Baker Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Tu votes pour de la comm plus que pour des idées? Non, je tiens compte des deux car ne pas tenir compte de la personnalité de quelqu'un qui doit incarner la France me semble totalement stupide. C'est ton cas? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Non, je tiens compte des deux car ne pas tenir compte de la personnalité de quelqu'un qui doit incarner la France me semble totalement stupide. C'est ton cas? Non, je posais la question. J'en parlais à Badhoney l'autre jour en lui disant que j'aimais beaucoup les idées du FG mais que je ne voterai sûrement pas pour eux car je ne peux pas blairer Melanchon, par exemple. Cela dit, si tu votes NPA, tu ne votes pas pour un parti qui va gouverner la France a priori, et du coup dimension personnelle me semble moins importante si tu partages leurs idées. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Non, je posais la question. J'en parlais à Badhoney l'autre jour en lui disant que j'aimais beaucoup les idées du FG mais que je ne voterai sûrement pas pour eux car je ne peux pas blairer Melanchon, par exemple. Cela dit, si tu votes NPA, tu ne votes pas pour un parti qui va gouverner la France a priori, et du coup dimension personnelle me semble moins importante si tu partages leurs idées. Ben le truc c'est que j'ai pas envie de voter pour Hollande, je n'aime Mélenchon, en plus son côté franc-maçon qui s'assume pas m'énerve. Poutou et Eva Joly sont des débutants. Après tout le reste, c'est même pas la peine d'y penser, je voterai jamais à droite, ni au centre. Je suis dans la merde. C'est pire que lors des élections tunisiennes ou je me suis retrouvé avec 200 listes parmi lesquelles je connaissais deux ou trois partis seulement. Modifié 25 février 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Non non c'était le bon mot j'ai eu 50 % joly, 50 % villepin; mais faut relativiser, car ça ne porte que sur 13 sujets, et encore de façon un peu arbitraire ou trop schématique, et c'est treize sujets ne sont pas pondérés, comme s'ils avaient tous exactement la même importance. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 oh merde, pas toi "Conne" c'est pas très correct de ma part. Elle est complètement perdue. Elle a peut-être de bonnes idées mais elle est malheureusement ridicule en public. c'est clair, les verts ont choisi la pire candidate possible; C'est quand même pas un hasard si les verts plafonnent à 3% des intentions de votes. Elle a le charisme d'un gant de toilette! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 c'est clair, les verts ont choisi la pire candidate possible; C'est quand même pas un hasard si les verts plafonnent à 3% des intentions de votes. Elle a le charisme d'un gant de toilette! Le gant de toilette à plus de charisme ouais Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Le gant de toilette à plus de charisme ouais L'aspirateur c'pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 je pleure des larmes de sang Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 je pleure des larmes de sang sérieusement, tu trouves qu'elle dégage quelque chose? elle est pire que bayrou, ou le hollande cuvée 2000. sinon : http://paris-ile-de-france.france3.fr/emissions/la-voix-est-libre-en-ile-de-france--66903848.html?onglet=videos allez à 8'00 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Voici les résultats: Philippe Poutou: 13.64% Jean-Luc Mélenchon: 4.55% Eva Joly: 13.64% François Hollande: 13.64% François Bayrou: 22.73% Dominique de Villepin: 9.09% Nicolas Sarkozy: 4.55% Nicolas Dupont-Aignan: 9.09% Marine Le Pen: 9.09% Je suis d'accord avec Blemishapied09, tout ceci est un peu réducteur. Sinon le sens de la diplomatie d'Eva Joly doit permettre à Elmö17 de s'identifier à cette candidate. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Nathalie Arthaud: 0.0% Philippe Poutou: 0.0% Jean-Luc Mélenchon: 0.0% Eva Joly: 0.0% François Hollande: 0.0% François Bayrou: 0.0% Dominique de Villepin: 0.0% Nicolas Sarkozy: 100.0% Marine Le Pen: 0.0% Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Nathalie Arthaud: 6.78% Philippe Poutou: 13.56% Jean-Luc Mélenchon: 6.78% Eva Joly: 16.95% François Hollande: 11.86% François Bayrou: 16.95% Dominique de Villepin: 5.08% Corinne Lepage: 5.08% Nicolas Sarkozy: 3.39% Frédéric Nihous: 1.69% Nicolas Dupont-Aignan: 6.78% Marine Le Pen: 5.08% Je pensais pas être aussi Bayrouïste. Modifié 25 février 2012 par flof Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Je pensais pas être aussi Bayrouïste. Coup dur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Un double crylol Bon demain je fais vraiment le test Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Un double crylol Bon demain je fais vraiment le test Je t'en aurais bien mis un aussi, mais j'ai peur que tu prennes la grosse tête. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 "Conne" c'est pas très correct de ma part. Elle est complètement perdue. Elle a peut-être de bonnes idées mais elle est malheureusement ridicule en public. Elle est juste pas du sérail et n'a pas formaté son langage par des années de politique. Ajouté à ça son accent étranger et des médias qui n'aiment changer leurs petites habitudes avec le haut du pavé de la politique et on a une impression fausse sur quelqu'un qui maîtrise mieux sa trajectoire qu'on ne le pense. Eva Joly c'est l'exemple évident que si l'opinion publique dit en avoir marre du discours uniforme de la classe politique elle n'est pas prête à recevoir une parole très différente. Au minimum Joly comme Un ou deux autres candidats, elle a travaillé dans le monde réel avec une carrière prouvant son sens de l'intérêt public face aux lobbys particuliers. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Nathalie Arthaud: 1.92% Philippe Poutou: 11.54% Jean-Luc Mélenchon: 7.69% Eva Joly: 11.54% François Hollande: 11.54% François Bayrou: 13.46% Dominique de Villepin: 11.54% Corinne Lepage: 1.92% Nicolas Sarkozy: 5.77% Frédéric Nihous: 3.85% Nicolas Dupont-Aignan: 13.46% Marine Le Pen: 5.77% Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Elle est juste pas du sérail et n'a pas formaté son langage par des années de politique. Ajouté à ça son accent étranger et des médias qui n'aiment changer leurs petites habitudes avec le haut du pavé de la politique et on a une impression fausse sur quelqu'un qui maîtrise mieux sa trajectoire qu'on ne le pense. Eva Joly c'est l'exemple évident que si l'opinion publique dit en avoir marre du discours uniforme de la classe politique elle n'est pas prête à recevoir une parole très différente. Au minimum Joly comme Un ou deux autres candidats, elle a travaillé dans le monde réel avec une carrière prouvant son sens de l'intérêt public face aux lobbys particuliers. Ouais. Comme Schivardi! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Elle est juste pas du sérail et n'a pas formaté son langage par des années de politique. Ajouté à ça son accent étranger et des médias qui n'aiment changer leurs petites habitudes avec le haut du pavé de la politique et on a une impression fausse sur quelqu'un qui maîtrise mieux sa trajectoire qu'on ne le pense. Eva Joly c'est l'exemple évident que si l'opinion publique dit en avoir marre du discours uniforme de la classe politique elle n'est pas prête à recevoir une parole très différente. Au minimum Joly comme Un ou deux autres candidats, elle a travaillé dans le monde réel avec une carrière prouvant son sens de l'intérêt public face aux lobbys particuliers. j'aime quand tu fais arrêter de couler le sang de mes yeux Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Nathalie Arthaud: 5.56% Philippe Poutou: 14.81% Jean-Luc Mélenchon: 9.26% Eva Joly: 20.37% François Hollande: 11.11% François Bayrou: 14.81% Dominique de Villepin: 1.85% Corinne Lepage: 5.56% Nicolas Sarkozy: 3.7% Frédéric Nihous: 1.85% Nicolas Dupont-Aignan: 9.26% Marine Le Pen: 1.85% Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Au vu de nos résultats communs, Nicolas Dupont-Aignan devrait être au second tour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Au vu de nos résultats communs, Nicolas Dupont-Aignan devrait être au second tour Et Sarkozy ne devrait même pas être remboursé de ses frais de campagne. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 c'est pire avec la version sans choix multiples Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés