Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Tu peux expliquer ta première phrase, j’ai peur d’avoir compris de travers. 
Par ailleurs si tu penses que l’immigration est actuellement massive, je te souhaite lien du plaisir dans les 10-20 prochaines années :ninja:

Faut pas avoir peur, ça va bien se passer: L'immigration, ou le fait d'entrer dans un autre pays, Cependant, migrer peut se faire au sein d'un même pays, en changeant de région par exemple

Un petit truc pour te souvenir:

  • Migration (Emigration) =  quitter son pays sa région, mais sans pays désigné où s'installer, de passage.
  • Immigration = Intérieur -> arriver dans un pays pour s'y installer. Oui je suis bien au courant pour la vague qui arrive, t'en penses quoi toi? on accueille? on régule? comment? quelles conditions?

 

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
14 hours ago, Vistule said:

Si la Russie prenait l'Ukraine, ce qu'elle a déjà fait 2 fois dans son histoire, qu'est-ce qui l'empêcherait de prendre la Pologne, comme elle l'a fait 3 fois déjà dans son histoire ?

L'OTAN, parce que Poutine le dit lui même qu'il perdrait la guerre face à l'OTAN... 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Fernando a dit :

Faut pas avoir peur, ça va bien se passer:

Voilà une belle citation :love:

En gros tu es pour la liberté de mouvement sauf en bateau pneumatique. J’ai quitté la France en avion, du coup ça doit faire de moi un migrant. Ouf!

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Voilà une belle citation :love:

En gros tu es pour la liberté de mouvement sauf en bateau pneumatique. J’ai quitté la France en avion, du coup ça doit faire de moi un migrant. Ouf!

 

Non.

Tu es pour le mouvement en bateau pneumatique?

Lien vers le commentaire

Mais...

:lol2:

Macron doit être ravit de se Bordel sans nom... L'UMPS (LREM-LR-PS) a toujours de beaux jours devant lui. Ça continuera de voter les mêmes lois les prochaines années, quelques soit le parti au pouvoir. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Fernando a dit :

Non.

Tu es pour le mouvement en bateau pneumatique?

Non. Mais je pense que nous sommes encore dans un temps où il est possible de faire face à la réalité avec autre chose qu’indifférence ou instrumentalisation.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

 On ne pourra jamais endiguer la circulation des humains sur terre. C'est comme ça.

C'est loin d'être certain. Mais c'est un sujet très vaste, il faudrait quasiment une dissertation entière pour y répondre.

Lien vers le commentaire

Et Macron qui continue à cracher sur LFI (en mentant éhontément sur le nombre de circonscription par ailleurs). C'est à se taper la tête sur les murs.

La comparaison avec le Front Populaire de Blum "qui doit se retourner dans sa tombe" est magnifique aussi, cette coalition aurait été taxée d'ultra gauche de nos jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Trinita a dit :

C'est loin d'être certain. Mais c'est un sujet très vaste, il faudrait quasiment une dissertation entière pour y répondre.

C'est plus simple à prouver qu'on ne le croît. Il suffit de chercher une période de l'humanité où hommes et femmes n'ont circulé entre aucun territoire, où tout le monde est resté entre ses frontières sans aller chatouiller celles des autres. Problème, ça n'existe pas. Les civilisations bougent, les pays se conquièrent, les empires se forment et se déforment, les hommes voyagent en passant les murs les plus hauts et les mers les plus profondes. Il n'y a aucune exception à cela.

il y a 6 minutes, Nens a dit :

Et Macron qui continue à cracher sur LFI (en mentant éhontément sur le nombre de circonscription par ailleurs). C'est à se taper la tête sur les murs.

La comparaison avec le Front Populaire de Blum "qui doit se retourner dans sa tombe" est magnifique aussi, cette coalition aurait été taxée d'ultra gauche de nos jours.

Son discours est absolument mortifère. C'est effrayant.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Encore et toujours cette fausse équivalence entre RN et LFI quand dans le même temps on diabolise en continue la gauche dans tous les médias.

 

On en est à un point où les gens qui votent RN taxent LFI d'extrémisme, quel chemin parcouru depuis 7 ans.

 

Quelle mascarade. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trinita a dit :

C'est loin d'être certain. Mais c'est un sujet très vaste, il faudrait quasiment une dissertation entière pour y répondre.

Disons que c'est pas souhaitable. Le seul cas à peu près proche, c'est la Corée du Nord (et encore), ou la période Covid. Deux modèles ultramilitarisés qui parvient à peu près à controler les flux en supprimant une grande partie des libertés. Il faut se rendre à l'évidence, tant qu'il y aura des guerres et un gouffre de richesse entre deux lieux, il y aura des mouvements inarrêtables. Voir des dizaines de miliers de personnes risquer leur vie chaque année pour un raccourci vers la mort qu'est la traversée d'une mer en zodiac suffit à se dire que pas grand chose ne peut les arrêter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Mais Ciotti :lol2:

Dans 3 heures on va apprendre que le GIGN va intervenir pour le déloger.

Quelle belle époque !

Lui il fait mes journées en ce moment,  j'adore :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, VIX15 a dit :

Lui il fait mes journées en ce moment,  j'adore :lol2:

Ah mais moi je disais ça pour déconner, mais en fait il est visiblement toujours enfermé dans son bureau et les mecs des LR disent qu'ils vont appeler le SAMU pour le déloger :mellow: 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Facteur_Social a dit :

moi j'ai fini enfermé dans le coffre de ma bagnole direction un rodéo à Toulouse. Ca fait pas de moi le dernier des crétins à me jeter sur les étrangers pour me défouler de ma bétise.

T'as fait pire, t'es devenu écolo pour ne plus avoir à remonter dans une voiture....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.