Trinita Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Ah mais pour le reste tu fais ce que tu veux hein. Par contre pour le mercure je te suggère fortement de me croire. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Dommage d'ailleurs j'adorais les thermomètres au mercure Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 C'est pas bon le mercure ? Je comprends mieux pourquoi on va sur Mars Et pour parler politique, je doute que Macron n'atteigne Jupiter un jour. À part si il a un super plan 🕳️ Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 1 heure, PaG a dit : Dommage d'ailleurs j'adorais les thermomètres au mercure C'est sûr que ça avait une autre efficacité que le doigt 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 https://www.bfmtv.com/politique/parti-communiste-francais/melez-vous-de-vos-affaires-fabien-roussel-hausse-a-nouveau-le-ton-contre-lfi_AD-202304070555.html Il me plaît vraiment lui 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : https://www.bfmtv.com/politique/parti-communiste-francais/melez-vous-de-vos-affaires-fabien-roussel-hausse-a-nouveau-le-ton-contre-lfi_AD-202304070555.html Il me plaît vraiment lui Amusant de voir que le narcissisme de Roussel te plaise autant alors que celui de Mélenchon te fait bondir au plafond Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 Il y a 16 heures, bibeyolo a dit : C'est sûr que ça avait une autre efficacité que le doigt C'était quand même plus douloureux que le doigt. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 (modifié) Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Amusant de voir que le narcissisme de Roussel te plaise autant alors que celui de Mélenchon te fait bondir au plafond Je pense pas qu’ils boxent dans la même catégorie sur ce plan là. Meluche est hors concours Modifié 8 avril 2023 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Je pense pas qu’ils boxent dans la même catégorie sur ce plan là. Meluche est hors concours Tu dis juste ça parce que Méluche est un bien meilleur tribun et que tu confonds certaines de ses envolées lyriques avec du narcissisme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Tu dis juste ça parce que Méluche est un bien meilleur tribun et que tu confonds certaines de ses envolées lyriques avec du narcissisme. "la république c'est moi", si c'est pas le summum absolu du narcissisme ça.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : "la république c'est moi", si c'est pas le summum absolu du narcissisme ça.... Jamais un vrai narcissique ne dirait une chose pareille . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 avril 2023 Partager Posté(e) 11 avril 2023 https://www.francetvinfo.fr/politique/adrien-quatennens/le-depute-adrien-quatennens-est-reintegre-au-sein-du-groupe-la-france-insoumise-apres-sa-condamnation-pour-violences-conjugales_5764778.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 Je viens d'apprendre que Quatennens avait 32 ans Je lui en donnait 45. Et Boyard en a 22 Je lui en donnait au moins 35. Voilà j'espère avoir apporté une belle contribution aux débats politiques de ce topic Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 Boyard il fait bien dans les 20/25 ans je trouve bon Quatennens c'est vrai que c'est plus compliqué de lui donner un âge. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 Il y a 5 heures, PaG a dit : 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 13 avril 2023 Partager Posté(e) 13 avril 2023 Je croyais que c’était à bulletins secrets mais bon… Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril 2023 Partager Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 16 heures, Planino a dit : Je viens d'apprendre que Quatennens avait 32 ans Je lui en donnait 45. Et Boyard en a 22 Je lui en donnait au moins 35. Voilà j'espère avoir apporté une belle contribution aux débats politiques de ce topic Les boxeurs font souvent plus âgés. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il est toujours vivant! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 le mec qui donne son avis alors qu'absolument personne ne lui demande Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : le mec qui donne son avis alors qu'absolument personne ne lui demande C’est ça la démocratie: le droit de dire ou d’écrire des âneries dont tout le monde se fout. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 ah mais il est vraiment vivant en fait : A la soirée de « Valeurs actuelles », Manuel Valls s’inquiète du « risque civilisationnel » devant le gratin de l’extrême droite (lemonde.fr) Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit : il est toujours vivant! Ah ben finalement l'un est le Faust de l'autre. Et réciproquement.... Insupportable. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 le mec en roue libre complet... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés