Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Ibarra a dit :

Loupé. Enfin, j'ai une baraque que je loue en Ariège. J'ai deux maisons et deux appartements au sein de ma SCI, sur trois départements différents.

C'était juste un cliché de tous les gens que l'ariege peut accueillir, pas forcément de rapport avec toi  😉 

Modifié par bibeyolo
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ibarra a dit :

N'empêche, vous vous foutez de ma gueule mais à un an près, j'ai eu tout bon. Pénurie, inflation, guerre. Ça a juste pris un peu plus de temps que prévu.

Il y a un paquet de choses que vous ignorez car pas relayé par les médias. Notamment la hausse considérable du taux de mortalité des moins de 45 ans. Les ruptures d'anévrisme, crises cardiaques et tout autre type de morts subites se multiplient et notamment sur des terrains de foot ou d'autres sports en amateur.

Complotiste est un mot qui a été inventé pour discréditer directement quelqu'un avant même qu'il ait pu s'exprimer. 

Je ne fais pas partie de ce qu'on appelle les complotistes. Je ne suis pas sur leurs réseaux, je ne m'intéresse plus depuis longtemps à ce qu'ils disent. J'ai mes propres réseaux. J'ai étudié en autodidacte des matières peu communes, j'ai même créé les miennes, amalgames et ponts entre plusieurs autres. J'ai de nombreuses clefs de décodage des cycles, à grand, moyen et court terme. Des stratégies de fond et de forme en terme de propagande, domination des masses, induction de croyances, manipulation, en mélangeant les biais cognitifs, en faisant s'interprégner les cinq sens afin que le stimuli soit le corps lui même. Et tout celà, ô magie, on pense que ça vient de soi même, qu'on l'a décidé tout seul, qu'on a trouvé tout seul l'idée et l'envie ! J'ai des solides références internes. Je suis un précurseur sur ces sujets là. Tout cela fait que je suis un oiseau rare, quasi unique à mon niveau et que ceux qui me trouvent et font appel à moi, c'est uniquement sous recommandation.

Je joue sur plusieurs tableaux car c'est moi qui ai le cheat code, je dois me débrouiller pour faire des concessions tout en ne commettant rien d'irrémédiable. Choisir à qui je transmets tel ou tel savoir, tel ou tel conseil. Un dialogue permanent avec ma conscience.

J'ai le kit du parfait petit évolutionnaire, pour lancer un (r)évolution à n'importe quel endroit du monde. J'ai pas encore trouvé de client pour transmettre ça en détails à quelqu'un. Pas à mettre entre toutes les mains et peu en ont sans doute réellement l'envie et encore moins l'étoffe. Ça demande un sens du sacerdoce et du sacrifice peu commun. Seuls les hommes d'exception qui ont souvent fini martyrs en sont capables.

Donc vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous voulez mais c'est comme si quelqu'un qui a lu la Dépêche du Midi pendant une semaine venait me faire la leçon alors que je connais par cœur tous les tomes de l'encyclopédie.

J'ai accès à une information avant qu'elle soit orientée, complètement modifiée ou totalement forcluse.

PS : et encore je n'ai rien dit sur la majeure partie de mon activité car ce que j'ai écrit en faisant un effort de recherche on peut le trouver ailleurs. Ce que j'ai créé : nulle part ! Et je le dirais jamais car sinon je me grillerai définitivement.

Alerte Shamanik

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Ah tiens salut shamanik! 

et merde ça m'apprendra à pas tout lire avant de répondre :ninja: 

• Haha 3
Posté(e)

Et vous saviez vous que lachubeecle c'était stormy ? 

🕵️‍♂️

• Like 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Ibarra a dit :

Un génie littéraire. Un des rares mecs qui comprennent intuitivement ce qui se passe.

tout ça doublé d'une humilité et d'une simplicité à couper le souffle :ninja: 

• Bave 1
Posté(e) (modifié)

Y'a juste une question que je me pose, est-ce que vous détestez vraiment le RAF maintenant ou est-ce que vous faisiez exprès pour essayer de me faire douter ?

Même si je pense connaître la réponse 😔

Ça ne changera pas mes sentiments pour vous, vous pouvez répondre sincèrement, si vous le souhaitez bien sûr. 

Modifié par LutherBlissett
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Ibarra a dit :

Je fais pas dans le foot. C'est pas mon sujet de prédilection. J'ai pas de contacts ni d'accès sérieux dans ce domaine là, il y a beaucoup trop de choses que j'ignore pour faire quelque prévision que ce soit 

On va arrêter là je crois. Ça sert à rien. La majorité parlante se fout ouvertement de ma gueule en se croyant supérieure à moi. Mécanique typiquement humaine que d'avoir besoin d'un bouc émissaire pour se décharger du stress et des frustrations et se sentir plus grand, c'est égovalorisant. Tandis que l'autre partie silencieuse, certains adhérent en partie à ce que je dis, et d'autres viennent me parler en MP pour ne pas être ciblés par la dominance écrite du forum. 

Dialogue de sourd à tous les niveaux. Je sais que peu me croient ici. Et quelque part c'est tant mieux, ça m'arrange et ça sert ma cause.

C'était une blague, je me fous pas de toi. Désolé si ça y ressemblait.

Après, c'est vrai j'accroche pas spécialement au délire. Je suis un cynique, toutes les grandes idées "classiques" comme "alternatives" me semblent être une manière légèrement mégalo de se masquer la réalité très simple et très basique de la vie. Mais je n'ai aucun problème avec toi ;) Je ne trouve pas ça plus farfelu que les pensées libérales de Gollum par exemple.

Modifié par Vistule
Posté(e)

question qui n'a rien à voir : pourquoi tu t'amuses à créer plusieurs comptes alors que ton compte initial n'a jamais été banni/suspendu ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

question qui n'a rien à voir : pourquoi tu t'amuses à créer plusieurs comptes alors que ton compte initial n'a jamais été banni/suspendu ?

ça permet de multiplier par 3 le nombre d'adeptes, c'est énorme !

• Haha 3
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Ibarra a dit :

C'est là que le bât risque de blesser un peu. Pour être honnête, je suis assez indifférent au club du RAF, j'avais tendance à bien les aimer parce qu'ils sont de la région. Mais depuis qu'ils nous ont fait des misères ces deux dernières saisons, je les aime un peu moins. Après j'ai bien aimé rentrer dans le délire des loups, des rodéziens et tout et tout, ça m'a bien fait tripper.

Merci pour votre honnêteté. 

Vous pourrez toujours revenir dans la meute à n'importe quel moment, je vous garde une place à côté de moi au cas ou j'évoluerais à un rang supérieur, comme ça vous n'aurez pas tout à refaire 😉

Posté(e)
il y a une heure, Ibarra a dit :

Tu parles de moi ou de lui ?

je sais de source sûre que vous êtes 2 entités différentes, c'est déjà ça :grin: 

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Ibarra a dit :

Ah ben jamais j'aurais la prétention de me faire passer pour lui. Après c'est un auteur que je respecte et il y en a peu. Même parmi celles et ceux qui ont écrit des best-sellers, il y en a de qui je suis au mieux indifférent et d'autres que je déteste. J'aime lire certains de par leur contenu mais il faut bien reconnaître que beaucoup n'ont aucun style. Damasio lui a tout. À l'occasion, j'adorerais lire un livre écrit par @AgentXsi tant est qu'il en existe un.

Pourquoi ? Tu le connais ? Où tu connais quelqu'un qui le connait ?

Bonjour être de lumière,  si votre bonté vous permettait de me livrer la ou les sources de vos secrets, j'aurai peut-être de quoi écrire la Bible des temps modernes, où la place du prophète Moïse matinée de la personnalité fantasque du docteur Zaïus vous sera bien entendu destinée. En espérant jouir de votre compagnie lorsque vous et vos compagnons aurez enfin pris le lead management de l'occident, veuillez recevoir mes sentiments les meilleurs et les plus abrasifs. Bien à vous, Franck.

Post scriptum : méfiez-vous de Lutherblisseth, ce gredin est pire que ses prédécesseurs Ekja-Air et Pioupiou. Ce dernier vous confirmera tout ça si, contrairement au plus fidèle ami de l'Ambassadeur du Siam, sa déchéance ne l'a pas conduit à embrasser le rôle de l'homme mûr sénile et pontifiant.

il y a 41 minutes, Ibarra a dit :

Oui elle le connait via une working-girl us branchée boulot-boulot et Hamalaya. Mais si tu veux tout savoir elle m'a avoué que son style et sa sophistication intellectuelle se noyaient complètement lorsqu'elle se délectait avec gourmandise de ma prose en parallèle.💪😋🌊

Modifié par AgentX
  • Bave 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, Ibarra a dit :

Ah ben jamais j'aurais la prétention de me faire passer pour lui. Après c'est un auteur que je respecte et il y en a peu. Même parmi celles et ceux qui ont écrit des best-sellers, il y en a de qui je suis au mieux indifférent et d'autres que je déteste. J'aime lire certains de par leur contenu mais il faut bien reconnaître que beaucoup n'ont aucun style. Damasio lui a tout. À l'occasion, j'adorerais lire un livre écrit par @AgentXsi tant est qu'il en existe un.

tu l'as déjà vu slammer ? (alain pas cuné) :ninja: 

ouais il a du style, il a tellement de style qu'on se croirait dans un séphora du style, la horde m'a écœurée alors que j'ai lu quasi tout le reste avant et que j'avais vraiment aimé la zone :( 

non je le connais pas, c'est toi que je connais :grin: 

il y a 19 minutes, AgentX a dit :

Oui elle le connait via une working-girl us branchée boulot-boulot et Hamalaya. Mais si tu veux tout savoir elle m'a avoué que son style et sa sophistication intellectuelle se noyaient complètement lorsqu'elle se délectait avec gourmandise de ma prose en parallèle.💪😋🌊

il arrive à être plus pompeux que toi, c'est dire si le mec survole l'everest :grin: 

• Bave 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Ah tiens salut shamanik! 

Quelle surprise ! :ninja:

Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

Un des rares mecs qui comprennent intuitivement ce qui se passe.

L'intuition est le pire support de la compréhension sauf pour quelques génies par siècle qui passent à la postérité car il ne se contente pas de leur intuition.

Les gens qui pensent le contraire sont l'une des raisons pourquoi le monde va si mal depuis grosso merdo 5 à 10000 ans.

• Feu 1
Posté(e) (modifié)

C'est Leo, l'être de lumière détourné de sa mission sacrée par les charmes aux propriétés figeantes de la célèbre Piper Halliwell, le véritable pilier de l'établissement de nuit 3P, qui m'a inspiré. A ce propos je note chez ouat' certaines caractéristiques égotiques et frondeurs caractéristiques des natifs du signe du Lion.

En ce qui concerne vos aspirations artistiques, je vous suggère de vous inspirer des progrès considérables réalisés par le regretté Jean-Francois Le Roux, dont la bonhommie et les qualités de policier de proximité faisaient le bonheur des habitants du Mistral, en matière d'Haïku. Il faut dire que ce grand séducteur était  motivé par une Tatiana plus torridement mue par l'esprit slave que jamais.

Modifié par AgentX
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Ibarra a dit :

Je n'ai aucune planète ni aucun point fictif dans le signe du Lion. En revanche, j'ai une maison V chargé, maison en analogie avec le signe du Lion, la maison des créations, des enfants, du jeu, des plaisirs.

Ouiiii la création d'un nouveau monde débarrassé de l'ordre établi c'est ca!!! Voilà qui explique la majestuosité du caractère léonin dont vous faite preuve depuis le début de l'ère du pangolin. 

Sinon les calculs d'ascendant et de carte astrale que l'on retrouve sur le moteur de recherche noumero ouno sont-ils fiables? A vous... ( je serais Balance ascendant poissons entre autres choses ⚖️🐟)

Modifié par AgentX
Posté(e)
il y a 45 minutes, Ibarra a dit :

Je te conseille le dernier, "Les Furtifs", il est excellent.

déjà lu

il y a 4 minutes, Ibarra a dit :

Je sais pas, j'ai mon propre logiciel avec licence à but d'utilisation professionnelle. Sinon en sites gratuits, je vous conseille astromail.fr ou astrotheme.fr mais ça vaudra jamais un logiciel pro. En bien, récent, régulièrement mis à jour, fonctionnant sous tous types d'OS vous avez Olympia pour 100 balles, c'est le meilleur rapport qualité prix. Moi j'en ai qui coûte 1000 balles, le plus complet de tous.

Il y a 8 heures, è_é a dit :

shamatisk ?

astrologue ?

:smoke: 

Posté(e)

Oh mais quelle surprise !
On ne l'avait pas vu venir dis donc !
Tu étais repéré dès le début par la grande majorité, à mon humble avis, je ne voudrais pas faire de prévisions.

Pour ce qui est des prévisions justement, il suffit d'observer, analyser, étudier les comportements humains, les phénomènes de sociétés, les travaux scientifiques et les actualités globales pour voir arriver le désastre depuis des années. Un demi siècle maintenant que des scientifiques travaillent sur la question d'un potentiel dérèglement climatique et donc sociétal/civilisationnel, rien d'exceptionnel que de découvrir que l'espèce humaine n'est pas la plus brillante sur ce cailloux.
Et puis c'est facile, on est de plus en plus nombreux, il y a de moins en moins de ressources, l'humain n'en fait qu'à sa tête, évidemment que ça ne va pas bien se passer.

Ce qui est "fascinant" sans vouloir te donner trop d'importance, c'est cette capacité à créer des comptes à la pelle sur un forum de foot pour vouloir amener la vérité vraie, sociologiquement et psychologiquement c'est intéressant.
Pour ce qui est des phénomènes de groupe, en effet ils existent dans la vie de tous les jours. Mais là pour le coup, tu as l'air de te satisfaire d'inverser le phénomène à chacune de tes venues "je ne peux pas en dire plus, vous ne me croirez jamais, j'ai tout ce qu'il faut pour renverser le système (mais je ne le fais pas), si je sors un truc je suis grillé, mais vous voyez je me dévoile à vous", etc etc etc

Si tu as bien travaillé tes thèmes, je ne comprends même pas comment tu peux encore croire que ça va s'arranger. Surtout en te présentant comme celui qui détient la vérité face à des gens qui sont très loin d'être naïfs.

Bonne continuation à toi quand même et surtout bon courage.

Posté(e)

Bon courage petit ange. Je sais que tu as du mal à remonter la pente après ta défaite face @Piou dans la fantasy Tour de France mais peut-être sera-ce le déclic pour te débarrasser de cette vilaine peau qui est l'excès d'amour propre (excès qui commence tout de suite après la valeur zéro).