Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Oui tu as raison. C'est une manière de faire du chantage aux électeurs de droite. J'espère quand même qu'il va faire une jospinette.

Même pas son but s'il n'est pas élu est de faire du fric dans le privé en reprenant sa carrière d'avocat ou en imitant Tony Blair par exemple. :unsure2: D'ailleurs tout ce qui l'intéresse c'est d'être président (même s'il ne sait pas vraiment pourquoi et qu'il nuit au pays) et des vulgaires postes de député ou de chef de l'opposition seraient de véritables camouflets pour l'image qu'il se fait de lui. Tant que les postes les plus huppés de l'Etat attireront des parasites ambitieux et immatures comme Coppé ou Sarkozy dénués de tout sens de l'Etat, je ne pense pas que la situation va être en mesure de s'améliorer.

Lien vers le commentaire

Même pas son but s'il n'est pas élu est de faire du fric dans le privé

j'avais lu ça aussi. Il compte aussi faire du fric en faisant des conférences, comme bill clinton, disait il.

Lien vers le commentaire

j'avais lu ça aussi. Il compte aussi faire du fric en faisant des conférences, comme bill clinton, disait il.

Et Tony Blair. -_- Et puis avoir une femme aussi riche doit blesser sa fierté à force. Heureusement Carla a eu la prudence de se marier sous le régime de la communauté de biens réduites aux acquêts. :lol:

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas eu une loi ou un decret à Toulouse concernant des amendes pour l'affichage sauvage ? Il me semble l'avoir lu sur ce forum. Parce que tous les matin en 15 bornes je vois au moins dix fois la tronche à Marine...

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas eu une loi ou un decret à Toulouse concernant des amendes pour l'affichage sauvage ? Il me semble l'avoir lu sur ce forum. Parce que tous les matin en 15 bornes je vois au moins dix fois la tronche à Marine...

si si

(...)

5. Affichage sauvage : une amende de 35 € plus 12 € par affiche. Une boîte de nuit qui se fait de la pub par exemple recevra le PV par courrier. Une pub sur du mobilier urbain coûtera le même montant à celui qui se fait pincer. De même que la dégradation du mobilier urbain.

(...)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Même pas son but s'il n'est pas élu est de faire du fric dans le privé en reprenant sa carrière d'avocat ou en imitant Tony Blair par exemple. :unsure2: D'ailleurs tout ce qui l'intéresse c'est d'être président (même s'il ne sait pas vraiment pourquoi et qu'il nuit au pays) et des vulgaires postes de député ou de chef de l'opposition seraient de véritables camouflets pour l'image qu'il se fait de lui. Tant que les postes les plus huppés de l'Etat attireront des parasites ambitieux et immatures comme Coppé ou Sarkozy dénués de tout sens de l'Etat, je ne pense pas que la situation va être en mesure de s'améliorer.

Très juste.

Sarkozy encaissera le coup de la défaite, jugera que les français ne sont pas reconnaissants à son immense talent et son immense sacrifice. Et cela lui donnera l'occasion de passer à autre chose et d'effacer le complexe qu'il nourrit vis-à-vis de ses amis Lagardère, Bolloré et cie, à savoir accumuler toujours plus de richesses et se vautrer enfin dans le bling bling sans retour de bâton.

Puis au bout de quelques temps, il se rendra compte qu'il n'est décidément pas doit pour les affaires et tentera un come-back en poignardant son ami de 20 ans Copé dans le dos et en reprenant l'Elysées de haute lutte grâce au soutien de sa famille unie et en premier lieu de sa cinquième femme, merveilleuse et qui lui à permis de se reconstruire après le départ de Carla Bruni avec Jean Dujardin.

Il moutarde déjà 2017 :)

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas eu une loi ou un decret à Toulouse concernant des amendes pour l'affichage sauvage ? Il me semble l'avoir lu sur ce forum. Parce que tous les matin en 15 bornes je vois au moins dix fois la tronche à Marine...

ça ne peut fonctionner qu'en cas de flagrant déli ;) Sinon, j'en connais qui vont tartiner UMP pour faire perdre des sous à la droite :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.