Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Bayrou est pour le moment le seul à avoir, selon F.Lenglet, un projet économique viable permettant une baisse significative du déficit.

Ouais c'est bien réduire le déficit sauf que 1400 milliards de dette c'est impossible à rembourser. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bayrou est pour le moment le seul à avoir, selon F.Lenglet, un projet économique viable permettant une baisse significative du déficit.

en effet. Bloquer tout investissement de la part de l'état. Si il faut attendre que les entreprises prennent le relais, on est pas dans la merde, tiens ©

Lien vers le commentaire

en effet. Bloquer tout investissement de la part de l'état. Si il faut attendre que les entreprises prennent le relais, on est pas dans la merde, tiens ©

Ah ben c'est pas un projet viable alors ?

Il raconte n'importe vraiment n'importe quoi ce Lenglet :angry:

Lien vers le commentaire

Ah ben c'est pas un projet viable alors ?

Il raconte n'importe vraiment n'importe quoi ce Lenglet :angry:

bah non. C'est de la rigueur. Il a dit "on touche pas aux enseignants" parce qu'on peut décemment pas dire l'inverse pendant une campagne, mais tou les autres secteurs, c'est plan de liceciment sans le dire.

Lien vers le commentaire
Plusieurs autres "petits" candidats mais aussi la candidate du Front national Marine Le Pen, créditée de 15 à 17,5% des intentions de vote, ne disposent pas encore de ces 500 signatures

je n'y crois pas trop a cette histoire de signature , je pense qu'elle les a "implicitement" ou qu'elle est sur de les avoir et en joue pour grapiller quelques voix (voies) supplementaires

Lien vers le commentaire

Je crois que Hagu voulais dire que Cheminade était le premier à déposer 538 signatures.

Arthaud c'était avant mais avec 521. C'est ça hien Hagu ? :)

:ninja:

pas du tout

simplement qu'il était bien LE premier

et pas LA première

-----> []

Lien vers le commentaire

en effet. Bloquer tout investissement de la part de l'état. Si il faut attendre que les entreprises prennent le relais, on est pas dans la merde, tiens ©

C'est ce qui se fait déjà dans la construction. On pourrait presque dire heureusement, car les municipalités n'ont plus le budget pour construire de nouveaux équipements publics par exemple. Après, ça comporte des aspects négatifs, c'est certain.

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter le délire journalistique. Un ministre de la république, candidat aux présidentielles, accepter un financement de la part d'un chef d'état barbare et terroriste? Et tant qu'ils y sont Médiapart ils voudraient pas non plus lancer des affirmations comme quoi ce candidat devenu président aurait reçu quelques temps plus tard ce même chef d'état brutal en guest star avec tout le faste de la république.Non mais sans blagues.

Lien vers le commentaire

Je suis très étonné que personne ne titille Hollande avec la dette de la Corrèze dont il est le Président du Conseil Général ! :grin: J'avoue que je ne connais pas tous les tenants et aboutissants du sujet, mais il me semblait que ce serait là une voie toute tracée pour l'UMP ^_^

Lien vers le commentaire

Je suis très étonné que personne ne titille Hollande avec la dette de la Corrèze dont il est le Président du Conseil Général ! :grin: J'avoue que je ne connais pas tous les tenants et aboutissants du sujet, mais il me semblait que ce serait là une voie toute tracée pour l'UMP ^_^

Déjà fait mais l'UMP peut pas trop forcer car l'essentiel du déficit a été creusé par le président précédent, UMP. Sarkozy lâchera peut-être ça pour le débat de l'entre deux tours en espérant qu'en quelques jours on aura pas trop le temps d'étudier la réalité de l'affirmation.

Lien vers le commentaire

Déjà fait mais l'UMP peut pas trop forcer car l'essentiel du déficit a été creusé par le président précédent, UMP. Sarkozy lâchera peut-être ça pour le débat de l'entre deux tours en espérant qu'en quelques jours on aura pas trop le temps d'étudier la réalité de l'affirmation.

On a vraiment une campagne de qualité :love:

Et puis entre mon message et ta réponse j'ai un peu cherché, et j'ai vu quand même que Coppé ne s'était pas fait prier pour en parler :love: Je n'en attendais pas moins de lui -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.