MrT Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Rama Yade ? Facile: Alain Juppé à l'époque où il cherchait encore son moi profond. vous etes venu en équipe pour etre drole Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Après Ferry, Aillagon dit qu'il votera Hollande. Pas besoin de changer le naming, c'est pratique : l'union pour la minorité parlementaire! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 "Si vous n'êtes pas réélu, quitterez vous le monde politique?" N. Sarkozy: "Oui." Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 "Si vous n'êtes pas réélu, quitterez vous le monde politique?" N. Sarkozy: "Oui." C'est sérieux ou c'est un fake. Quel bonheur ça serait! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 quizz propositions des candidats Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 C'est sérieux ou c'est un fake. Quel bonheur ça serait! C'est serieux. Il l'a dit ce matin chez Bourdin&Co Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 C'est sérieux ou c'est un fake. Quel bonheur ça serait! comme si il avait déjà tenu une seule promesse Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 comme si il avait déjà tenu une seule promesse Les heures sups ? Le non remplacement de 1/2 fonctionnaire partant à la retraite ? La réforme des retraites ? Il me semble que cela faisait parti de ces thèmes de campagne en 2007. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 C'est sérieux ou c'est un fake. Quel bonheur ça serait! C'est en tout cas ce qu'il a dit. Il a dit aussi que s'il était réélu, il ne commaitrait pas les mêmes erreurs. Il en commettrait d'autres. :canteloup: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 comme si il avait déjà tenu une seule promesse Oui tu as raison. C'est une manière de faire du chantage aux électeurs de droite. J'espère quand même qu'il va faire une jospinette. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Oui tu as raison. C'est une manière de faire du chantage aux électeurs de droite. J'espère quand même qu'il va faire une jospinette. Même pas son but s'il n'est pas élu est de faire du fric dans le privé en reprenant sa carrière d'avocat ou en imitant Tony Blair par exemple. D'ailleurs tout ce qui l'intéresse c'est d'être président (même s'il ne sait pas vraiment pourquoi et qu'il nuit au pays) et des vulgaires postes de député ou de chef de l'opposition seraient de véritables camouflets pour l'image qu'il se fait de lui. Tant que les postes les plus huppés de l'Etat attireront des parasites ambitieux et immatures comme Coppé ou Sarkozy dénués de tout sens de l'Etat, je ne pense pas que la situation va être en mesure de s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Même pas son but s'il n'est pas élu est de faire du fric dans le privé j'avais lu ça aussi. Il compte aussi faire du fric en faisant des conférences, comme bill clinton, disait il. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 "Si vous n'êtes pas réélu, quitterez vous le monde politique?" N. Sarkozy: "Oui." on peut au moins lui reconnaitre un mérite : il fait en sorte que les gens soient motivés pour aller voter Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 on peut au moins lui reconnaitre un mérite : il fait en sorte que les gens soient motivés pour aller voter contre lui Fixed Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 j'avais lu ça aussi. Il compte aussi faire du fric en faisant des conférences, comme bill clinton, disait il. Et Tony Blair. Et puis avoir une femme aussi riche doit blesser sa fierté à force. Heureusement Carla a eu la prudence de se marier sous le régime de la communauté de biens réduites aux acquêts. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Fixed c'était très légèrement sous-entendu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Et Tony Blair. ah oui, je me doutais que c'était ça c'était très légèrement sous-entendu il fait du très bon degré celsius, rien de plus Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 c'était très légèrement sous-entendu Oui mais c'est mieux quand c'est explicite. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Il n'y a pas eu une loi ou un decret à Toulouse concernant des amendes pour l'affichage sauvage ? Il me semble l'avoir lu sur ce forum. Parce que tous les matin en 15 bornes je vois au moins dix fois la tronche à Marine... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Il n'y a pas eu une loi ou un decret à Toulouse concernant des amendes pour l'affichage sauvage ? Il me semble l'avoir lu sur ce forum. Parce que tous les matin en 15 bornes je vois au moins dix fois la tronche à Marine... si si (...) 5. Affichage sauvage : une amende de 35 € plus 12 € par affiche. Une boîte de nuit qui se fait de la pub par exemple recevra le PV par courrier. Une pub sur du mobilier urbain coûtera le même montant à celui qui se fait pincer. De même que la dégradation du mobilier urbain. (...) Modifié 8 mars 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Même pas son but s'il n'est pas élu est de faire du fric dans le privé en reprenant sa carrière d'avocat ou en imitant Tony Blair par exemple. D'ailleurs tout ce qui l'intéresse c'est d'être président (même s'il ne sait pas vraiment pourquoi et qu'il nuit au pays) et des vulgaires postes de député ou de chef de l'opposition seraient de véritables camouflets pour l'image qu'il se fait de lui. Tant que les postes les plus huppés de l'Etat attireront des parasites ambitieux et immatures comme Coppé ou Sarkozy dénués de tout sens de l'Etat, je ne pense pas que la situation va être en mesure de s'améliorer. Très juste. Sarkozy encaissera le coup de la défaite, jugera que les français ne sont pas reconnaissants à son immense talent et son immense sacrifice. Et cela lui donnera l'occasion de passer à autre chose et d'effacer le complexe qu'il nourrit vis-à-vis de ses amis Lagardère, Bolloré et cie, à savoir accumuler toujours plus de richesses et se vautrer enfin dans le bling bling sans retour de bâton. Puis au bout de quelques temps, il se rendra compte qu'il n'est décidément pas doit pour les affaires et tentera un come-back en poignardant son ami de 20 ans Copé dans le dos et en reprenant l'Elysées de haute lutte grâce au soutien de sa famille unie et en premier lieu de sa cinquième femme, merveilleuse et qui lui à permis de se reconstruire après le départ de Carla Bruni avec Jean Dujardin. Il moutarde déjà 2017 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Il n'y a pas eu une loi ou un decret à Toulouse concernant des amendes pour l'affichage sauvage ? Il me semble l'avoir lu sur ce forum. Parce que tous les matin en 15 bornes je vois au moins dix fois la tronche à Marine... ça ne peut fonctionner qu'en cas de flagrant déli Sinon, j'en connais qui vont tartiner UMP pour faire perdre des sous à la droite Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Bayrou est pour le moment le seul à avoir, selon F.Lenglet, un projet économique viable permettant une baisse significative du déficit. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Bayrou est pour le moment le seul à avoir, selon F.Lenglet, un projet économique viable permettant une baisse significative du déficit. mais le peuple veux des promesses . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Heureusement qu'il ne risque pas d'être élu, on serait pas dans la merde tiens ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés