Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 9 minutes, dondiego a dit :

Ça va juste être « j’ai entendu les urnes blablabla mais pitié pas les ronds-points » 

ça serait très malin de dire ça, rien de tel pour justement relancer la machine :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Sandwich2Ross a dit :

quel intérêt de dissoudre juste après une élection? Si on revote, les résultats seront sensiblement les mêmes.

Peut-être avoir un peu plus de députés RN pour son gouvernement d'union nationale :ninja: 

Non aucun, d'ailleurs il ne va rien annoncer de plus, si ce n'est qu'il a bien entendu les français et bla bla bla.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

quel intérêt de dissoudre juste après une élection? Si on revote, les résultats seront sensiblement les mêmes.

Ça dépend des modalités. S'il annonce la dissolution de l'Assemblée Nationale dans l'acide chlorhydrique j'attendrai avec impatience Darmanin en version Gollum dans les deux de Mount Doom :love:

 

Lien vers le commentaire

Il doit être vexé comme un pou et ivre de coca. Je le vois bien se prendre pour le général de Gaulle et imiter les sorties pleines de panache de Nicolas Hulot, Édouard Balladur ou Valery Giscard d'Estaing.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, AgentX a dit :

Il doit être vexé comme un pou et ivre de coca. Je le vois bien se prendre pour le général de Gaulle et imiter les sorties pleines de panache de Nicolas Hulot, Édouard Balladur ou Valery Giscard d'Estaing.

Peut-être aurons-nous droit à un "nous sommes en guerre" :blush2:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Macron fait de la com’. Pour son gouvernement d’union populaire, il se fait prendre en photo avec Roussel. J’y vois clairement la volonté de faire monter une figure alternative à Melenchon à gauche, en vue de foutre le zbeul. S’il voulait parler à la gauche, il aurait appelé celui qui a recueilli 21% des voix plutôt que celui qui a fait même pas 4%

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PatMan a dit :

Pourquoi est-ce qu'il y a ce gros logo "Assemblée Nationale" sur le communiqué de Mme Garrido ?

On dirait un faux mal fait... ca sent le fake :ninja: et l'autosatisfaction 🤤

Ils parlent de leur place de député, c’est certainement pour cette raison qu’il y a cet en-tête.

Sur le côté « faux », je te laisse découvrir les captures d’écran de téléphone mises en ligne par le journaliste du Point…. :ninja:
Clairement, cela pose question…. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Macron fait de la com’. Pour son gouvernement d’union populaire, il se fait prendre en photo avec Roussel. J’y vois clairement la volonté de faire monter une figure alternative à Melenchon à gauche, en vue de foutre le zbeul. S’il voulait parler à la gauche, il aurait appelé celui qui a recueilli 21% des voix plutôt que celui qui a fait même pas 4%

Il a discuté avec Quattenens aujourd'hui 

C'est juste que Roussel accepte. Le Valls communiste un peu :ninja: 

il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Ils parlent de leur place de député, c’est certainement pour cette raison qu’il y a cet en-tête.

Sur le côté « faux », je te laisse découvrir les captures d’écran de téléphone mises en ligne par le journaliste du Point…. :ninja:
Clairement, cela pose question…. 

Les captures sont clairement bidon par contre :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ou alors il mise sur le ras-le-bol généralisé des élections + chaleur pour arriver à un taux d'abstention de 80%, et vu que les vieux seront les seuls à continuer à aller voter il aura sa majorité. CQFD

C'est un pari risqué, s'il attend trop vu la chaleur actuelle il risque de ne plus avoir beaucoup d'électeurs :ninaj:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Flolynyk a dit :

Bonsoir @Zitoun, j'attends mes 100€, ils me permettront de manger en fin de mois, je suis assez ravi !

Je t'ai devancé : étant déçu que les prolongations ne soient pas à l'ordre du jour, j'ai directement envoyé la somme à Damien Jacques. Cela peut tout changer et je sais que tu aurais fait le même choix. 

Une bonne diete fin Juin permet d'ajuster son summer body pour parader à Ste Maxime ;) 

  • Triste 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.