Invité Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 je viens de voir un bout du débat avec JLM, mais pour avoir vu 1h30 du débat au début de la soirée, je trouve MLP vraiment en dessous de tout. J'ai bien aimé Lenglet par contre Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Sans avoir assisté à cette foire d'empoigne, je pense que les supporters de Marine Le Pen doivent donner la victoire à leur pouliche et railler els propos incohérents du point de vue d'un électeur du Front National de Mélenchon. Enfin bref c'est avec ce genre d'émissions que l'on peut se rendre compte que quelque soit l'homme ou la femme politique en place, leur malhonnêteté intelectuelle, leur subjectivité et leurs intérêts électoraux les empêcheront d'oeuvrer raisonnablement pour l'intérêt général. D'ailleurs je me demande encore comment certaines personnes peuvent croire à des égocentriques bornés comme des bourriques qui sont incapables d'écouter le monde extérieur et de débattre intelligemment devant les caméras. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Sans avoir assisté à cette foire d'empoigne, je pense que les supporters de Marine Le Pen doivent donner la victoire à leur pouliche et railler els propos incohérents du point de vue d'un électeur du Front National de Mélenchon. Enfin bref c'est avec ce genre d'émissions que l'on peut se rendre compte que quelque soit l'homme ou la femme politique en place, leur malhonnêteté intelectuelle, leur subjectivité et leurs intérêts électoraux les empêcheront d'oeuvrer raisonnablement pour l'intérêt général. D'ailleurs je me demande encore comment certaines personnes peuvent croire à des égocentriques bornés comme des bourriques qui sont incapables d'écouter le monde extérieur et de débattre intelligemment devant les caméras. M'est avis qu'aujourd'hui les électeurs de Marine se cherchent aujourd'hui les bonnes raisons qu'ils leur reste pour la soutenir. C'était pas une foire d'empoigne, c'était un non-débat. En tout cas ceux qui étaient indécis (notamment ceux qui ont peu confiance dans son programme économique) doivent être tout décidés après sa prestation face à lenglet Sinon tu m'as l'air bien désabusé... Modifié 24 février 2012 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Sinon tu m'as l'air bien désabusé... Les concours de celui qui parlera le plus fort et sera le plus tenace sont marrants pendant les repas de famille arrosés mais quand cela concerne des responsables politiques censés prendre en main la République, je trouve ça un peu déprimant. D'ailleurs c'était Socrate si mes souvenirs sont bons qui ne croyait pas en la démocratie à cause des pressions de l'électorat et souhaitait donc voir un philosophe autocrate à la tête de l'Etat. Du coup, j'aimerais que Nicolas Sarkozy fasse un référendum en proposant aux français de propulser un triumvirat composé de Bernard Henri-Lévy, Luc Ferry et Bernard Tapie aux manettes contrôlant la destinée de l'Hexagone. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 D'ailleurs c'était Socrate si mes souvenirs sont bons qui ne croyait pas en la démocratie à cause des pressions de l'électorat C'est aussi ce que pensait mussolini, il le dit texto dans plusieurs discours. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 C'est aussi ce que pensait mussolini, il le dit texto dans plusieurs discours. Ca s'appelait un télégramme à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 ta tentative visant à faire passer FranckProvostIV pour un fasciste ne prendra pas Régis... je n'oserai pas, je me contentais d'insulter Socrate. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 C'est aussi ce que pensait mussolini, il le dit texto dans plusieurs discours. Oui et Staline était comme toi ou Badhoney68 pour la dictature du prolétariat. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Oui et Staline était comme toi ou Badhoney68 pour la dictature du prolétariat. des gens qui passent autant de temps devant les fourneaux ne peuvent qu'avoir ma sympathie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 http://www.dailymotion.com/video/xp0e1e_clash-lepen-melenchon-des-paroles-et-des-actes_news?start=1#from=embediframe Pour ceux qui auraient raté. A 13'35 : "D'ailleurs, vous vous ne servez à rien, à part à distiller de la haine" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Elle a effectivement pris tres cher la Le Pen... On peut penser ce qu'on veut de Melenchon, mais c'est quand meme un orateur assez extraordinaire Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Très bon. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Elle a effectivement pris tres cher la Le Pen... On peut penser ce qu'on veut de Melenchon, mais c'est quand meme un orateur assez extraordinaire On disait la même chose du père de l'autre. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 On disait la même chose du père de l'autre. Et c'était vrai. A la difference que sa haine de l'etranger transparaissait tellement sur son visage qu'il était impossible pour lui de convaincre qui que ce soit. La Marine avec le talent de son pere aurait ete autrement dangereuse Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Je me suis pris à regarder l'assemblée la dernière fois et je me suis régalé. Pas sur le fond, parce que je n'ai pas la prétention de tout comprendre, mais sur la forme, c'est un vrai sketch. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Je voterai Birgitte Nyborg c'est décidé. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Pour ceux qui auraient raté. A 13'35 : "D'ailleurs, vous vous ne servez à rien, à part à distiller de la haine" "D'une stupiditude à l'autre" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Je me suis pris à regarder l'assemblée la dernière fois et je me suis régalé. Pas sur le fond, parce que je n'ai pas la prétention de tout comprendre, mais sur la forme, c'est un vrai sketch. lors des sessions diffusées en direct c'est assez proche du Djamel Comedy Club en effet Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 lors des sessions diffusées en direct c'est assez proche du Djamel Comedy Club en effet Oui voilà c'était en direct. Ça paraissait iréel, sauf si on se dit que ce sont des acteurs. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Oui voilà c'était en direct. Ça paraissait iréel, sauf si on se dit que ce sont des acteurs. en fait ce sont des pros du troll d'ailleurs de tps en tps ils tapent même les pts godwin Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 en fait ce sont des pros du troll d'ailleurs de tps en tps ils tapent même les pts godwin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 2 tests pour savoir qui voter http://www.jevotequien2012.fr/ mon résultat : nathalie arthaud http://www.pourquivoteren2012.fr/ plus précis et plus complet sur certains points mon résultat : Nathalie Arthaud: 11.11% Philippe Poutou: 22.22% Jean-Luc Mélenchon: 3.7% Eva Joly: 22.22% François Hollande: 7.41% François Bayrou: 22.22% Dominique de Villepin: 3.7% Nicolas Sarkozy: 3.7% Marine Le Pen: 3.7% Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 2 tests pour savoir qui voter http://www.jevotequien2012.fr/ mon résultat : nathalie arthaud http://www.pourquivoteren2012.fr/ plus précis et plus complet sur certains points mon résultat : Nathalie Arthaud: 11.11% Philippe Poutou: 22.22% Jean-Luc Mélenchon: 3.7% Eva Joly: 22.22% François Hollande: 7.41% François Bayrou: 22.22% Dominique de Villepin: 3.7% Nicolas Sarkozy: 3.7% Marine Le Pen: 3.7% Y'a des politiques qui ont testé le 1er site : ils étaient verts ( ) de rage car le résultat donnait que de la merde Perso je l'ai fait 2 fois j'ai eu 2 réponses différentes... (Hollande et Bayrou pour info). Bon je ne sais toujours pas pour qui voter (je sais juste pour qui je ne vais PAS voter) Je vais essayer le 2e pour voir, je crois qu'on va rigoler. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Vous avez répondu à: 22 questions... Voici les résultats: Nathalie Arthaud: 14.29% Philippe Poutou: 17.86% Jean-Luc Mélenchon: 10.71% Eva Joly: 14.29% François Hollande: 10.71% François Bayrou: 7.14% Dominique de Villepin: 7.14% Corinne Lepage: 3.57% Nicolas Dupont-Aignan: 10.71% Marine Le Pen: 3.57% et j'ai même pas cliqué sur annulation de la dette, ni l'appropriation des moyen de production par les travailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés