Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Vistule a dit :

François Ruffin est très apprécié, même les gens de droite trouvent généralement que c'est le député LFI le plus fréquentable, ça sent le badbuzz pour Aurore Bergé

c'est effectivement ce que je pense mais je suis pas certain que mon avis personnel soit représentatif de toutes les personnes de droite :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

C'est fou mais pour moi les grands gagnants de cette élection, ce sont le LR alors qu'ils sont dans les choux depuis des années, ça n'a aucun sens...
Malgré leur peu de sièges, ce sont eux qui pourront faire basculer les choses en choisissant de s'allier ou non à LREM.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

C'est quoi le rapport entre ce que dit Aurore Bergé et toi sur le forum ?

ah aucun, mais je comptais pas rester et c'est un superbe point final je trouve :grin: 

d'façon nous on se revoit dans la fantasy :ninja: 

 

edit : encore un ptit cadeau :love: 

 

 

Modifié par è_é
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

c'est effectivement ce que je pense mais je suis pas certain que mon avis personnel soit représentatifs de toutes les personnes de droite :grin: 

De tout le monde, non, mais tu n'es pas le seul à le penser. Dire que Ruffin c'est comme le RN, c'est vraiment infamant. Mais bon LREM commence à nous habituer à ça... En 3 mois, les champions de la raison sont devenus les pires trashtalkers de l'arene politique. Merci le camp de la raison. J'espère que cela ne va pas passer, c'est vraiment abrutissant pour la politique française de dire ça.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

De tout le monde, non, mais tu n'es pas le seul à le penser. Dire que Ruffin c'est comme le RN, c'est vraiment infamant. Mais bon LREM commence à nous habituer à ça... En 3 mois, les champions de la raison sont devenus les pires trashtalkers de l'arene politique. Merci le camp de la raison. J'espère que cela ne va pas passer, c'est vraiment abrutissant pour la politique française de dire ça.

Et encore, ils ont des valeurs communes avec nous © Qu'est-ce que ce serait sinon :ninja: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

c'est vraiment abrutissant pour la politique française de dire ça.

En effet... mais c'est ce que font 99% des politiciens/journalistes depuis une dizaine d'années, ils ne sont pas tendres avec les partis opposés.
En exagérant à peine ce qu'on lit, Mélenchon serait un dictateur en puissance qui rêve de pouvoir et de sang, Macron un horrible banquier qui mange des enfants pauvres au petit déj, Le Pen bah Le Pen quoi :ninaj: etc...

Le trashtalk
c'est la politique des années 2010/2020 et c'est pas prêt de s'arrêter, le buzz les gars le buzz !!! Les idées on s'en fout, faut faire du buzz !!! :wacko:

Modifié par Planino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Planino a dit :

C'est fou mais pour moi les grands gagnants de cette élection, ce sont le LR alors qu'ils sont dans les choux depuis des années, ça n'a aucun sens...
Malgré leur peu de sièges, ce sont eux qui pourront faire basculer les choses en choisissant de s'allier ou non à LREM.

Il a pas fallu 5min à Copé pour proposer une alliance gouvernementale après l'annonce des résultats. Autant dire que LREM + Édouard P + les dissidents PS + LR, ça va marcher main dans la main. On a bien maintenant 3 blocs distincts qui vont tous s'opposer les uns aux autres.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

C'était une connerie pour les français, mais il s'inscrit parfaitement dans le projet. 

Quel projet ? il est juste complètement débile c'est tout... LR est quand même une famille politique pas trop éloignée de LREM, au moins sur la partie économique, donc faire des arrangements avec eux serait largement suffisant pour avoir une majorité sur des sujets clés, sans devoir aller taper à la porte des autres guignols...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Tu les mets au même niveau donc ? 

ben disons que ce que propose DM, c'est que ni le FN ni LFI ne soit dans une posture de blocage en leur proposant de voter les textes susceptibles de leur parler, ou en évitant de poser une avalanche d'amendement. C'est pas tout à fait pareil que ce que sous entend le tweet. Au passage, dans l'extrait vidéo, Corbière est très mauvais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

C'est bien le problème

Je ne pense pas. Les gens ont voté pour les candidats RN, ils sont maintenant à l'assemblée et il faut composer avec eux. On ne peut plus faire comme s'ils n'existaient pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Sandwich2Ross a dit :

ben disons que ce que propose DM, c'est que ni le FN ni LFI ne soit dans une posture de blocage en leur proposant de voter les textes susceptibles de leur parler, ou en évitant de poser une avalanche d'amendement. C'est pas tout à fait pareil que ce que sous entend le tweet. Au passage, dans l'extrait vidéo, Corbière est très mauvais.

Pléonasme -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Je ne pense pas. Les gens ont voté pour les candidats RN, ils sont maintenant à l'assemblée et il faut composer avec eux. On ne peut plus faire comme s'ils n'existaient pas.

Ma façon de voir les choses c'est : on ne s'allie pas avec les fachos, on ne manifeste pas avec les fachos, on ne gouverne pas avec les fachos, on ne donne aucune voix aux fachos. Et surtout, on ne reprend pas leurs putains d'idées, on va pas quémander leurs voix et quand on les critique, on ne va surtout pas dire qu'ils sont trop mous 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

on ne s'allie pas avec les fachos, on ne manifeste pas avec les fachos, on ne gouverne pas avec les fachos, on ne donne aucune voix aux fachos

Tu ne serais pas un peu fachophobe ? Elle est où la fameuse tolérance de la gauche là ? :angry:

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Ma façon de voir les choses c'est : on ne s'allie pas avec les fachos, on ne manifeste pas avec les fachos, on ne gouverne pas avec les fachos, on ne donne aucune voix aux fachos. Et surtout, on ne reprend pas leurs putains d'idées, on va pas quémander leurs voix et quand on les critique, on ne va surtout pas dire qu'ils sont trop mous 

Je suis d'accord avec toi du point de vue citoyen/militant, mais pas du point de vue gouvernant.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.