Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il faut arrêter le délire journalistique. Un ministre de la république, candidat aux présidentielles, accepter un financement de la part d'un chef d'état barbare et terroriste? Et tant qu'ils y sont Médiapart ils voudraient pas non plus lancer des affirmations comme quoi ce candidat devenu président aurait reçu quelques temps plus tard ce même chef d'état brutal en guest star avec tout le faste de la république.Non mais sans blagues.

^_^

En plus c'est pas vraiment un scoop, on y avait eu droit avant l'intervention en Lybie il y a un an...

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/10/tripoli-hausse-le-ton-contre-paris_1491305_3212.html

Lien vers le commentaire

Je te le confirme, un pote m'avait fait une procuration pour 2007, je l'avais accompagné au cas où (c'était la première fois que j'pouvais voter donc on connaissait pas trop les ficelles :grin: ) et y a que lui qui a eu besoin d'une pièce d'identité. Prends quand même ta carte d'électeur ou un certificat de résidence si t'es pas à la campagne parce qu'en ville sont peut-être un peu plus tatillons...

Lien vers le commentaire

Je te le confirme, un pote m'avait fait une procuration pour 2007, je l'avais accompagné au cas où (c'était la première fois que j'pouvais voter donc on connaissait pas trop les ficelles :grin: ) et y a que lui qui a eu besoin d'une pièce d'identité. Prends quand même ta carte d'électeur ou un certificat de résidence si t'es pas à la campagne parce qu'en ville sont peut-être un peu plus tatillons...

Merci. :)

Lien vers le commentaire

personne ne s'insurge du fait que Cuné traite les espagnols de faible?

J'avais loupé ce message, je viens de le voir :(

Dommage j'aurais pu lancer un "s'ils n'étaient pas si faibles, pourquoi éprouveraient-ils le besoin de se doper dans tous les sports ?" ou quelquechose du genre.

Avec un peu de chance, Chubee, ou un de ses potes qui a découvert récemment qu'il était 1/64000e espagnol et donc supporter de l'Espagne et du Barça, aurait réagi :)

429464_10150625151967701_533502700_9238075_1225921691_n.jpg

J'ai hésité avec le topic photo insolite :ninja:

C'est quoi des "assités" ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.