dondiego Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ou Nicolas Toutafé. Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 c'est à dire qu'Eva Joly ne répugne pas, elle fait juste franchement pitié. L'autre jour, elle était invité sur un plateau télé, elle parlait de son livre, où elle raconte comment elle a grandi. Genre ça nous interesse en période électorale. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 c'est à dire qu'Eva Joly ne répugne pas, elle fait juste franchement pitié. L'autre jour, elle était invité sur un plateau télé, elle parlait de son livre, où elle raconte comment elle a grandi. Genre ça nous interesse en période électorale. elle parlait bien d'élection de Miss Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ce serait Nadine, on en ferait tout un plat... ça serait Melenchon tout le monde trouverait ça marrant Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 ça serait Melenchon tout le monde trouverait ça marrant ce serait poutou ou nihous, personne n'en parlerait Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Les journalistes ont dit pour Eva Joly et son 'Je l'emmerde' que c'était une preuve de caractère... Je connais des politiques au pouvoir qui se sont fait allumer sévère pour avoir proféré des insultes.. Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Les journalistes ont dit pour Eva Joly et son 'Je l'emmerde' que c'était une preuve de caractère... Je connais des politiques au pouvoir qui se sont fait allumer sévère pour avoir proféré des insultes.. Casse toi pov'con ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Dédicace à Kike Eva Joly à Corinne Lepage: «Je l'emmerde» http://www.20minutes...page-je-emmerde Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Casse toi pov'con ? Je n’intègre pas celle là car E. Jolly n'a pas la même fonction que N.Sarkozy.. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 C'est vrai qu'elle ne fait que représenter les Verts aux élections présidentielles. Rien de très important donc. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 C'est vrai qu'elle ne fait que représenter les Verts aux élections présidentielles. Rien de très important donc. Tu reconnaîtras que ce n'est pas la même chose que la fonction présidentielle. Cette réaction reste anormale, mais elle passera de 1% à 0.8% peut être... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Tu reconnaîtras que ce n'est pas la même chose que la fonction présidentielle. Cette réaction reste anormale, mais elle passera de 1% à 0.8% peut être... Sachant qu'elle dépasse pas les 0,5%... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Tu reconnaîtras que ce n'est pas la même chose que la fonction présidentielle. Cette réaction reste anormale, mais elle passera de 1% à 0.8% peut être... Ça reste une chute de 20%, c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Je vous demande de vous arrêter. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 (modifié) up france 2 Modifié 23 février 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Sinon j'espère être en train d'assister au suicide politique de marine le pen Modifié 23 février 2012 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Elle se prend un bouillon Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Très bon Mélenchon . Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Très bon Mélenchon . j'adore, mais pas persuadé qu'il ait été si bon. Je pense qu'Il gagnerait à être moins nerveux, c'est quand il reste sur le registre du discours et de la moquerie qu'il est le meilleur Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Elle a pris cher Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 j'adore, mais pas persuadé qu'il ait été si bon. Je pense qu'Il gagnerait à être moins nerveux, c'est quand il reste sur le registre du discours et de la moquerie qu'il est le meilleur C'est possible oui. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 je partage ton sentiment Régis... mais bon, on a quand même assisté à une boucherie... ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 ? Champignon est membre du PS du coup Badhoney68 t'a attribué le compliment qui lui était destiné. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés