu'elle était toute refaite... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 (modifié) je la verrai bien chanter "heal the world" Modifié 17 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Et bientôt : Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 (modifié) je la verrai bien chanter "heal the world" Rassure moi, elle est photoshopee la photo la? parce que c'est meme plus que je la trouve laide, c'est qu'elle me fait peur la! Modifié 17 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Elle a eu été pas trop mal quand même, faut pas exagérer. Néanmoins c'est vrai qu'elle vieilli assez mal. Mais bon, elle a un avantage c'est que les seins ne risquent pas de tomber. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 je la verrai bien chanter "heal the world" Ouais enfin là c'est juste sa photo la plus horrible Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Sinon vous etes sur que c'est elle sur la photo de droite? Modifié 17 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Quelle merde la chirurgie esthétique quand même. C'était la mode il y a quelques années et maintenant, tout le monde trouve ça trop laid. Dommage car c'est irréversible. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 je l'ai toujours trouvée assez moche, et jme souviens qu'il y a au moins 15 ans on se disait déjà qu'elle était toute refaite... C'est vrai qu'elle est laide, mais quand on voit ce que tu postes dans le topic des plus belles femmes, je sais pas si t'as de la crédibilité pour dire quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 C'est vrai qu'elle est laide, mais quand on voit ce que tu postes dans le topic des plus belles femmes, je sais pas si t'as de la crédibilité pour dire quoi que ce soit c'est pas de ma faute si t'aimes pas les bridées Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 c'est pas de ma faute si t'aimes pas les bridées On dit les coincées du cul. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 C'est vrai qu'elle est laide, mais quand on voit ce que tu postes dans le topic des plus belles femmes, je sais pas si t'as de la crédibilité pour dire quoi que ce soit Et c'est pareil pour le gaspillage. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 c'est pas de ma faute si t'aimes pas les bridées Ah non mais en fait, j'étais persuadé que je répondais à Rufus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Et c'est pareil pour le gaspillage. tout ça parce que tu te déplaces en classe eco avec la plèbe si tu me le demandes gentiment, je veux bien essayer de t'avoir une réduc sur un falcon pour toi aussi Ah non mais en fait, j'étais persuadé que je répondais à Rufus tout s'essplique et ça va pas du tout en s'arrangeant toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 tout s'essplique et ça va pas du tout en s'arrangeant toi Tu dis ça parceque je suis noir ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 J'aime beaucoup cette mode qu'ont les candidats de ne pas nommer directement leur concurrents Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Dédicace à Kike Eva Joly à Corinne Lepage: «Je l'emmerde» http://www.20minutes.fr/ledirect/884475/eva-joly-corinne-lepage-je-emmerde Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Eva joly, quelle blague cette candidate quand même. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Classe... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ce serait Nadine, on en ferait tout un plat... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ce serait Nadine, on en ferait tout un plat... Ou Nicolas Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ou Nicolas une assiette dans ce cas ci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés