Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, Flolynyk a dit :

Moi je pense qu'il adorait les légos et que c'est pour ça qu'il a été tué par des salauds de legophobes, et personne ne me convaincra du contraire. 

en** NDLM insulte qui jouent avec des Playmobils ! toujours les mêmes ! 

Posté(e)

Franchement vous vous fatiguez pour rien. Au début je pensais qu'il était juste sincère, un peu coincé dans sa bulle de filtre comme beaucoup. Mais en fait il se fout bien de la gueule de tout le monde ainsi que de ce qu'il raconte.

C'est juste un troll, de droite, biberonné au 15-18 ou autre réseau de dégén.

Don't feed.

• Like 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Blob Marley a dit :

Franchement vous vous fatiguez pour rien. Au début je pensais qu'il était juste sincère, un peu coincé dans sa bulle de filtre comme beaucoup. Mais en fait il se fout bien de la gueule de tout le monde ainsi que de ce qu'il raconte.

Don't feed.

Toi je t'aime pas, personne ne t'aime 

Tu es Nen's? Non, t'es pas Nen's!

Posté(e)
il y a 31 minutes, Blob Marley a dit :

Don't feed.

Blob Marley, je kiffe le reggae musique d'amour et de détente et aussi très conscious. Tiens, anecdote, tu savais que les rastas sont les personnes les plus homophobes en Jamaïque? Allez see ya Blob, peace love unity

Posté(e)
il y a une heure, Blob Marley a dit :

Don't feed

J'adore "Don't Feed", un vrai bon son raggamuffin ce tube de Jimmy Phallus avec Big Chibs à la basse. Lorenzo Kickett l'a repris en français ça fait comme ça: Ne nourris pas la bête, elle est insatiable et si tu veux quiquette, moi je ne suis pas pédale.

Baam, boom, juste une masterpiece.

Le titre "ça te démange" était bien aussi mais jamais été fan de la guitare de Stuart Semens.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Fernando a dit :

J'adore "Don't Feed", un vrai bon son raggamuffin ce tube de Jimmy Phallus avec Big Chibs à la basse. Lorenzo Kickett l'a repris en français ça fait comme ça: Ne nourris pas la bête, elle est insatiable et si tu veux quiquette, moi je ne suis pas pédale.

Baam, boom, juste une masterpiece.

Le titre "ça te démange" était bien aussi mais jamais été fan de la guitare de Stuart Semens.

Bonsoir King, vous avez faim? Ça fait longtemps qu'on ne vous avez pas vu comment allez-vous depuis... 20 ans déjà :shock:

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, bibeyolo a dit :

Bonsoir King, vous avez faim? Ça fait longtemps qu'on ne vous avez pas vu comment allez-vous depuis... 20 ans déjà :shock:

Je rirais volontier à cela mais le principe essentiel de compréhension pour activer une réaction de rire ne fonctionne pas pour moi ici. C'est pas grave non plus, j'ai bien aimé ce moment en suspension.

Toi je t'aime bien, tu as l'air différent.

Posté(e) (modifié)

Et maintenant les Pays-Bas.

Après la Hongrie, le Brésil, l'Italie et l'Argentine, les grandes nations historiques du foot sombrent les unes après les autres

Modifié par PatMan
Posté(e)
Le 21/11/2023 à 22:35, Nens a dit :

Ce que je vois surtout c’est que je n’ai toujours pas eu de réponse à ma question. Qui a dit que les agresseurs étaient arabes et que les victimes étaient blanches ? (C’est ce que j’interprète du message en tout cas). Je n’ai pas vu cette info dans les articles que j’ai lu.

Les arabes ne sont pas blancs ? 

Posté(e)
il y a une heure, PatMan a dit :

Et maintenant les Pays-Bas.

Après la Hongrie, le Brésil et l'Italie, les grandes nations historiques du foot sombrent les unes après les autres

tu peux rajouter l'Argentine aussi je crois

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

tu peux rajouter l'Argentine aussi je crois

C'est fait (je savais bien que j'en oubliais un :ninja:

Modifié par PatMan
Posté(e)
il y a 27 minutes, Piou a dit :

Je découvre l'existence de Gros Lardon :mellow: 

Tu l'as vu dans sa version nazi costaud, dans sa version petit enfant apeuré, ou les 2 ? 

Posté(e)
1 hour ago, Flolynyk said:

Tu l'as vu dans sa version nazi costaud, dans sa version petit enfant apeuré, ou les 2 ? 

L'enfant apeuré, c'est pas le même...

Posté(e)
il y a 8 minutes, hmg a dit :

Maxime Lemaignant celui qui est tout apeuré!!

Ah, merci !
La photo sur le canap avec le brassard nazi, c'est lequel ? :ninja: