GG Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 16 minutes, Facteur_Social a dit : Delga est insuportable. T'as écouté Dati ? En comparaison Delga est un agneau 1 Citer
Piou Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin à l’instant, GG a dit : T'as écouté Dati ? En comparaison Delga est un agneau Et encore, petite forme ce soir... Citer
dondiego Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 1 minute, Piou a dit : Et encore, petite forme ce soir... Pareil, déçu. Citer
allo Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 1 minute, GG a dit : T'as écouté Dati ? En comparaison Delga est un agneau Delga a un sacré accent de chez nous represent south west coast Citer
Piou Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin à l’instant, dondiego a dit : Pareil, déçu. Elle a bien essayé de faire chier Faure, mais c'était sans gnaque... Citer
allo Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin (modifié) Putain dissolution ...!!!!! ? Modifié 9 juin par allo Citer
Blob Marley Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin Mais il pense vraiment obtenir une majorité ? Il a vraiment rien compris au film. 1 Citer
PaG Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin Merci j'avais réservé des we sur ces dates la ! MACRON DEMISSION 1 2 1 Citer
Piou Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin C'était sûr avec cette prise de parole. Va y avoir une drôle de cohabitation. C'est peut être une stratégie politique : mettre le RN à Matignon pendant 2 ans et demi pour les affaiblir pour 2027. Citer
allo Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin à l’instant, Piou a dit : C'était sûr avec cette prise de parole. Va y avoir une drôle de cohabitation. C'est peut être une stratégie politique : mettre le RN à Matignon pendant 2 ans et demi pour les affaiblir pour 2027. Je le vois aussi comme ça Citer
PaG Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin Et avec tout ca, on va rater le debut du match ! MACRON DEMISSION ! 3 Citer
Blob Marley Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 1 minute, Piou a dit : C'était sûr avec cette prise de parole. Va y avoir une drôle de cohabitation. C'est peut être une stratégie politique : mettre le RN à Matignon pendant 2 ans et demi pour les affaiblir pour 2027. J'ai du mal à imaginer le RN obtenir une majorité à l'assemblée avec le mode de scrutin utilisé. Evidemment ca n'est pas exclu mais ca m'étonnerai énormément que ce soit son calcul. 1 Citer
Piou Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin à l’instant, Blob Marley a dit : J'ai du mal à imaginer le RN obtenir une majorité à l'assemblée avec le mode de scrutin utilisé. Evidemment ca n'est pas exclu mais ca m'étonnerai énormément que ce soit son calcul. Je pense que si on va y avoir droit. 1 Citer
GG Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 9 minutes, dondiego a dit : Pareil, déçu. Le coup du "je sens bon vous savez", c'était pas mal quand même 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 5 minutes, Piou a dit : C'était sûr avec cette prise de parole. Va y avoir une drôle de cohabitation. C'est peut être une stratégie politique : mettre le RN à Matignon pendant 2 ans et demi pour les affaiblir pour 2027. Chubee député ? La question se pose. Citer
Blob Marley Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 1 minute, Piou a dit : Je pense que si on va y avoir droit. Et bien si c'est le cas j'aurais une pensée pour tous les gens qui ont voté Macron pour faire barrage à l'extreme droite 1 Citer
Piou Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin à l’instant, GG a dit : Le coup du "je sens bon vous savez", c'était pas mal quand même Oui, mais je sais pas, ça manquait de flamme. Avec le recul elle avait l'info, dans 3 semaines elle a plus son poste. il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Chubee député ? La question se pose. Mais ouiiiiiii !!! Citer
arno31 Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin (modifié) Il a craqué son slip là le manu ? 😲 Modifié 9 juin par arno31 Citer
Piou Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin Donc y a des gens qui vont reprendre la gestion des JO 15 jours avant sinon ? Citer
arno31 Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin Moi qui étais content de plus entendre parler de politique pendant quelques temps 😰 Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 18 minutes, GG a dit : T'as écouté Dati ? En comparaison Delga est un agneau je trouve pas, Delga est un petit roquet pour ne rien dire du tout. Dati a au moins des mots d'analyse. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 11 minutes, Piou a dit : C'était sûr avec cette prise de parole. Va y avoir une drôle de cohabitation. C'est peut être une stratégie politique : mettre le RN à Matignon pendant 2 ans et demi pour les affaiblir pour 2027. Ou alors battre le RN dans les urnes aux législatives et leur mettre sous le nez que le peuple (auquel ils font souvent référence) n'a pas voulu d'eux. Je pense que c'est tout à la fois cohérent sur le plan politique ("mon travail est mis en cause, alors allons aux urnes), mais aussi cynique et très dangereux. 2 Citer
Messages recommandés