Damdam Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Il faut arrêter le délire journalistique. Un ministre de la république, candidat aux présidentielles, accepter un financement de la part d'un chef d'état barbare et terroriste? Et tant qu'ils y sont Médiapart ils voudraient pas non plus lancer des affirmations comme quoi ce candidat devenu président aurait reçu quelques temps plus tard ce même chef d'état brutal en guest star avec tout le faste de la république.Non mais sans blagues. En plus c'est pas vraiment un scoop, on y avait eu droit avant l'intervention en Lybie il y a un an... http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/10/tripoli-hausse-le-ton-contre-paris_1491305_3212.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Marine Le Pen a finalement bien ses 500 signatures...quelle surpriiiise... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bisous aussi les a. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 http://www.slate.fr/france/51355/nicolas-sarkozy-le-pen-editorial-wall-street-journal Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 J'ai hésité avec le topic photo insolite Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 C'est galère le vote par procuration? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) C'est galère le vote par procuration? Tu votes par procuration Devant ton poste de télévision Modifié 15 mars 2012 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Tu votes par procuration Devant ton poste de télévision Toi tu lis trop la presse à scandale... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Toi tu lis trop la presse à scandale... et toi ta maison est si nette qu'elle en est suspecte Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 et toi ta maison est si nette qu'elle en est suspecte Bon ok, je cède, j'ai perdu la bagarre. T'as gagné, c'est ton territoire. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 C'est galère le vote par procuration? Non. Il faut te rendre à la gendarmerie la plus proche pour le faire (et avoir confiance en la personne à qui tu fais la procuration). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Non. Il faut te rendre à la gendarmerie la plus proche pour le faire. On peut tout faire en une seule fois? Sans avoir besoin de revenir ramener des papiers? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 On peut tout faire en une seule fois? Sans avoir besoin de revenir ramener des papiers? Sauf erreur de ma part, tu as juste besoin d'une pièce d'identité (la tienne, pas celle de la personne à qui tu fais la procuration). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Sauf erreur de ma part, tu as juste besoin d'une pièce d'identité (la tienne, pas celle de la personne à qui tu fais la procuration). Ok, niquel alors. Merci. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je te le confirme, un pote m'avait fait une procuration pour 2007, je l'avais accompagné au cas où (c'était la première fois que j'pouvais voter donc on connaissait pas trop les ficelles ) et y a que lui qui a eu besoin d'une pièce d'identité. Prends quand même ta carte d'électeur ou un certificat de résidence si t'es pas à la campagne parce qu'en ville sont peut-être un peu plus tatillons... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je te le confirme, un pote m'avait fait une procuration pour 2007, je l'avais accompagné au cas où (c'était la première fois que j'pouvais voter donc on connaissait pas trop les ficelles ) et y a que lui qui a eu besoin d'une pièce d'identité. Prends quand même ta carte d'électeur ou un certificat de résidence si t'es pas à la campagne parce qu'en ville sont peut-être un peu plus tatillons... Merci. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Merci. De rien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Belle vengeance personnelle de l'ami Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Belle vengeance personnelle de l'ami Sarkozy ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Tiens au fait il a dit à un journaliste : "j'en ai rien à foutre de ce que tu dis, couillon". La classe Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 personne ne s'insurge du fait que Cuné traite les espagnols de faible? J'avais loupé ce message, je viens de le voir Dommage j'aurais pu lancer un "s'ils n'étaient pas si faibles, pourquoi éprouveraient-ils le besoin de se doper dans tous les sports ?" ou quelquechose du genre. Avec un peu de chance, Chubee, ou un de ses potes qui a découvert récemment qu'il était 1/64000e espagnol et donc supporter de l'Espagne et du Barça, aurait réagi J'ai hésité avec le topic photo insolite C'est quoi des "assités" ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 C'est quoi des "assités" ? Des pauvres Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Des pauvres Non ça ce sont les gens "d'la cité" pas "assités" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 ? Tout le monde a ses signatures, sauf De Villepin Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Les voulait-il vraiment ? Ca m'étonnerait pas non plus qu'il ait négocié un poste du type ambassadeur à New-York ou quelque chose du genre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés