Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Non, je tiens compte des deux car ne pas tenir compte de la personnalité de quelqu'un qui doit incarner la France me semble totalement stupide. C'est ton cas?

Non, je posais la question. J'en parlais à Badhoney l'autre jour en lui disant que j'aimais beaucoup les idées du FG mais que je ne voterai sûrement pas pour eux car je ne peux pas blairer Melanchon, par exemple.

Cela dit, si tu votes NPA, tu ne votes pas pour un parti qui va gouverner la France a priori, et du coup dimension personnelle me semble moins importante si tu partages leurs idées.

Non, je posais la question. J'en parlais à Badhoney l'autre jour en lui disant que j'aimais beaucoup les idées du FG mais que je ne voterai sûrement pas pour eux car je ne peux pas blairer Melanchon, par exemple.

Cela dit, si tu votes NPA, tu ne votes pas pour un parti qui va gouverner la France a priori, et du coup dimension personnelle me semble moins importante si tu partages leurs idées.

Ben le truc c'est que j'ai pas envie de voter pour Hollande, je n'aime Mélenchon, en plus son côté franc-maçon qui s'assume pas m'énerve. Poutou et Eva Joly sont des débutants. Après tout le reste, c'est même pas la peine d'y penser, je voterai jamais à droite, ni au centre.

Je suis dans la merde. C'est pire que lors des élections tunisiennes ou je me suis retrouvé avec 200 listes parmi lesquelles je connaissais deux ou trois partis seulement. :ninja:

Modifié par Baker

Non non c'était le bon mot ;)

j'ai eu 50 % joly, 50 % villepin;

mais faut relativiser, car ça ne porte que sur 13 sujets, et encore de façon un peu arbitraire ou trop schématique,

et c'est treize sujets ne sont pas pondérés, comme s'ils avaient tous exactement la même importance.

oh merde, pas toi :(

"Conne" c'est pas très correct de ma part.

Elle est complètement perdue. Elle a peut-être de bonnes idées mais elle est malheureusement ridicule en public.

c'est clair, les verts ont choisi la pire candidate possible; C'est quand même pas un hasard si les verts plafonnent à 3% des intentions de votes. Elle a le charisme d'un gant de toilette!

Voici les résultats:

rouge100.jpg Philippe Poutou: 13.64%

rouge100.jpg Jean-Luc Mélenchon: 4.55%

vert100.jpg Eva Joly: 13.64%

rose100.jpg François Hollande: 13.64%

ciel100.jpg François Bayrou: 22.73%

ciel100.jpg Dominique de Villepin: 9.09%

bleu100.jpg Nicolas Sarkozy: 4.55%

marine100.jpg Nicolas Dupont-Aignan: 9.09%

marine100.jpg Marine Le Pen: 9.09%

Je suis d'accord avec Blemishapied09, tout ceci est un peu réducteur. Sinon le sens de la diplomatie d'Eva Joly doit permettre à Elmö17 de s'identifier à cette candidate. :lol:

rouge100.jpg Nathalie Arthaud: 6.78%

rouge100.jpg Philippe Poutou: 13.56%

rouge100.jpg Jean-Luc Mélenchon: 6.78%

vert100.jpg Eva Joly: 16.95%

rose100.jpg François Hollande: 11.86%

ciel100.jpg François Bayrou: 16.95%

ciel100.jpg Dominique de Villepin: 5.08%

vert100.jpg Corinne Lepage: 5.08%

bleu100.jpg Nicolas Sarkozy: 3.39%

bleu100.jpg Frédéric Nihous: 1.69%

marine100.jpg Nicolas Dupont-Aignan: 6.78%

marine100.jpg Marine Le Pen: 5.08%

Je pensais pas être aussi Bayrouïste. :unsure2:

Modifié par flof

"Conne" c'est pas très correct de ma part.

Elle est complètement perdue. Elle a peut-être de bonnes idées mais elle est malheureusement ridicule en public.

Elle est juste pas du sérail et n'a pas formaté son langage par des années de politique. Ajouté à ça son accent étranger et des médias qui n'aiment changer leurs petites habitudes avec le haut du pavé de la politique et on a une impression fausse sur quelqu'un qui maîtrise mieux sa trajectoire qu'on ne le pense.

Eva Joly c'est l'exemple évident que si l'opinion publique dit en avoir marre du discours uniforme de la classe politique elle n'est pas prête à recevoir une parole très différente.

Au minimum Joly comme Un ou deux autres candidats, elle a travaillé dans le monde réel avec une carrière prouvant son sens de l'intérêt public face aux lobbys particuliers.

rouge100.jpg Nathalie Arthaud: 1.92%

rouge100.jpg Philippe Poutou: 11.54%

rouge100.jpg Jean-Luc Mélenchon: 7.69%

vert100.jpg Eva Joly: 11.54%

rose100.jpg François Hollande: 11.54%

ciel100.jpg François Bayrou: 13.46%

ciel100.jpg Dominique de Villepin: 11.54%

vert100.jpg Corinne Lepage: 1.92%

bleu100.jpg Nicolas Sarkozy: 5.77%

bleu100.jpg Frédéric Nihous: 3.85%

marine100.jpg Nicolas Dupont-Aignan: 13.46%

marine100.jpg Marine Le Pen: 5.77%

Elle est juste pas du sérail et n'a pas formaté son langage par des années de politique. Ajouté à ça son accent étranger et des médias qui n'aiment changer leurs petites habitudes avec le haut du pavé de la politique et on a une impression fausse sur quelqu'un qui maîtrise mieux sa trajectoire qu'on ne le pense.

Eva Joly c'est l'exemple évident que si l'opinion publique dit en avoir marre du discours uniforme de la classe politique elle n'est pas prête à recevoir une parole très différente.

Au minimum Joly comme Un ou deux autres candidats, elle a travaillé dans le monde réel avec une carrière prouvant son sens de l'intérêt public face aux lobbys particuliers.

Ouais. Comme Schivardi!

:ninja:

j'aime quand tu fais arrêter de couler le sang de mes yeux :blush:

rouge100.jpg Nathalie Arthaud: 5.56%

rouge100.jpg Philippe Poutou: 14.81%

rouge100.jpg Jean-Luc Mélenchon: 9.26%

vert100.jpg Eva Joly: 20.37%

rose100.jpg François Hollande: 11.11%

ciel100.jpg François Bayrou: 14.81%

ciel100.jpg Dominique de Villepin: 1.85%

vert100.jpg Corinne Lepage: 5.56%

bleu100.jpg Nicolas Sarkozy: 3.7%

bleu100.jpg Frédéric Nihous: 1.85%

marine100.jpg Nicolas Dupont-Aignan: 9.26%