Piou Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Dire que j'ai pris des cuites dans ce bar là Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 La réponse d'hollande aux footeux : http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/03/04/hollande-invite-le-monde-du-football-a-faire-un-peu-le-menage_1651714_823448.html#ens_id=1590109 l'image est juste énorme Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 http://www.gentside.com/insolite/francois-hollande-et-nicolas-sarkozy-seraient-cousins_art36643.html Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 avec hollande on vient d'apprendre que les sportifs et artistes servaient notre pays , c'est cool ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 avec hollande on vient d'apprendre que les sportifs et artistes servaient notre pays , c'est cool ... Et? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Et? Tage ! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Et? ils nous divertissent , amusent tout ce que tu veux mais, selon moi, ils ne servent pas la France Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 ils nous divertissent , amusent tout ce que tu veux mais, selon moi, ils ne servent pas la France Tu parles des tortues Ninaj là ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Tu parles des tortues Ninaj là ? Hé ho toi le mec qui va en Argentine, tu veux que je te ressortes mes arguments chocs que j'avais donné à Yoy21 ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Hé ho toi le mec qui va en Argentine, tu veux que je te ressortes mes arguments chocs que j'avais donné à Yoy21 ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Dernier sondage tout chaud.... les jeux sont faits. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Non les jeux ne sont pas faits. On ne sait même pas qui sera effectivement candidat Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Dernier sondage tout chaud.... les jeux sont faits. Absolument, d'ailleurs n'allez pas voter ça ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Dernier sondage tout chaud.... les jeux sont faits. effectivement les écarts sont tellement importants que je ne vois franchement pas quelle surprise pourrait arriver Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 effectivement les écarts sont tellement importants que je ne vois franchement pas quelle surprise pourrait arriver La surprise pourrait être que le résultat vienne des urnes et non d'un sondage. Le scénario paraît clair et semble désormais écarter l'hypothèse d'un nouvel avril 2002. Cependant comme l'écrivait Quignard: "quand le passé revient de manière imprévisible, ce n'est pas le passé qui revient mais l'imprévisible". Méfiance donc Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Le scénario paraît clair et semble désormais écarter l'hypothèse d'un nouvel avril 2002. On en reparlera, je te quote pour alimenter le topic des visionnaires Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 poutou ce matin avec JJ bourdin , au début j'ai cru qu'il avait invité Norbert de Top chef . Le facteur vas manquer au NPA Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 On en reparlera, je te quote pour alimenter le topic des visionnaires En même temps Elkjaer n'a pas pour habitude de côtoyer les prolétaires. Sa confiance envers le bipartisme peut s'expliquer par son ignorance de la frustration ressentie dans les classes populaires qui les conduira à privilégier la piste Bayrou ou le Pen plutôt que les deux candidats des élites et et de la bourgeoisie. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 poutou ce matin avec JJ bourdin , au début j'ai cru qu'il avait invité Norbert de Top chef . Le facteur vas manquer au NPA Il est effectivement très très mauvais. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 On en reparlera, je te quote pour alimenter le topic des visionnaires Magnifique, on dirait du mauvais journalisme. Tu extrais la phrase qui donne un sens contraire à celui de mon post en entier En même temps Elkjaer n'a pas pour habitude de côtoyer les prolétaires. Sa confiance envers le bipartisme peut s'expliquer par son ignorance de la frustration ressentie dans les classes populaires qui les conduira à privilégier la piste Bayrou ou le Pen plutôt que les deux candidats des élites et et de la bourgeoisie. Détrompe-toi, la personne qui m'apporte mon courrier tous les matins à mon bureau ne doit pas gagner beaucoup plus que le SMIC, on peut donc la qualifier de prolétaire Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Il est effectivement très très mauvais. j'ai bien aimé le passage ou il site ses collègues carlos et josé qui l'on inscrit à la présidentielle, t'as l'impression qu'il concourt à une réal TV . Mais bon il est frai, il est presque touchant . Par contre il roule pas en ford usine dans laquelle il travaille Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Détrompe-toi, la personne qui m'apporte mon courrier tous les matins à mon bureau ne doit pas gagner beaucoup plus que le SMIC, on peut donc la qualifier de prolétaire Ce n'est pas parce que tu le salues chaleureusement car le fait de connaître un pauvre t'émoustille et que tu discutes avec lui deux minutes pour tenter de pénétrer son univers afin de te faire mousser lors de tes venus rue de Solférino que l'on peut considérer que les habitus des classes populaires n'ont plus aucuns secrets pour toi. Modifié 6 mars 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ce n'est pas parce que tu le salues chaleureusement car le fait de connaître un pauvre t'émoustille et que tu discutes avec lui deux minutes pour tenter de pénétrer son univers afin de te faire mousser lors de tes venus rue de Solférino que l'on peut considérer que les habitus des classes populaires n'ont plus aucuns secrets pour toi. Et toi tu t'y connais beaucoup en classes populaires? Vu ta manière assez pédante de t'exprimer permets moi d'en douter. Dernier sondage tout chaud.... les jeux sont faits. Attention vote et intentions de vote sont deux notions très différentes. L'intention de vote mesure la popularité des candidats mais le vote c'est encore autre chose. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Dernier sondage tout chaud.... les jeux sont faits. et le vote de Kike hein il est même pas pris en compte Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Et toi tu t'y connais beaucoup en classes populaires? Vu ta manière assez pédante de t'exprimer permets moi d'en douter. andorre powa à part ça, quand on est pauvre on doit mal s'exprimer ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés