Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GG a dit :

25% des sièges de l'assemblée pour une alliance Mélanchon/PS/écolos t'appelles ça un bon résultat ? Moi j'appelle ça un échec. Il n'y a qu'un seul fait à retenir ce soir, c'est les 90 sièges du RN qui devient le premier parti d'opposition en France. J'ai du mal à croire ce que je viens d'écrire tellement ca paraît hallucinant.

 

C'est la nuance la plus forte et nettement après le parti présidentiel. C'est un bon résultat point. Après on est d'accord, le triomphe ce soir est du côté RN.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Message de service : Carole, si tu me lis, va bien te faire enculer.

à l’instant, chubee a dit :

Eh oui, comme moi ca m’inquiète tous ces moutons qui votent pour un extreme gauche, que veux tu c’est ca la politique…

En quoi il est d'extrême gauche s'il te plaît ?

  • Ninja 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

T’es bien comme le candidat que tu soutiens, te croit supérieur à moi ?

t’inquiete va, je suis loin d’etre le seul à penser comme ca… 

 

 

Tout à fait, la vote de chubee compte autant que celui de Régis.

 

 

 

 

 

 

neil-patrick-harris-himym.gif

Modifié par GG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

 

En quoi il est d'extrême gauche s'il te plaît ?

T’es serieux?

il a juste fait style d’adoucir son discours en public mais on sait tous ces modèles économiques ! 
si tu vivais en France ces 10 dernières années tu le sais bien!

c’est bien ton exemple le pb, les mecs qui ont suivi sans rien connaître au personnage! 

il y a 5 minutes, PaG a dit :

Si t'es facho, t'es content ! 

Ben non, Melenchon pas 1er Ministre t’es content

il y a 5 minutes, GG a dit :

 

Tout à fait, la vote de chubee compte autant que celui de Régis.

 

 

 

 

 

 

neil-patrick-harris-himym.gif

Eh oui, pour un partisan de Melenchon c’est dur d’admettre d’autres idées… t’es un vrai de vrai toi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

T’es serieux?

il a juste fait style d’adoucir son discours en public mais on sait tous ces modèles économiques ! 
si tu vivais en France ces 10 dernières années tu le sais bien!

c’est bien ton exemple le pb, les mecs qui ont suivi sans rien connaître au personnage! 

Ben non, Melenchon pas 1er Ministre t’es content

On attend une vraie réponse.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

T’es serieux?

il a juste fait style d’adoucir son discours en public mais on sait tous ces modèles économiques ! 
si tu vivais en France ces 10 dernières années tu le sais bien!

c’est bien ton exemple le pb, les mecs qui ont suivi sans rien connaître au personnage! 

Ben non, Melenchon pas 1er Ministre t’es content

Eh oui, pour un partisan de Melenchon c’est dur d’admettre d’autres idées… t’es un vrai de vrai toi

Tu peux être plus précis ? 

il y a 1 minute, Akinsson a dit :

On attend une vraie réponse.

Ah voilà pardon :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akinsson a dit :

On attend une vraie réponse.

Rester entre partisans de Melenchon et chier bien sur la police, vive la dictature au venezuela!! 
Encore les moutons eux ne connaissent pas 1 mot de sa politique donc pas bien grave au fond, mais pour vous qui connaissez apparemment… etre contre Macron et voter pour ca… chacun ses idees 😉

 

il vous endort bien le Melenchon 😂😂

 

  • Hmmm 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Rester entre partisans de Melenchon et chier bien sur la police, vive la dictature au venezuela!! 
Encore les moutons eux ne connaissent pas 1 mot de sa politique donc pas bien grave au fond, mais pour vous qui connaissez apparemment… etre contre Macron et voter pour ca… chacun ses idees 😉

 

il vous endort bien le Melenchon 😂😂

 

tu as lu l'avenir en commun?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Tu peux être plus précis ? 

Ah voilà pardon :grin: 

T’as toujours pas repondu toi à la question de Melenchon aurait fait mieux que Macron pendant crise covid etc???

pour vous dire, y aurait eu Melenchon president pendant covid etc, que tout le monde auj ferait un vote contestataire en votant macron 😂😂

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

T’as toujours pas repondu toi à la question de Melenchon aurait fait mieux que Macron pendant crise covid etc???

pour vous dire, y aurait eu Melenchon president pendant covid etc, que tout le monde auj ferait un vote contestataire en votant macron 😂😂

ta question n'a pas de réponse puisqu'on ne le verra jamais. Mais ce que tu racontes relève plus de l'hystérie sans argument. tu peux te calmer 2 secondes et essayer (je dis bien essayer) d'argumenter? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

T’as toujours pas repondu toi à la question de Melenchon aurait fait mieux que Macron pendant crise covid etc???

pour vous dire, y aurait eu Melenchon president pendant covid etc, que tout le monde auj ferait un vote contestataire en votant macron 😂😂

Pas de réponse + politique fiction, on est bien dans l'argumentaire là :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je suis pas le plus grand fan de Macron, mais ce qui est sûr c’est que Melenchon serait une catastrophe pour la France!

j’ai mm des proches qui ont toujours vote à gauche qui ont vote Macron pour eviter un tel mec. Il vous endort bien avec son discours en public… remarque c’est ce que font les extrêmes 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, GG a dit :

25% des sièges de l'assemblée pour une alliance Mélanchon/PS/écolos t'appelles ça un bon résultat ? Moi j'appelle ça un échec. Il n'y a qu'un seul fait à retenir ce soir, c'est les 90 sièges du RN qui devient le premier parti d'opposition en France. J'ai du mal à croire ce que je viens d'écrire tellement ca paraît hallucinant.

 

Ça fait quand même 2 fois que le rn est au second tour des élections,  c'est donc pas illogique non plus. Même si c'est terrifiant en effet...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

110 à 120 députés LREM en moins, 150 et plus à venir de députés LFI et RN en plus, vraiment cette stratégie du gouvernement a porté ses fruits :ninja:

Je t'invite à regarder les 30 dernières années et tu verras que la stratégie a été la plus efficace de la période... 

Même si pour moi ça n'a rien a voir.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.