Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

P'tet pour ça que Mediapart avait rien sorti en fait :) 

Cela dit, ils ont enquêté :ninja: 

https://www.mediapart.fr/journal/france/230622/les-erreurs-et-incoherences-du-point-sur-les-deputes-garrido-corbiere?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5

Modifié par Flolynyk
  • Crylol 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

P'tet pour ça que Mediapart avait rien sorti en fait :) 

Le journaliste incriminé a été condamné à plusieurs reprises pour des faits similaires.

C'est déjà bien que Le Point s'excuse (ce qui est presque énorme en soit tellement les gens sont devenus yolo sur le déni), mais tout de même le mal est fait et pendant des années on va entendre des gens de droite nous parler de ces parlementaires de gauche qui exploitent des personnes à 150e par mois.

Quelle honte, j'espère que la plainte de Corbières/Garrido (pas fan pourtant) va leur coûter très cher.

Modifié par Vistule
Posté(e)

il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il y a 5 heures, chronos a dit :

Ou alors ce sont les islamo-gauchistes verts qui dirigent la planète 

:ninaj:

Ah ben non :ninja:

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

Dans l'idée c'est bien. Dans la forme, quand on dit vouloir gouverner avec les autres, je trouve ridicule de dire le samedi qu'on va faire une loi dès aujourdh'ui alors que la veille un autre parti sans doute mieux sensibilisé à cette question avait dit travailler là-dessus en proposant un texte commun à tous les partis (sachant que ce parti-ci avait déjà fait une proposition de loi en 2018, refusée à l'époque par LREM...). Mais non, LREM préfère faire de la com tout azimut, et se regarde réagir sur des sujets plutôt qu'à avancer en bonne intelligence avec les autres. Tous ces doubles discours chez eux, toutes ces contradictions, c'est insupportable.

Modifié par Vistule
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Vistule a dit :

Dans l'idée c'est bien. Dans la forme, quand on dit vouloir gouverner avec les autres, je trouve ridicule de dire le samedi qu'on va faire une loi dès aujourdh'ui alors que la veille un autre parti sans doute mieux sensibilisé à cette question avait dit travailler là-dessus en proposant un texte commun à tous les partis (sachant que ce parti-ci avait déjà fait une proposition de loi en 2018, refusée à l'époque par LREM...). Mais non, LREM préfère faire de la com tout azimut, et se regarde réagir sur des sujets plutôt qu'à avancer en bonne intelligence avec les autres. Tous ces doubles discours chez eux, toutes ces contradictions, c'est insupportable.

Ils n'est pas pire que d'autres... mais bien d'accord avec toi qu'il est vraiment navrant de voir que certains refusent d'apprendre de leurs échecs. Consternant.

Modifié par Alfcat
Posté(e)

réponse à question avec quelques pages de retard,

prononciation de nupes : ni nuppe, ni nupsse, mais plutôt nupèsse, car ça rime avec herpès, et LCR-NPA (=haine-péhah) ça rime avec ébola !

et quand un candidat nupès est aussi LFI, alors je dis 'LFI.

autre question, je trouve que C.Delga a eu raison de ne pas se soumettre à LFI. L'avis que j'ai de C.Delga est moins négatif que celui que j'ai de A.Bergé, cette A.Bergé elle mériterait de porter la burka

Posté(e) (modifié)

Mise à jour v10 :

- fachos : baroque

- connards de droite : Ekelund, Gollum

- centre droit : Planino, GG, Zitoun, kike, Forrest, Clarkgaybeul, Louvin, Grominet, chubee, FF

- centre gauche/gauche molle : Patman, Vix, Piou, Taz, BigBros

- "vraie" gauche : Vistule, Labinocle, Asha, Flo, Elmo, Regis, Dondiego, Bluejark, Akinsson, Miguelita, JoseyWales, hmg (vote coco, pas LFI, mais gauche quand même), Sienko, NicoPaviot, Elkjaer (oui je sais c'est une girouette, mais actuellement il a admis voter Meluche :ninaj: ), Nens

- gauche révolutionnaire : Lacroix, Rastabanana

- gauchiste abstentionniste : Ibarra

- connards apolitiques/nihilistes : Marco, FPIV, BrianJoubert

- à compléter chronos, FredC, Pag, Ma2t

Modifié par Ekelund
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

Mise à jour v10 :

- centre droit : Planino, GG, Zitoun, kike, Forrest, Clarkgaybeul, Louvin, Grominet, chubee, FF

- "vraie" gauche : Vistule, Labinocle, Asha, Flo, Elmo, Regis, Dondiego, Bluejark, Akinsson, Miguelita, JoseyWales, hmg (vote coco, pas LFI, mais gauche quand même), Sienko, NicoPaviot, Elkjaer (oui je sais c'est une girouette, mais actuellement il a admis voter Meluche :ninaj: )

Si ça peut te faire plaisir, tu peux créer une nouvelle catégorie pour moi: perdu :ninja: je ne sais plus me définir politiquement, c’est un drame.

l’autre jour dans la rue j’ai entendu un gamin de 4/5 ans demander à sa mère: « maman si on est ni un garçon ni une fille, est-ce qu’on peut être une tomate ? ». Voilà à peu près où j’en suis

:ninja:

(anecdote véridique) 

Modifié par fredC
  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, fredC a dit :

l’autre jour dans la rue j’ai entendu un gamin de 4/5 ans demander à sa mère: « maman si on est ni un garçon ni une fille, est-ce qu’on peut être une tomate ? ».

Par curiosité, qu'est-ce que la mère a répondu ? :ninja:

Posté(e)
il y a 27 minutes, GG a dit :

Par curiosité, qu'est-ce que la mère a répondu ? :ninja:

Un truc du genre « donne moi la main pour traverser » :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Un truc du genre « donne moi la main pour traverser » :grin:

#cestquoicettebouteilledelait :ninja:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Mise à jour v10 :

- "vraie" gauche : Vistule, Labinocle, Asha, Flo, Elmo, Regis, Dondiego, Bluejark, Akinsson, Miguelita, JoseyWales, hmg (vote coco, pas LFI, mais gauche quand même), Sienko, NicoPaviot, Elkjaer (oui je sais c'est une girouette, mais actuellement il a admis voter Meluche :ninaj: )

Donc à gauche, quand on vote coco ou LFI, on est dans le même camp, mais à droite si on vote macron on peut être dans 3 catégories différentes ?

T'as pas l'impression de forcer le trait juste pour faire croire qu'il y a plus de monde dans un même bloc de gauche face aux pauvres forumeurs de droite ?

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Vistule a dit :

Donc à gauche, quand on vote coco ou LFI, on est dans le même camp, mais à droite si on vote macron on peut être dans 3 catégories différentes ?

T'as pas l'impression de forcer le trait juste pour faire croire qu'il y a plus de monde dans un même bloc de gauche face aux pauvres forumeurs de droite ?

+1

Je propose de faire un partage simple : gauche ou droite. Comme ça on saura exactement qui on doit détester.

• Like 1
  • Crylol 1