Blob Marley Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 Il y a 4 heures, Planino a dit : La droite doit trembler de peur Bah clairement oui, ça fait un candidat de plus, ça va diluer les voix Citer
Planino Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Il y a 20 heures, Blob Marley a dit : Bah clairement oui, ça fait un candidat de plus, ça va diluer les voix Ah donc il y a vraiment des gens qui vont voter pour elle ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Il y a 4 heures, Planino a dit : Ah donc il y a vraiment des gens qui vont voter pour elle ? 16,7 millions de personnes en 2007 l'ont fait. Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit : 16,7 millions de personnes en 2007 l'ont fait. Et on peut espèrer qu’ils le feront encore pour un candidat de gauche qui réussirait le tou de force de rassembler tout le monde. Mais ce ne sera certainement pas Royal. Citer
Planino Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Il y a 19 heures, Facteur_Social a dit : 16,7 millions de personnes en 2007 l'ont fait. Oui c'est le plus grand mystère de l'histoire, juste devant l'Atlantide. Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 33 minutes, Planino a dit : Oui c'est le plus grand mystère de l'histoire, juste devant l'Atlantide. y'a aussi la matière noire et le succès de Hollande auprès des femmes quand même Citer
Facteur_Social Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : y'a aussi la matière noire et le succès de Hollande auprès des femmes quand même il a de l'humour, il est cultivé, il a l'air plutot gentil et il a du pognon et du pouvoir... pour moi c'est loin d'être un mystère. Sarkozy n'ayant que les deux derniers, c'est déjà plus flou pour moi Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : il a de l'humour, il est cultivé, il a l'air plutot gentil et il a du pognon et du pouvoir... pour moi c'est loin d'être un mystère. Sarkozy n'ayant que les deux derniers, c'est déjà plus flou pour moi faut quand même avoir de l'humour pour s'inventer un personnage et l'appeler Paul Bismuth Citer
Trinita Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 (modifié) Faut aussi une certaine culture scientifique pour trouver le mot bismuth. Il cache bien son jeu Sarkozy en fait 🤔 Après, bad boy riche et célèbre ça marche bien pour choper, donc aucune surprise à ce niveau-là Modifié 30 août 2023 par Trinita Citer
Facteur_Social Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 1 minute, Trinita a dit : Faut aussi une certaine culture scientifique pour trouver le mot bismuth. Il cache bien son jeu Sarkozy en fait 🤔 Après, bad boy riche et célèbre ça marche bien pour choper, donc aucune surprise à ce niveau-là c'est son avocat qui a ouvert la ligne, ne le surestimez pas trop Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/présidentielle-2027-jean-luc-mélenchon-prévient-la-nupes-depuis-la-fête-de-l-humanité-sur-la-primaire/ar-AA1gNOYi?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=61f21fd0119440b9bf2203bc22712445&ei=68 Citation Partout où on a fait des primaires, ça a toujours été pour élire des quiches qui nous ont ensuite trahis. François Hollande appréciera (pour une fois que je suis d'accord avec lui... ) Citer
Alfcat Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/présidentielle-2027-jean-luc-mélenchon-prévient-la-nupes-depuis-la-fête-de-l-humanité-sur-la-primaire/ar-AA1gNOYi?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=61f21fd0119440b9bf2203bc22712445&ei=68 François Hollande appréciera (pour une fois que je suis d'accord avec lui... ) De toute façon, JLM veut le pouvoir pour lui. Et uniquement ses idées. La démocratie à la sauce indigest des "grands libérateurs" sud-américains. Sa propension à étouffer les personnes crédibles et aptes à discuter de manière constructive avec le reste de la gauche est impressionnante. Autain et Ruffin par exemple. 1 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 27 minutes, Alfcat a dit : De toute façon, JLM veut le pouvoir pour lui. Et uniquement ses idées. La démocratie à la sauce indigest des "grands libérateurs" sud-américains. Sa propension à étouffer les personnes crédibles et aptes à discuter de manière constructive avec le reste de la gauche est impressionnante. Autain et Ruffin par exemple. Il le fait d'avantage au grand jour que les autres... Citer
Alfcat Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Il le fait d'avantage au grand jour que les autres... Ben oui. Mais quand on prétend faire mieux, plus propre, plus honnête etc... on continue de décrédibiliser. Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Il le fait d'avantage au grand jour que les autres... Sauf qu'il ne supporte pas quiconque ose lui tenir tête (Roussel au hasard)... un peu gênant pour un chantre du principe démocratique 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Ben oui. Mais quand on prétend faire mieux, plus propre, plus honnête etc... on continue de décrédibiliser. C'est un peu ce que pretendent tous les autres aussi... Modifié 16 septembre 2023 par NicoPaviot Citer
Alfcat Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : C'est un peu ce que pretendent tous les autres aussi... Ben oui. Mais JML le.fait si bien qu'il tire vers le bas la gauche qui n'a pas besoin de ça pour continuer de perdre. 3 fois hélas. (Sanglots étouffés), Et ses incohérences notamment du fait de sa complaisance pour de vrais dictateurs mi'insuportent au plus haut point. Et sa manière de procéder est contraire aux idées défendues. Que Cioti, Wauquiez ou les chemises brunes agissent ainsi me laisse de marbre, n'ayant aucune estime pour eux ou elles et leurs valeurs étant déjà très contestables d'un point de vue humaniste. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 à l’instant, Alfcat a dit : Ben oui. Mais JML le.fait si bien qu'il tire vers le bas la gauche qui n'a pas besoin de ça pour continuer de perdre. 3 fois hélas. (Sanglots étouffés), Et ses incohérences notamment du fait de sa complaisance pour de vrais dictateurs mi'insuportent au plus haut point. Et sa manière de procéder est contraire aux idées défendues. Que Cioti, Wauquiez ou les chemises brunes agissent ainsi me laisse de marbre, n'ayant aucune estime pour eux ou elles et leurs valeurs étant déjà très contestables d'un point de vue humaniste. Rien à voir mais... https://actu.fr/normandie/le-havre_76351/detournement-prise-illegale-d-interets-edouard-philippe-vise-par-une-plainte_60087392.html vous savez le mec qui avait fait secession... Citer
Alfcat Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Rien à voir mais... https://actu.fr/normandie/le-havre_76351/detournement-prise-illegale-d-interets-edouard-philippe-vise-par-une-plainte_60087392.html vous savez le mec qui avait fait secession... En effet, rien à voir. Mais.tu peux garder cette référence pour le cas où il rejoindrait une des composantes de.la NUPES, 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Alfcat a dit : En effet, rien à voir. Mais.tu peux garder cette référence pour le cas où il rejoindrait une des composantes de.la NUPES, Non non, rien à voir, mais ca va moins bien pour lui depuis qu'il est parti La faute a pas de chance... Modifié 17 septembre 2023 par NicoPaviot 1 Citer
Alfcat Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : Non non, rien à voir, mais ca va moins bien pour lui depuis qu'il est parti La faute a pas de chance... Mais Philippe, comme tu te dire pour être bien compris... je m'en tartine le plongeoir. Il peut devenir moine tibétain ou champion de rodéo, je m'en tampone le coquillard. Hors sujet. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Il y a 6 heures, Alfcat a dit : Mais Philippe, comme tu te dire pour être bien compris... je m'en tartine le plongeoir. Il peut devenir moine tibétain ou champion de rodéo, je m'en tampone le coquillard. Hors sujet. L'important c'est que t'en soit convaincu Citer
Alfcat Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Le 29/08/2023 à 13:58, Facteur_Social a dit : 16,7 millions de personnes en 2007 l'ont fait. Ben oui ... parce qu'il n'y avait qu'elle au Ps après l'abandon de DSK dans les conditions que l'on connaît. C'était panique à bord. Et même si elle passait déjà pour une hystérique, le PS rassemblait encore et Dominique Besnehard avait été génial pour sa comm. Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2023 Posté(e) 19 septembre 2023 (modifié) la mère Le Pen a pas l'air du tout décidée à passer la main encore https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/marine-le-pen-ne-laissera-pas-sa-place-a-jordan-bardella-a-la-prochaine-presidentielle_223249.html et c'est une très bonne chose...le jeunot étant à mon sens beaucoup plus dangereux qu'elle en tant qu'accédant potentiel au pouvoir Modifié 19 septembre 2023 par Ekelund Citer
Messages recommandés