Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Putain.

Ce type a quand même osé dire qu'il pouvait pas être un violeur car il lui faut l'aide de sa partenaire pour pouvoir la pénétrer. Comme si on ne pouvait violer quelq'un  qu'en mettant son pénis dans le corps de l'autre.

Je pense qu'il va rejoindre tranquillement le groupe d'opposition du gouvernement, comme si de rien n'était. Magnifique.

Modifié par GG
Posté(e)
Il y a 4 heures, è_é a dit :

personne ne t'a forcé à me répondre rapidement, c'est vraiment la pire excuse :wacko: 

A 80h par semaine en moyenne (j'attends toujours ma médaille @Piou), je ne peux pas garantir la date de la réponse. Surtout si je ne me souviens plus de la question :ninja:

Rappelle moi la question et je te promets d'essayer d'y répondre correctement.

• Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, PaG a dit :

Tu savais pas qu'elle écrivait des romans de cul? Je blague pas en plus 😅

J'en avais entendu parler oui mais je savais pas que c'était aussi explicite 😶

Modifié par marco
Posté(e)
à l’instant, marco a dit :

J'en avais entendu parler oui mais je savais pas que c'était aussi explicite 😶

J'ai trouvé des extraits plus longs, la vache, Arlequin à côté c'est du Victor Hugo.

Elle a décidément tous les talents :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

sa puberté probablement :ninja: 

Elle citait du Spiderman sur le plateau de TPMP en dépit de son statut de secrétaire d'état. 

• Bave 1
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

sa puberté probablement :ninja: 

On va l'espérer, surtout par les temps qui courent :ninja:

Si c'était bien avant qu'elle ne rentre au gouvernement, ça ne me "choquerait" pas plus que ça -_-

Modifié par marco
Posté(e)
il y a 1 minute, marco a dit :

ça doit être la lecture de chevet de Damien Abad :ninja: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, marco a dit :

Si c'était bien avant qu'elle ne rentre au gouvernement, ça ne me "choquerait" pas plus que ça -_-

Les derniers sont sortis pendant qu'elle était au gouvernement.

• Jeff 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

A 80h par semaine en moyenne (j'attends toujours ma médaille @Piou), je ne peux pas garantir la date de la réponse. Surtout si je ne me souviens plus de la question :ninja:

Rappelle moi la question et je te promets d'essayer d'y répondre correctement.

Ça te laisse à peu près 88h de libre...  :rolleyes:

• Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Christophe Lambert a été profondément marqué par ses rôles phares dans Le Comte de Greystocke et le subtil Highlander. Comme Elkjaer, Luc Besson, Francis Lalanne, les surfeurs voyous de la grande plage de Biarritz ou encore Johnny Hallyday, Nicolas Sarkozy, Bernard Tapie et Bernard-Henri Levy, il est clairement ce que produit la Gaule yankee de meilleur en terme d'impertinence tweedesque. Well done Npieightytwo!!!🤙🏄‍♂️🌊

Posté(e)
Il y a 15 heures, Flolynyk a dit :

Les derniers sont sortis pendant qu'elle était au gouvernement.

Il n'est quand même pas officiellement prouvé que c'est elle... Il y a de fortes suspicions, mais ce n'est pas prouvé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Il n'est quand même pas officiellement prouvé que c'est elle... Il y a de fortes suspicions, mais ce n'est pas prouvé.

Elle l'a dit elle-même, je pense qu'à partir de là on peut dire que c'est une preuve suffisante :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Elle l'a dit elle-même, je pense qu'à partir de là on peut dire que c'est une preuve suffisante :ninja: 

Mouais bof... :ninja:

Non en vrai j'avais j'avais raté ça ! T'as la source ? Putain ça doit être succulent.