Piou Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : Time is out, la morale est sauve, les migrants sont vengés ! Absolument pas, si j'étais à l'intérieur j'aurais déjà tué tout le monde pour avoir plus d'oxygène. Il y a encore un espoir ! On notera d'ailleurs le super timing du robot français qui arrive sur place 1 heure après la deadline Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Selon les données de "Marine Traffic", site permettant de suivre les données publiques de géolocalisation des appareils maritimes, le navire français de l'Ifremer, l'Atalante, qui transporte le robot Victor 6000 qui aidera aux recherches, n'est arrivé ce matin qu'aux alentours de 10h30 dans la zone où avait échoué le Titanic. Il semble avoir fait un détour au nord de la de la zone de recherches durant la nuit avant de faire demi-tour et de remettre le cap vers le sud, et d'arriver vers 10h30 heure française (8h30 UTC) 1 Citer
hmg Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Quel mort horrible n'empêche... Mourir dans un suppositoire géant... Citer
GG Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : Time is out, la morale est sauve, les migrants sont vengés ! Non, c'est du 1 pour 1, 5 migrants sont donc vengés, les autres attendent leur tour. Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Non, c'est du 1 pour 1, 5 migrants sont donc vengés, les autres attendent leur tour. On va vite manquer de milliardaires Citer
GG Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : On va vite manquer de milliardaires Est-ce que du coup ce serait pas moins con de mettre autant de pognon et de moyens pour éviter que les migrants crèvent ? Pas facile de répondre, ca se réfléchit 🤔 Citer
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a 39 minutes, hmg a dit : Quel mort horrible n'empêche... Mourir dans un suppositoire géant... Et payer 200 000 balles pour ça Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a une heure, Piou a dit : Absolument pas, si j'étais à l'intérieur j'aurais déjà tué tout le monde pour avoir plus d'oxygène. Vous êtes tellement antipathique mon pauvre... Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Vous êtes tellement antipathique mon pauvre... Je n'aurais fait que reproduire ce que j'ai pu constater. Je ne l'ai jamais dit officiellement mais vous m'y poussez : vous n'avez pas été seul dans la cave. Or, vous êtes le seul à en être sorti et à avoir regoutté à la liberté. Personne ne saura ce qu'il s'est passé. Hormis vous et moi. Vous êtes un monstre. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 à l’instant, Piou a dit : Personne ne saura ce qu'il s'est passé. Il y a un indice quand même : à l’instant, Piou a dit : vous n'avez pas été seule vous êtes le seul Vous êtes un monstre. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 (modifié) Nouvel avatar pour @Pioupiou : Révélation Et après c'est moi le monstre, soiiii-disant 🙄 Modifié 22 juin 2023 par LutherBlissett Citer
Facteur_Social Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : Time is out, la morale est sauve, les migrants sont vengés ! des fois, on croit que t'as touché le fond, mais en fait, t'es toujours capable d'atteindre des sommets Citer
Casimir Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 Il y a 14 heures, Facteur_Social a dit : des fois, on croit que t'as touché le fond, mais en fait, t'es toujours capable d'atteindre des sommets Fond ? Sommet ? Il faut choisir. Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Fond ? Sommet ? Il faut choisir. :dide31: Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 il y a 12 minutes, Facteur_Social a dit : Les plus riches étaient en 1e classe et ont, en pourcentage, survécu mieux que les autres.... Mais bien tenté 🙂 1 Citer
Casimir Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 (modifié) Cinq mecs dans un sous-marin ont fait plus parler que les 78 noyés en Méditerranée. Le monde est beau Modifié 23 juin 2023 par Casimir Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Les plus riches étaient en 1e classe et ont, en pourcentage, survécu mieux que les autres.... Mais bien tenté 🙂 :jean-michel-permier-degré: 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 il y a 34 minutes, Facteur_Social a dit : franchement, ça me fait plutôt marrer... maintenant je me demande si ça te fera également marrer si je balance une vanne sur les prochains migrants qui vont se noyer Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : franchement, ça me fait plutôt marrer... maintenant je me demande si ça te fera également marrer si je balance une vanne sur les prochains migrants qui vont se noyer c'est peut-être parce qu'il ne s'agit pas d'accident, dans le cas des migrants? mais ça, faudrait un minimum de cervelle et d'humanité pour s'en rendre compte. Pas beaucoup, hein, mais un minimum Modifié 23 juin 2023 par Facteur_Social Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 il y a 20 minutes, Facteur_Social a dit : c'est peut-être parce qu'il ne s'agit pas d'accident, dans le cas des migrants? mais ça, faudrait un minimum de cervelle et d'humanité pour s'en rendre compte. Pas beaucoup, hein, mais un minimum la même humanité qui te fait te marrer de mecs qui viennent de crever ? (aussi riches soient-ils) Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : la même humanité qui te fait te marrer de mecs qui viennent de crever ? (aussi riches soient-ils) le smiley qui rigole, c'est censé illustré que tu te marres avec quelqu'un là? non parce que j'ai l'impression que t'es a peu près le seul à pas voir en quoi il est ignoble de rire de la catastrophe en Grèce et mais pas du fait divers dans l'Atlantique. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 il y a 6 minutes, Facteur_Social a dit : il est ignoble de rire de la catastrophe en Grèce ah parce que j'ai ri de ça ? première nouvelle, retrouve-moi mon message en ce sens s'il te plaît... moi aucun des 2 (mort des migrants et mort des passagers du SM) ne me fait marrer. toi l'un des 2 te fait jouir. donc tes leçons d'humanité tu peux te les garder 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : franchement, ça me fait plutôt marrer... maintenant je me demande si ça te fera également marrer si je balance une vanne sur les prochains migrants qui vont se noyer il y a 10 minutes, Ekelund a dit : ah parce que j'ai ri de ça ? première nouvelle, retrouve-moi mon message en ce sens s'il te plaît... moi aucun des 2 (mort des migrants et mort des passagers du SM) ne me fait marrer. toi l'un des 2 te fait jouir. no comment mais c'est comme ton petit fantasme anti france insoumise, t'as envie qu'on soit des méchants gauchistes qui aiment pas les riches. C'est juste que t'as pas compris qu'il y a un facteur de confusion méga caché : dans une des situations, ce sont des gens qui ont choisi d'être en pleine mer, dans l'autre, ce sont des gens qui subissent cette condition. Et dans un des cas, on envoit des secours, et dans l'autre, non. Et dans un des cas, c'est une situation provoquée par nos choix politiques, dans l'autre, non. Bref, c'est ahurissant à quel point il faut te faire un dessin tant tu manques de finesse. 1 Citer
Messages recommandés