GG Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 8 minutes, è_é a dit : edit : oui gg ? C'est quoi le rapport entre ce que dit Aurore Bergé et toi sur le forum ? Citer
Ekelund Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Vistule a dit : François Ruffin est très apprécié, même les gens de droite trouvent généralement que c'est le député LFI le plus fréquentable, ça sent le badbuzz pour Aurore Bergé c'est effectivement ce que je pense mais je suis pas certain que mon avis personnel soit représentatif de toutes les personnes de droite Modifié 20 juin 2022 par Ekelund Citer
Planino Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 C'est fou mais pour moi les grands gagnants de cette élection, ce sont le LR alors qu'ils sont dans les choux depuis des années, ça n'a aucun sens... Malgré leur peu de sièges, ce sont eux qui pourront faire basculer les choses en choisissant de s'allier ou non à LREM. Citer
Ekelund Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : (Le like il est pas pour la fin de la parenthèse forumique) l'inverse, mon smiley concernait uniquement la fin de parenthèse Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, GG a dit : C'est quoi le rapport entre ce que dit Aurore Bergé et toi sur le forum ? ah aucun, mais je comptais pas rester et c'est un superbe point final je trouve d'façon nous on se revoit dans la fantasy edit : encore un ptit cadeau Modifié 20 juin 2022 par è_é Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Ekelund a dit : c'est effectivement ce que je pense mais je suis pas certain que mon avis personnel soit représentatifs de toutes les personnes de droite De tout le monde, non, mais tu n'es pas le seul à le penser. Dire que Ruffin c'est comme le RN, c'est vraiment infamant. Mais bon LREM commence à nous habituer à ça... En 3 mois, les champions de la raison sont devenus les pires trashtalkers de l'arene politique. Merci le camp de la raison. J'espère que cela ne va pas passer, c'est vraiment abrutissant pour la politique française de dire ça. Modifié 20 juin 2022 par Vistule Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 2 minutes, Vistule a dit : De tout le monde, non, mais tu n'es pas le seul à le penser. Dire que Ruffin c'est comme le RN, c'est vraiment infamant. Mais bon LREM commence à nous habituer à ça... En 3 mois, les champions de la raison sont devenus les pires trashtalkers de l'arene politique. Merci le camp de la raison. J'espère que cela ne va pas passer, c'est vraiment abrutissant pour la politique française de dire ça. Et encore, ils ont des valeurs communes avec nous © Qu'est-ce que ce serait sinon 1 Citer
Planino Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Vistule a dit : c'est vraiment abrutissant pour la politique française de dire ça. En effet... mais c'est ce que font 99% des politiciens/journalistes depuis une dizaine d'années, ils ne sont pas tendres avec les partis opposés. En exagérant à peine ce qu'on lit, Mélenchon serait un dictateur en puissance qui rêve de pouvoir et de sang, Macron un horrible banquier qui mange des enfants pauvres au petit déj, Le Pen bah Le Pen quoi etc... Le trashtalk c'est la politique des années 2010/2020 et c'est pas prêt de s'arrêter, le buzz les gars le buzz !!! Les idées on s'en fout, faut faire du buzz !!! Modifié 20 juin 2022 par Planino 1 Citer
Ekelund Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Au moins c'est clair. Putain lui à la seconde où Macron l'a nommé ministre j'ai su que c'était une connerie... 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 C'était une connerie pour les français, mais il s'inscrit parfaitement dans le projet. 1 Citer
GG Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Planino a dit : C'est fou mais pour moi les grands gagnants de cette élection, ce sont le LR alors qu'ils sont dans les choux depuis des années, ça n'a aucun sens... Malgré leur peu de sièges, ce sont eux qui pourront faire basculer les choses en choisissant de s'allier ou non à LREM. Il a pas fallu 5min à Copé pour proposer une alliance gouvernementale après l'annonce des résultats. Autant dire que LREM + Édouard P + les dissidents PS + LR, ça va marcher main dans la main. On a bien maintenant 3 blocs distincts qui vont tous s'opposer les uns aux autres. Modifié 20 juin 2022 par GG Citer
Ekelund Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : C'était une connerie pour les français, mais il s'inscrit parfaitement dans le projet. Quel projet ? il est juste complètement débile c'est tout... LR est quand même une famille politique pas trop éloignée de LREM, au moins sur la partie économique, donc faire des arrangements avec eux serait largement suffisant pour avoir une majorité sur des sujets clés, sans devoir aller taper à la porte des autres guignols... Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : Quel projet ? il est juste complètement débile c'est tout... CQFD 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 32 minutes, Flolynyk a dit : Au moins c'est clair. Vous avez écouté son intervention en entier? Il propose à LFI la même chose…. Citer
Planino Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Vous avez écouté son intervention en entier? Il propose à LFI la même chose…. C'est ce qu'on appelle bouffer à tous les rateliers Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit : Vous avez écouté son intervention en entier? Il propose à LFI la même chose…. Tu les mets au même niveau donc ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Tu les mets au même niveau donc ? ben disons que ce que propose DM, c'est que ni le FN ni LFI ne soit dans une posture de blocage en leur proposant de voter les textes susceptibles de leur parler, ou en évitant de poser une avalanche d'amendement. C'est pas tout à fait pareil que ce que sous entend le tweet. Au passage, dans l'extrait vidéo, Corbière est très mauvais. 2 Citer
GG Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Tu les mets au même niveau donc ? C'est DM qui les met au même niveau, pas Clark. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 3 minutes, GG a dit : C'est DM qui les met au même niveau, pas Clark. C'est bien le problème Citer
GG Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : C'est bien le problème Je ne pense pas. Les gens ont voté pour les candidats RN, ils sont maintenant à l'assemblée et il faut composer avec eux. On ne peut plus faire comme s'ils n'existaient pas. Citer
Asha31 Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 36 minutes, Sandwich2Ross a dit : ben disons que ce que propose DM, c'est que ni le FN ni LFI ne soit dans une posture de blocage en leur proposant de voter les textes susceptibles de leur parler, ou en évitant de poser une avalanche d'amendement. C'est pas tout à fait pareil que ce que sous entend le tweet. Au passage, dans l'extrait vidéo, Corbière est très mauvais. Pléonasme 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 14 minutes, GG a dit : Je ne pense pas. Les gens ont voté pour les candidats RN, ils sont maintenant à l'assemblée et il faut composer avec eux. On ne peut plus faire comme s'ils n'existaient pas. Ma façon de voir les choses c'est : on ne s'allie pas avec les fachos, on ne manifeste pas avec les fachos, on ne gouverne pas avec les fachos, on ne donne aucune voix aux fachos. Et surtout, on ne reprend pas leurs putains d'idées, on va pas quémander leurs voix et quand on les critique, on ne va surtout pas dire qu'ils sont trop mous 1 Citer
Planino Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : on ne s'allie pas avec les fachos, on ne manifeste pas avec les fachos, on ne gouverne pas avec les fachos, on ne donne aucune voix aux fachos Tu ne serais pas un peu fachophobe ? Elle est où la fameuse tolérance de la gauche là ? Citer
GG Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Ma façon de voir les choses c'est : on ne s'allie pas avec les fachos, on ne manifeste pas avec les fachos, on ne gouverne pas avec les fachos, on ne donne aucune voix aux fachos. Et surtout, on ne reprend pas leurs putains d'idées, on va pas quémander leurs voix et quand on les critique, on ne va surtout pas dire qu'ils sont trop mous Je suis d'accord avec toi du point de vue citoyen/militant, mais pas du point de vue gouvernant. Citer
Messages recommandés