Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, reconnu non coupable et relaxé au terme de son procès pour prise illégale d'intérêts 🤤

https://www.francetvinfo.fr/politique/eric-dupond-moretti/direct-proces-d-eric-dupond-moretti-un-jugement-tres-attendu-a-15-heures-pour-le-ministre-de-la-justice_6213024.html

Merci pour ce moment

J'adore le jugement : la prise illégale d'intérêt est caractérisée mais il est relaxé car ils ne retiennent pas l'intentionnalité car "il n'a pas dit qu'il allait se venger des magistrats". Ok merci pour pour cette parodie de justice :thumb:

Après ça ne surprendra que ceux qui pensaient que la CJR était capable de rendre un semblant de justice.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Blob Marley a dit :

J'adore le jugement : la prise illégale d'intérêt est caractérisée mais il est relaxé car ils ne retiennent pas l'intentionnalité car "il n'a pas dit qu'il allait se venger des magistrats". Ok merci pour pour cette parodie de justice :thumb:

Après ça ne surprendra que ceux qui pensaient que la CJR était capable de rendre un semblant de justice.

Il y en a ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Pas si loin :ninja:

Responsable mais pas coupable :lolol:

Si demain je tue mon voisin mais que je l'avais pas annoncé, ça compte pas ? :ninaj:

Bah écoute si t'es ministre ça passe 🙃

Posté(e)
Il y a 15 heures, Blob Marley a dit :

Demain on te dit de juger ton chef, et ceci peut condamner ta carrière, tu fais quoi? 

Posté(e)
il y a 25 minutes, PaG a dit :

Demain on te dit de juger ton chef, et ceci peut condamner ta carrière, tu fais quoi? 

J'imagine que la question est rhétorique car je suis bien sûr convaincu que toute les mécanismes d'autorégulation sont de la fumisterie.

Après à titre personnel je suis un déglingos je condamne tout le monde direct à perpétuité quel que soit son statut, même les innocents, pas de jaloux -_-

Posté(e)
Le 30/11/2023 à 09:11, PaG a dit :

Moretti est le chef de qui ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit :

t'as le lien de la séquence entre bompard et Elkrief?

la séquence en entier

il y a 28 minutes, Akinsson a dit :

+ son édito sur les ONG totalement faux (https://x.com/StefPalomba/status/1719968923691434148?s=20 ) + l'émission Quelle époque la veille où ils lui ont chié dessus tout l'émission

Ce cirque qu'ils font :grin: 

non mais que Ruth Elkrief soit de mauvaise foi on non quand t'es politique tu traites pas un journaliste de "fanatique "

les mots ont un sens bordel... avec les conséquences qui peuvent en découler

Posté(e)

Melenchon le nouveau Toto Riina il suffit qu'il donne un nom pour voir cette personne mourir.

Heureusement les professionnels de l'info n'ont pas peur et dénonce le pouvoir démonique du leader de la France Islamiste même si ils vont devoir en payer le prix fort.

RIP les Elkrief, De Malherbe, Praud, ou Fourest mais votre sacrifice ne sera pas vain un jour Melenchon tombera grace a votre courage!

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

la séquence en entier

non mais que Ruth Elkrief soit de mauvaise foi on non quand t'es politique tu traites pas un journaliste de "fanatique "

Ca te dérange pas quand les immondices sont deversées sur la LFI -_- 

en tout cas Bompard assure!

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

la séquence en entier

Le plus grave c'est pas qu'une journaliste mente éhontément, trompant des dizaines de milliers de personnes sur un sujet, c'est qu'on lui dise "fanatique" sur Twitter ? :mellow:

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Apparemment ce qui est arrivé à Samuel Paty n'aura servi à rien...

:mellow::mellow::mellow: ?