dondiego Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Ça dément pas les 150€/semaine par contre. 2 2 Citer
en_congés Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : A la fin, elle demande en gros la levée du secret des sources journalistiques, non ? enfin, si ça existe encore... Elle peut pas juste porter plainte pour diffamation ? (c'est une vraie question, je ne suis pas pénaliste) 1 Citer
marco Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 J'espère qu'elle se fera huer à l'assemblée. 🤓 Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 9 minutes, dondiego a dit : Ça va juste être « j’ai entendu les urnes blablabla mais pitié pas les ronds-points » ça serait très malin de dire ça, rien de tel pour justement relancer la machine Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 57 minutes, Sandwich2Ross a dit : quel intérêt de dissoudre juste après une élection? Si on revote, les résultats seront sensiblement les mêmes. Peut-être avoir un peu plus de députés RN pour son gouvernement d'union nationale Non aucun, d'ailleurs il ne va rien annoncer de plus, si ce n'est qu'il a bien entendu les français et bla bla bla. Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : quel intérêt de dissoudre juste après une élection? Si on revote, les résultats seront sensiblement les mêmes. Ça dépend des modalités. S'il annonce la dissolution de l'Assemblée Nationale dans l'acide chlorhydrique j'attendrai avec impatience Darmanin en version Gollum dans les deux de Mount Doom Citer
AgentX Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Il doit être vexé comme un pou et ivre de coca. Je le vois bien se prendre pour le général de Gaulle et imiter les sorties pleines de panache de Nicolas Hulot, Édouard Balladur ou Valery Giscard d'Estaing. Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 1 minute, AgentX a dit : Il doit être vexé comme un pou et ivre de coca. Je le vois bien se prendre pour le général de Gaulle et imiter les sorties pleines de panache de Nicolas Hulot, Édouard Balladur ou Valery Giscard d'Estaing. Peut-être aurons-nous droit à un "nous sommes en guerre" 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : ça serait très malin de dire ça, rien de tel pour justement relancer la machine Je pense aussi qu’il ne va pas dire « blablabla » hein. Citer
en_congés Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je pense aussi qu’il ne va pas dire « blablabla » hein. Vu que les français sont des analphabètes, il se fera peut être comprendre plus facilement comme ça ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Je pense qu'à la façon de Gérard Majax il va essayer de ripoliner son discours. Et finito. Citer
PatMan Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Pourquoi est-ce qu'il y a ce gros logo "Assemblée Nationale" sur le communiqué de Mme Garrido ? On dirait un faux mal fait... ca sent le fake et l'autosatisfaction 🤤 🤤 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Macron fait de la com’. Pour son gouvernement d’union populaire, il se fait prendre en photo avec Roussel. J’y vois clairement la volonté de faire monter une figure alternative à Melenchon à gauche, en vue de foutre le zbeul. S’il voulait parler à la gauche, il aurait appelé celui qui a recueilli 21% des voix plutôt que celui qui a fait même pas 4% Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 9 minutes, PatMan a dit : Pourquoi est-ce qu'il y a ce gros logo "Assemblée Nationale" sur le communiqué de Mme Garrido ? On dirait un faux mal fait... ca sent le fake et l'autosatisfaction 🤤 Ils parlent de leur place de député, c’est certainement pour cette raison qu’il y a cet en-tête. Sur le côté « faux », je te laisse découvrir les captures d’écran de téléphone mises en ligne par le journaliste du Point…. Clairement, cela pose question…. Citer
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 7 minutes, Vistule a dit : Macron fait de la com’. Pour son gouvernement d’union populaire, il se fait prendre en photo avec Roussel. J’y vois clairement la volonté de faire monter une figure alternative à Melenchon à gauche, en vue de foutre le zbeul. S’il voulait parler à la gauche, il aurait appelé celui qui a recueilli 21% des voix plutôt que celui qui a fait même pas 4% Il a discuté avec Quattenens aujourd'hui C'est juste que Roussel accepte. Le Valls communiste un peu il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Ils parlent de leur place de député, c’est certainement pour cette raison qu’il y a cet en-tête. Sur le côté « faux », je te laisse découvrir les captures d’écran de téléphone mises en ligne par le journaliste du Point…. Clairement, cela pose question…. Les captures sont clairement bidon par contre Citer
en_congés Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Je pense aussi qu’il ne va pas dire « blablabla » hein. Bah finalement... Citer
Facteur_Social Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 1 minute, Ibarra a dit : Macron ou comment parler pour ne rien dire... c'est clair... Citer
PaG Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Il a discuté avec Quattenens aujourd'hui C'est juste que Roussel accepte. Le Valls communiste un peu Les captures sont clairement bidon par contre Oh moi je trouve pas : 2 2 1 Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Je ne vois rien de louche, j'ai des centaines d'échanges comme ça avec @LutherBlissett. 1 1 1 2 Citer
Planino Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : ou alors il mise sur le ras-le-bol généralisé des élections + chaleur pour arriver à un taux d'abstention de 80%, et vu que les vieux seront les seuls à continuer à aller voter il aura sa majorité. CQFD C'est un pari risqué, s'il attend trop vu la chaleur actuelle il risque de ne plus avoir beaucoup d'électeurs 1 Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Je pense aussi qu’il ne va pas dire « blablabla » hein. ben si en fait Citer
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Bonsoir @Zitoun, j'attends mes 100€, ils me permettront de manger en fin de mois, je suis assez ravi ! Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 41 minutes, Big_Bros a dit : Bah finalement... ah merde Citer
Zitoun Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 53 minutes, Flolynyk a dit : Bonsoir @Zitoun, j'attends mes 100€, ils me permettront de manger en fin de mois, je suis assez ravi ! Je t'ai devancé : étant déçu que les prolongations ne soient pas à l'ordre du jour, j'ai directement envoyé la somme à Damien Jacques. Cela peut tout changer et je sais que tu aurais fait le même choix. Une bonne diete fin Juin permet d'ajuster son summer body pour parader à Ste Maxime 1 1 Citer
Messages recommandés