bibeyolo Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 9 minutes, chaibi66 a dit : Mais tu rigoles. Quand tu vois l'autre qui a insulté Tintin sur Facebook, que son message a été partagé et qui maintenant a maille à partir avec la justice... Je pense plus prosaïquement que quelqu'un a fait remonter les infos comme en 40. Mais si tu dis "un ami qui est en contact avec la préfecture de l'Ariège m'a dit que Tintin aimait bien passer des nuits avec des ours", je ne vois pas ce qu'il pourrait t'arriver... Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Non mais tu ne manques pas de toupet. Quand je t'ai dit que tu étais un fidèle lecteur du Monde (ça doit être vrai puisque ça tu ne l'as pas relevé) et que tu conduisais un Duster marron métallisé, c'était en réponse avec le portrait merdique que tu avais fait de ma personne en mode complotiste facebook ou je sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 (modifié) il y a 14 minutes, chaibi66 a dit : en mode complotiste facebook ou je sais pas quoi. si tu trouves pas que tout ce que tu racontes est complotiste, je ne vois pas vraiment à qui pourrait être attribué cet adjectif. tu ne démontres rien, base ta crédibilité sur le seul doute, en affirmant des truc à la truelle, en te donnant le rôle de celui qui sait face à un peuple ignorant (mais à qui il ne faut rien expliquer -parce qu'il est con- ou divulguer -parce que c'est dangereux et que tu es sous écoute). Excuse moi, mais ya pas plus complotiste que ça comme rhétorique. Je crois que tu mérites largement le portrait que j'ai dressé de toi. Moi, le duster, ça reste un peu fébrile. Modifié 5 avril 2023 par Facteur_Social Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 5 heures, chaibi66 a dit : On est toujours le con de quelqu'un d'autre. Et la réalité cognitive du monde est faite de telle manière qu'on recevra forcément des preuves de ce en quoi on croit. Et que plus on essaiera de convaincre quelqu'un d'une chose, et ce même en lui mettant des preuves irréfutables, des documents officiels sous les yeux, plus il sera renforcé dans ses propres croyances. Il y a 4 heures, chaibi66 a dit : Ah j'avais loupé l'édit Oui oui, vous n'êtes pas à une contradiction près. C'est dans le domaine de l'écologie que c'est le plus drôle. Avec les voitures électriques tout ça, tout ça, notamment. Quand tu vois le tour de passe passe que certains ont réussi avec notamment le mercure, c'est à mourir de rire mais ça, c'est encore autre chose. Juste une piste : pourquoi le caducée, apanage d'Hermès/Mercure est le symbole de la médecine ? Et ces deux serpents là, qui viennent s'enrouler l'un autour de l'autre, qui représentent à la fois Ida et Pingala ainsi que la structure de l'ADN, symbole de vie. Les propriétés du mercure sont remarquables. Mais je vais m'arrêter là. Il était largement utilisé dans la médecine antique et a des propriétés électromagnétiques assez dingues. Des expériences sont facilement réalisables en le soumettant à un courant électrique, on peut défier la loi de la gravité avec plein d'applications rigolotes Mais le problème c'est qu'on aurait beaucoup moins besoin d'acheter des médicaments et qu'on s'amuserait à fabriquer des mini-ovnis sinon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Au minimum on aura appris que si vous voulez mettre regis en pétard il faut lui parler de son duster 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Ah tiens Shamanik a un nouveau DC. Il y a 8 heures, chaibi66 a dit : Je vais pas m'embarquer sur un terrain où je suis le seul à savoir de quoi on parle. Parce que les mecs comme toi sont hyper violents dans le dogme qu'ils projettent. Ils se croient plus intelligents que les autres. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 42 c'est Saint-Étienne. Je n'en dirais pas plus. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Au minimum on aura appris que si vous voulez mettre regis en pétard il faut lui parler de son duster j'ai du googler pour savoir ce que c'était Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 53 minutes, Facteur_Social a dit : j'ai du googler pour savoir ce que c'était C’est un aspirateur non? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 @chaibi66 tu n'apprends donc jamais ? Combien de fois tu as eu ces conversations ? Combien de pseudos tu as usés ? Combien de fois tu auras définitivement quitté le forum ? Tu peux pas juste te contenter de suivre le Tef', éviter le bistrot et profiter de l'espace supporter ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 21 minutes, GG a dit : @chaibi66 tu n'apprends donc jamais ? Combien de fois tu as eu ces conversations ? Combien de pseudos tu as usés ? Combien de fois tu auras définitivement quitté le forum ? Tu peux pas juste te contenter de suivre le Tef', éviter le bistrot et profiter de l'espace supporter ? au moins jusqu'à la guerre civile de decembre 2021 ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) Il y a 5 heures, PaG a dit : 42 c'est Saint-Étienne. Je n'en dirais pas plus. N'importe quoi. 4+2=6. comme le nombre de lettres du patronyme de notre président. une coincidence ? seuls les esprits asservis et les non initiés opteront pour cette voie simpliste mais shamanik et moi-même connaissons la vérité qui se cache derrière les apparences bon j'en ai déjà trop dit, @sujet vient de m'envoyer un mp pour m'avertir que le Capitaine Haddock avait repéré mes propos subversifs grâce à une IA couplée à un algorithme révolutionnaire, je vais donc devoir faire profil bas...et puis de toute façon vos capacités intellectuelles limitées ne vous permettraient pas de comprendre tous les tenants et aboutissants de la toile dans laquelle 42 vous a subrepticement englués depuis mainternant 5 ans sans même que vous vous en rendiez compte, benêts formatés que vous êtes ! Modifié 6 avril 2023 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Moi je vous aime Chaibi, peu importe ce que les autres peuvent penser 👍 😍 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) Puisque ça parle de stratégie de diversion, il est pas mignon ce petit sondage commandé qui fait peur à tout le monde ? Alors qu'il n'a strictement aucun sens puisqu'il interroge sur quelque chose d'impossible, Macron ne pouvant pas se représenter... Vivement le sondage Mitterand - Le Pen Modifié 6 avril 2023 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 37 minutes, LutherBlissett a dit : Moi je vous aime Chaibi, peu importe ce que les autres peuvent penser 👍 😍 Vous ne m'aurez pas comme ça monsieur L.B. Sachez que je perçois votre cynisme derrière vos bons sentiments apparents. Dans votre fond intérieur, il y a un rire jaune qui se délecte d'attirer la sympathie de gens qu'en fait vous méprisez. Beaucoup ont témoignés. Des loups, des volatiles, des bodybuilders, des bricoleurs, des héros même. Vous les avez tous abusé. Tous sont aujourd'hui détruits et suivent une thérapie au long cours pour tenter de se reconstruire. Ils ont un groupe de parole. Une fondation aussi. Ils espèrent un jour avoir la force de monter un collectif pour vous poursuivre en justice. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Puisque ça parle de stratégie de diversion, il est pas mignon ce petit sondage commandé qui fait peur à tout le monde ? Alors qu'il n'a strictement aucun sens puisqu'il interroge sur quelque chose d'impossible, Macron ne pouvant pas se représenter... Vivement le sondage Mitterand - Le Pen C’est ce que disait Veran ce matin 😊 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 11 minutes, chaibi66 a dit : Vous ne m'aurez pas comme ça monsieur L.B. Sachez que je perçois votre cynisme derrière vos bons sentiments apparents. Dans votre fond intérieur, il y a un rire jaune qui se délecte d'attirer la sympathie de gens qu'en fait vous méprisez. Beaucoup ont témoignés. Des loups, des volatiles, des bodybuilders, des bricoleurs, des héros même. Vous les avez tous abusé. Tous sont aujourd'hui détruits et suivent une thérapie au long cours pour tenter de se reconstruire. Ils ont un groupe de parole. Une fondation aussi. Ils espèrent un jour avoir la force de monter un collectif pour vous poursuivre en justice. Je n'ai jamais abusé de volatiles, sinon tout le reste est exa. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit : Je n'ai jamais abusé de volatiles, sinon tout le reste est exa. Le cracoucass est considéré comme volatile il me semble. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bon alors juste une fois 😇 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Bon alors juste une fois 😇 Au chalet ? 3 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Et voilà, maintenant que j'ai lu ce topic, j'en sais trop et je deviens moi aussi une potentielle victime du complot international ourdi par ceux que je ne nommerai pas mais que tout le monde sait qui c'est ! Fais chier ! Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Toi même tu sais que je sais ce qu'ils savent et qu'eux même le savent que je le sais. Et tout cela, bien sûr nous le savons, à ce que je sache ! Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Le 05/04/2023 à 22:42, chaibi66 a dit : Quand tu vois le tour de passe passe que certains ont réussi avec notamment le mercure, c'est à mourir de rire mais ça, c'est encore autre chose. Les propriétés du mercure sont remarquables. Mais je vais m'arrêter là. Il était largement utilisé dans la médecine antique et a des propriétés électromagnétiques assez dingues. Le mercure est extrêmement toxique (et c'est d'ailleurs pour cela qu'on essaie de s'en débarrasser dans les objets du quotidien), je le rappelle juste à tout hasard. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 On ne nous dit pas tout ! #laveriteestailleurs #perduderecherche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés