Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Quelle gifle pour le gouvernement bordel...

Franchement, la fessée que prend Macron et les bons résultats NUPES n'est qu'un léger pansement sur une plaie béante pour moi. J'ai une haine pas croyable ce soir, contre ce gouvernement honteux qui a fait une campagne lamentable, anti démocratique, et au résultat absolument incroyable: ils ont basé leur stratégie sur la peur des "extrêmes", au final la réponse des votants est terrible : les extrêmes n'ont jamais été aussi forts , le RN notamment est triomphant ce soir en ayant rien fait ou presque, tant Macron depuis 5 ans fait le travail pour eux.

Le RN et la NUPES menée par une majorité LFI , à eux deux sont plus majoritaires que le "parti de la raison". Tout est dit ou presque. On va attendre les résultats finaux, mais il se peut que Ensemble + LR cumulés n'aient même pas les 290 sièges pour faire passer leurs lois, ils vont peut être devoir bosser pas avec un , mais avec deux groupes...

Un pays ingouvernable, une extrême droite triomphante. Bravo Manu, bravo LREM, chapeau les artistes .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Quelle gifle pour le gouvernement bordel...

Franchement, la fessée que prend Macron et les bons résultats NUPES n'est qu'un léger pansement sur une plaie béante pour moi. J'ai une haine pas croyable ce soir, contre ce gouvernement honteux qui a fait une campagne lamentable, anti démocratique, et au résultat absolument incroyable: ils ont basé leur stratégie sur la peur des "extrêmes", au final la réponse des votants est terrible : les extrêmes n'ont jamais été aussi forts , le RN notamment est triomphant ce soir en ayant rien fait ou presque, tant Macron depuis 5 ans fait le travail pour eux.

Le RN et la NUPES menée par une majorité LFI , à eux deux sont plus majoritaires que le "parti de la raison". Tout est dit ou presque. On va attendre les résultats finaux, mais il se peut que Ensemble + LR cumulés n'aient même pas les 290 sièges pour faire passer leurs lois, ils vont peut être devoir bosser pas avec un , mais avec deux groupes...

Un pays ingouvernable, une extrême droite triomphante. Bravo Manu, bravo LREM, chapeau les artistes .

Pour que les gens en viennent à voter Melenchon de toute facon, c’est que la crise est profonde 

Meme si pour Melenchon il y a beaucoup de moutons qui connaissent rien à la politique et suivent juste ce qu’ils entendent. 
Vu qu’ici vous etes tous pour Melenchon, vous croyez vraiment que ce mec aurait fait mieux que Macron sur le covid et cie??

Melenchon est un danger pour la France! Il vante une économie dangereuse pour nous, il a chié sur la police!

il a juste adouci son discours pour que les gens réfléchissent pas et votent pour lui!  Sa politique est catastrophique pour notre pays. Comment les gens ont pu en arriver a ca? 

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Je veux une police forte c’est tout. 👊

Avec Melenchon ?! Pfff

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

les bons résultats NUPES

25% des sièges de l'assemblée pour une alliance Mélanchon/PS/écolos t'appelles ça un bon résultat ? Moi j'appelle ça un échec. Il n'y a qu'un seul fait à retenir ce soir, c'est les 90 sièges du RN qui devient le premier parti d'opposition en France. J'ai du mal à croire ce que je viens d'écrire tellement ca paraît hallucinant.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, GG a dit :

Quelle horreur ce résultat :(

Oui 

il y a 21 minutes, Alexis a dit :

Je trouve pas ^^ Ce qui m'agace vraiment, c'est l'abstentionnisme, putain les gens sont les 1ers à râler sur la politique et ne vont pas voter quand c'est important, alors que ça prend 10 minutes. C'est vraiment fatigant... 

Putain réussir à être content ce soir c'est chaud quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

25% des sièges de l'assemblée pour une alliance Mélanchon/PS/écolos t'appelles ça un bon résultat ? Moi j'appelle ça un échec. Il n'y a qu'un seul fait à retenir ce soir, c'est les 90 sièges du RN qui devient le premier parti d'opposition en France. J'ai du mal à croire ce que je viens d'écrire tellement ca paraît hallucinant.

 

Premier parti d'opposition, depuis longtemps d'ailleurs. 

Finalement l'hémicycle sera assez représentatif je trouve. 

Et c'est effrayant oui. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.